www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 22:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 12:35 

qu'est-ce qui est pratiquement sur pascalou ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 12:36 

-K- a écrit:
qu'est-ce qui est pratiquement sur pascalou ?

La L1; pas ton slip de bain que tu porteras cette été... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 12:40 

oui mais je parle du jeu en L1, je me dis que cette saison nous a placé dans un certain rôle, nous a amené à aborder les matchs d'une certaine façon, et l'année prochaine ce sera tout l'inverse. on vivra constamment avec le doute, on ne se sentira plus supérieur ni favori, on va se prendre quelques branlées. Etre constant en L2 c'est bien, mais exister en L1 c'est autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 12:42 

-K- a écrit:
oui mais je parle du jeu en L1, je me dis que cette saison nous a placé dans un certain rôle, nous a amené à aborder les matchs d'une certaine façon, et l'année prochaine ce sera tout l'inverse. on vivra constamment avec le doute, on ne se sentira plus supérieur ni favori, on va se prendre quelques branlées. Etre constant en L2 c'est bien, mais exister en L1 c'est autre chose.

Et quel tendance pour ton slip ...?

Il faut un renfort défensif mini et un attaquant; THIL ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 12:44 

à poil pascal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 13:43 

Dumas se ridiculise, une fois de plus. Pour une fois qu'on avait un esprit conquérant... Moi je me suis bien éclaté à les regarder, il y aurait pu avoir plein de buts avec un peu plus de réalisme, c'est quand même plus fun quand on a la montée dans la poche...
Juste, Dumas est une couille molle et n'est pas cohérant : s'il veut bétonner encore maintenant, c'est qu'il a un état d'esprit de loser.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 13:50 

-1

la 2eme mi-temps était toute pourrite, heureusement il y a ThébauxFIndus dans les buts qui nous sauve.

Par contre pas compris pourquoi ils n'ont pas profité du remplacement très tardif de Placide??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 13:52 

Bravo Merlin, c'est superbe.

Les autres vous avez été complètement nuls, ce topic est chiant comme la pluie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 13:56 

Merci à tous pour ces encouragements.

Je cherche un nouveau challenge à relever. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 14:03 

L'Richos a écrit:
Dumas se ridiculise, une fois de plus. Pour une fois qu'on avait un esprit conquérant... Moi je me suis bien éclaté à les regarder, il y aurait pu avoir plein de buts avec un peu plus de réalisme, c'est quand même plus fun quand on a la montée dans la poche...
Juste, Dumas est une couille molle et n'est pas cohérant : s'il veut bétonner encore maintenant, c'est qu'il a un état d'esprit de loser.

Un esprit conquérant? ah bon????? oh??? où ca???
Avec plus de réalisme, y aurait eu pleins de buts oui mais pleins pour Le Havre. Justement la cohérence, c'est bien de trouver un equilibre entre l'attaque et la défense et le but de cette fin de saison n'est pas de jouer à quitte ou double, on mise tout sur l'attaque (ou sur la défense), y a un titre à jouer, on doit finir le boulot, préparer l'an prochain et c'est certainement pas en jouant comme hier qu'on prépare à jouer en L1...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 14:14 

Xavi Jacob a écrit:
Je pensais qu'il visait Leca par rapport à son drible raté qui amène le but, mais je me trompe peut être.

C'est Tafforeau alors, car c'est lui qui essaye de repartir côté gauche en dribblant un navrais......Leca et Sorbon était en défense centrale à 2 contre 2 sur le but - Sorbon intervenant de la tête (belle balle en cloche) et laissant le Havrais ensuite un peu libre pour ajuster sa (magnifique il faut le reconnaître) volée..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 14:21 

befa a écrit:
vince1450 a écrit:
Dumas qui ressort des vestiaires pour venir applaudir le parcage, il va pleuvoir bientot...

c'est ce que je me suis dit, et en plus il a été acclamé....... :roll:
L'année dernière ça n'aurait pas été le cas. La mémoire des gens est parfois courte .

Ou peut-être qu'au contraire, il y a des supporters moins bornés que la majorité des forumeurs, capables d'apprécier la saison exceptionnelle que l'on réalise, et d'en attribuer une partie du mérite à notre entraineur.

Quand au coup de gueule de Dumas, je le trouve tout à fait justifié : même lors de nos précédentes saisons en ligue 1, j'ai rarement vu notre défense autant à la rue qu'hier soir. De multiples erreurs de Sorbon, Taff constamment débordé sur son côté, une entente Lecas-Sorbon quasi inexistante... Si Diallo n'était pas aussi mauvais, on serait rentrés avec une sacrée valise !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 14:33 

knais a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Ouais, sauf qu'on a vu l'année dernière l'efficacité de ses coups de gueule à répétition. Même s'il y a des choses à dire, remettre en causes ses joueurs publiquement et aussi fort après un match comme ça me paraît disproportionné et contre-productif. En plus il vise directement Leca, qui a été plutôt exemplaire toute la saison.

Ouais mais l'an passé, il gueulait mais ne changeait pas l'equipe pour autant donc bon... là, il n'hésite pas à mettre des cadres en reserve ou sur le banc et mettre des jeunes sur le terrain.
Et puis où il vise Leca?
Moi, je vois plutot Sorbon ou Barzola de visé... d'où le changement en cours de match, Barzola sort, Sorbon glisse à droite !

Edit : Pour complèter, Dumas dit dans son interview au sujet du but navrais : "Elu doit dégager, Taf ne doit pas dribbler et Jé loupe sa relance... (...), toute la défense, sauf Alex, a été au chauffeau ce soir"

Tjrs pour compléter... les notes de OF et de l'Equipe !

Ouest-France
Thébaux 7.5
Barzola 4
Leca 4.5
Sorbon 3.5
Tafforeau 5.5
Proment 5
Seube 5
Eluchans 4
Langil 5
Nivet 6.5
El Arabi 6.5

L'Equipe
Thébaux 7
Barzola 4
Leca 4
Sorbon 3
Tafforeau 5
Proment 5
Seube 5
Eluchans 4
Langil 5
Nivet 6
El Arabi 6

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 14:49 

knais a écrit:
L'Richos a écrit:

Un esprit conquérant? ah bon????? oh??? où ca???
Avec plus de réalisme, y aurait eu pleins de buts oui mais pleins pour Le Havre. Justement la cohérence, c'est bien de trouver un equilibre entre l'attaque et la défense et le but de cette fin de saison n'est pas de jouer à quitte ou double, on mise tout sur l'attaque (ou sur la défense), y a un titre à jouer, on doit finir le boulot, préparer l'an prochain et c'est certainement pas en jouant comme hier qu'on prépare à jouer en L1...

Ben OK ce n'était pas notre meilleur match de la saison, mais les redoublement de passes entre El Arabi, Langil, Nivet, Elu étaient parfois magnifiques.
Certes la défense était parfois laissée à l'abandon car Proment et Seube avaient parfois tendance à trop monter, tandis que Langil ne défendait quasiment pas.
Mais moi, désolé, quand y a quasiment plus d'enjeu, je préfère voir un jeu débridé porté vers l'attaque quitte à laisser Leca en un contre un face à Bonnet et faire un beau nul à l'extérieur contre une bonne équipe, plutôt qu'un match chiant comme la pluie havraise même si on gagne le derby.
La L1, on n'y est pas encore, et contrairement à toi, je trouve qu'on a bien préparé les combinaisons offensives pour l'année prochaine.
Tu oublies un peu trop facilement, cher knais, qu'on a eu pas mal d'occases en 1ere mi-temps (tirs de langil, Nivet...) et en 2ème (double action tir de toudic - poteau d'El Arabi, le rush de troudic, le tir de Nivet arrêté détourné par Revault...). Mais bon, comme Revault et Seube ont dit que le Havre avait surclassé le match... :roll: Quand on bouffe du caviar toute une saison, on oublie à quel point le boeuf-carotte c'est bon.
Nan parce que j'éspère bien qu'on ne va pas se retrouver avec une défense Barzo, Leca, Sorbon, Tafforeau en L1...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2010 15:09 

knais a écrit:
knais a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Ouais, sauf qu'on a vu l'année dernière l'efficacité de ses coups de gueule à répétition. Même s'il y a des choses à dire, remettre en causes ses joueurs publiquement et aussi fort après un match comme ça me paraît disproportionné et contre-productif. En plus il vise directement Leca, qui a été plutôt exemplaire toute la saison.

Ouais mais l'an passé, il gueulait mais ne changeait pas l'equipe pour autant donc bon... là, il n'hésite pas à mettre des cadres en reserve ou sur le banc et mettre des jeunes sur le terrain.
Et puis où il vise Leca?
Moi, je vois plutot Sorbon ou Barzola de visé... d'où le changement en cours de match, Barzola sort, Sorbon glisse à droite !

Edit : Pour complèter, Dumas dit dans son interview au sujet du but navrais : "Elu doit dégager, Taf ne doit pas dribbler et Jé loupe sa relance... (...), toute la défense, sauf Alex, a été au chauffeau ce soir"

Tjrs pour compléter... les notes de OF et de l'Equipe !

Ouest-France
Thébaux 7.5
Barzola 4
Leca 4.5
Sorbon 3.5
Tafforeau 5.5
Proment 5
Seube 5
Eluchans 4
Langil 5
Nivet 6.5
El Arabi 6.5

L'Equipe
Thébaux 7
Barzola 4
Leca 4
Sorbon 3
Tafforeau 5
Proment 5
Seube 5
Eluchans 4
Langil 5
Nivet 6
El Arabi 6

c'était pas le même journaliste pour les deux journaux ?!

tant qu'on parle du derby, une interview d'Alassane (le meilleur buteur havrais de la saison passée que tout le monde a oublié) :
Citation:
Que penses-tu de la saison du HAC ?
Je ne suis pas si surpris que ça. Pour être honnête, la Ligue 2 est pourrie. Nantes est à la rue, Strasbourg va mal, Guingamp n’y arrive pas non plus. A côté de ça, t’as Brest qui va monter, Arles qui est 3e avec une équipe loin d’être monstrueuse. C’est le monde à l’envers, y’a Clermont et Tours qui sont en haut du classement... Et le HAC n’a pas réussi à profiter de tout ça. En fait, il n’y a que Caen qui est à la hauteur. Eux se maintiendront en L1 l’an prochain, et les deux autres promus redescendront aussitôt.

http://www.sofoot.com/alassane-je-ne-su ... ticle.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]