knais a écrit:
J'aime bcp Proment et je fais parti de ceux qui pensent qu'il apporterait encore au club, meme en L1 mais maintenant, garder un joueur juste pour faire plaisir, juste parce qu'il a apporté au club dans le passé... je ne suis pas si convaincu !
On l'a vu dans le passé, c'est pas ce qu'il y a de mieux, pour le joueur, et pour le club.
Je répète, j'aime bcp Proment mais faut qd meme avouer que cette saison, il n'est pas irreprochable non plus, il n'est pas extraordinaire alors bon, si on peut avoir mieux, faudra qd meme pas se gêner ! (Surtout qu'en plus, le poste de milieu defensif est bien un poste où on souhaite recruter !)
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison, et je serais bien incapable de dire si Proment tenait la route ou pas, par contre, faut peut-être pas l'enterrer juste parce qu'il sort une saison moyenne.
Malgré son âge, ça peut très bien être une mauvaise passe, combien de joueurs que l'on pensait cramés à cause de leur âge ont sorti d'excellentes saisons?
Et par ailleurs, je vous signalerai que beaucoup ici trouvaient que Nivet ne valait plus un clou l'an dernier (A tort d'ailleurs car il faisait une bonne saison dans un rôle ingrat) et le trouvent finalement énorme cette saison..