www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 00:22 

et surtout un départ de Proment nécessiterait un recrutement alors qu'il fait partie des 4-5 joueurs dont on peut compter en ligue avec une certaine garantie.

edit : et bienvenue à toi FabKooooooooooRn

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 00:39 

FabKoRn a écrit:
il faut se souvenir que l'année dernière, c'est un des seuls qui a manifesté son soutien à Dumas en fin de saison

Grand bien lui a fait...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 08:17 

J'aime bcp Proment et je fais parti de ceux qui pensent qu'il apporterait encore au club, meme en L1 mais maintenant, garder un joueur juste pour faire plaisir, juste parce qu'il a apporté au club dans le passé... je ne suis pas si convaincu !
On l'a vu dans le passé, c'est pas ce qu'il y a de mieux, pour le joueur, et pour le club.
Je répète, j'aime bcp Proment mais faut qd meme avouer que cette saison, il n'est pas irreprochable non plus, il n'est pas extraordinaire alors bon, si on peut avoir mieux, faudra qd meme pas se gêner ! (Surtout qu'en plus, le poste de milieu defensif est bien un poste où on souhaite recruter !)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 18:01 

Moi, PROMENT c'est un joueur que j'aime beaucoup, et qui pour moi, apporte beaucoup au club (un vrai ratisseur, joueur de l'ombre, et le seul qui sache tirer un corner digne de ce nom!).
Il serait un excellent 3éme milieu défensif, au cas où il y aurait un joueur à signer à ce poste.
Pour ses performances moins bonnes du moment, je pense qu'elles sont dûes à cette non-prolongation, qui ne le libèrent pas mentalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 18:12 

J'ai envie dire +1, ou alors ça voudrait dire que le recrutement d'un gars comme Marcq (ou un autre milieu défensif, plus jeune et plus physique) est bien engagé pour le remplacer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 19:46 

ajacques a écrit:
Leur gardien fait le match idéal.

Déjà à l'aller j'avais trouvé leur gardien pas terrible.

Je sais pas si c'est le même qu'au match retour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 20:21 

knais a écrit:
J'aime bcp Proment et je fais parti de ceux qui pensent qu'il apporterait encore au club, meme en L1 mais maintenant, garder un joueur juste pour faire plaisir, juste parce qu'il a apporté au club dans le passé... je ne suis pas si convaincu !
On l'a vu dans le passé, c'est pas ce qu'il y a de mieux, pour le joueur, et pour le club.
Je répète, j'aime bcp Proment mais faut qd meme avouer que cette saison, il n'est pas irreprochable non plus, il n'est pas extraordinaire alors bon, si on peut avoir mieux, faudra qd meme pas se gêner ! (Surtout qu'en plus, le poste de milieu defensif est bien un poste où on souhaite recruter !)

Je n'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison, et je serais bien incapable de dire si Proment tenait la route ou pas, par contre, faut peut-être pas l'enterrer juste parce qu'il sort une saison moyenne.
Malgré son âge, ça peut très bien être une mauvaise passe, combien de joueurs que l'on pensait cramés à cause de leur âge ont sorti d'excellentes saisons?

Et par ailleurs, je vous signalerai que beaucoup ici trouvaient que Nivet ne valait plus un clou l'an dernier (A tort d'ailleurs car il faisait une bonne saison dans un rôle ingrat) et le trouvent finalement énorme cette saison..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 20:26 

et d'un autre coté y a bien Tafforeau :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 22:08 

'tain c'est fou, j'ai l'impression de te connaitre FabKoRn ! :lol:

Edit : ah, et sinon j'espère que je vous manque sur le forum. Mon nouveau taf est plutôt prenant et j'ai pas le temps de poster comme un mormon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 23:13 

monamipierrot12 a écrit:
ajacques a écrit:
Leur gardien fait le match idéal.

Déjà à l'aller j'avais trouvé leur gardien pas terrible.

Je sais pas si c'est le même qu'au match retour.

On ne remplace pas Costil comme ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2010 23:19 

Monsieur Sebmalherbe,
Mais non, c'est pas moi !! Vous vous méprenez sur mon identité... lol

Je voulais ajouter que Sorbon a été très bon vendredi dernier. C'est assez surprenant de le voir capitaine d'ailleurs, à la place d'un tafforeau, proment ou nivet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 00:25 

Sebmalherbe a écrit:
poster comme un mormon.

On poste comme un cheyenne ou on floode comme un mormon, mais faut faire un choix.

Pour Proment il a quand même été blessé deux fois pour des périodes cossues en étant à peine revenu entre deux, ça doit pas aider non plus. J'ai trouvé qu'il sortait la tête de l'eau récemment quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 00:28 

moi ce qui m'inquiète c'est qu'on commence à avoir pas mal de trentenaires mais pas grand-chose derrière.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 11:19 

Raineau tiens la route, en jeune. Pour ce qui est d'une succession à Nivet, là, par contre...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 11:35 

Quand même, Heurtaux, Thébaux et El Arabi sont des gamins qui se sont révélés cette année et peuvent faire partie, s'ils franchissent encore un pallier, de l'équipe de ligue 1 l'an prochain.

Avec notre ossature vieux grognards, les renforts idéaux seraient sans doute entre les deux : des 24-28 ans, déjà expérimentés mais suffisamment jeunes pour prendre progressivement le relais de la vieille garde (sauf ce Héros qui est éternel) et faire la transition avec les djeun's.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]