knais a écrit:
L'Richos a écrit:
Dumas se ridiculise, une fois de plus. Pour une fois qu'on avait un esprit conquérant... Moi je me suis bien éclaté à les regarder, il y aurait pu avoir plein de buts avec un peu plus de réalisme, c'est quand même plus fun quand on a la montée dans la poche...
Juste, Dumas est une couille molle et n'est pas cohérant : s'il veut bétonner encore maintenant, c'est qu'il a un état d'esprit de loser.
Un esprit conquérant? ah bon????? oh??? où ca???
Avec plus de réalisme, y aurait eu pleins de buts oui mais pleins pour Le Havre. Justement la cohérence, c'est bien de trouver un equilibre entre l'attaque et la défense et le but de cette fin de saison n'est pas de jouer à quitte ou double, on mise tout sur l'attaque (ou sur la défense), y a un titre à jouer, on doit finir le boulot, préparer l'an prochain et c'est certainement pas en jouant comme hier qu'on prépare à jouer en L1...
Ben OK ce n'était pas notre meilleur match de la saison, mais les redoublement de passes entre El Arabi, Langil, Nivet, Elu étaient parfois magnifiques.
Certes la défense était parfois laissée à l'abandon car Proment et Seube avaient parfois tendance à trop monter, tandis que Langil ne défendait quasiment pas.
Mais moi, désolé, quand y a quasiment plus d'enjeu, je préfère voir un jeu débridé porté vers l'attaque quitte à laisser Leca en un contre un face à Bonnet et faire un beau nul à l'extérieur contre une bonne équipe, plutôt qu'un match chiant comme la pluie havraise même si on gagne le derby.
La L1, on n'y est pas encore, et contrairement à toi, je trouve qu'on a bien préparé les combinaisons offensives pour l'année prochaine.
Tu oublies un peu trop facilement, cher knais, qu'on a eu pas mal d'occases en 1ere mi-temps (tirs de langil, Nivet...) et en 2ème (double action tir de toudic - poteau d'El Arabi, le rush de troudic, le tir de Nivet arrêté détourné par Revault...). Mais bon, comme Revault et Seube ont dit que le Havre avait surclassé le match...

Quand on bouffe du caviar toute une saison, on oublie à quel point le boeuf-carotte c'est bon.
Nan parce que j'éspère bien qu'on ne va pas se retrouver avec une défense Barzo, Leca, Sorbon, Tafforeau en L1...