Suite à un incroyable retournement de situation, je suis en mesure de vous annoncer mon grand retour à la compétition pour ces forumiades (enfin si je me fais pas mal à l'entraînement jeudi)
D'ailleurs, il me faudra (très)probablement une voiture depuis le centre de Caen.
Ouf, un peu plus et Coco jouait tous les matches!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma a écrit :Suite à un incroyable retournement de situation, je suis en mesure de vous annoncer mon grand retour à la compétition pour ces forumiades (enfin si je me fais pas mal à l'entraînement jeudi)
D'ailleurs, il me faudra (très)probablement une voiture depuis le centre de Caen.
Ouf, un peu plus et Coco jouait tous les matches!
Et merde, les PD's se renforcent ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un maillot surprise ? J'adore les surprises ! Je suis tout excité.
Euh d'ailleurs, tous les All Stars ont un maillot bleu hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si y a vraiment besoin je peux m'arranger pour passer dans le centre de Caen entre 12 et 14h, mais ça me fera faire un p'tit trajet que j'échangerai conte une bière.
Par contre ça m'arrangera pas forcément de ramener du monde sur Caen après ...
Normalement je dépose ma fille à ses cours de natation à la Grâce de Dieu , et je repars de là bas pour Luc vers 13 h15-13h30. Je peux donc ammener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.
Xavi Jacob a écrit :Normalement je dépose ma fille à ses cours de natation à la Grâce de Dieu , et je repars de là bas pour Luc vers 13 h15-13h30. Je peux donc ammener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.
pense à récupérer ta fille en rentrant (enfin sauf si bien sur y a de la bière fraiche en fin de tournoi) 6h de natation c'est suffisant pour un enfant à mon avis.
Xavi Jacob a écrit :Je peux amener du monde sans problème dans la Xantia (bande de veinards) depuis la gare, ou le centre ville et faire le retour aussi après le tournoi.