François de Malherbe a écrit:
Par contre, un très mauvais souvenir fut le Saint-Lô - Caen joué à d'Ornano, où les 3/4 du stade soutenait St-Lô.
Les deux plus belles ambiances dans la tribune Borrelli, où je n'ai jamais entendu le public gueuler aussi fort :
- Le match contre Le Havre en coupe, avec les "Qui ne saute pas n'est pas Caennais"
- La demi-finale de CdL contre Monaco, avec un niveau sonore là encore très élevé dans le Kop...qu'on ne distinguait plus du reste de la tribune.
je plussoie pour monaco c'est étrange que ce match ne revienne pas d'avantage dans ce topic.
TOUT le stade vrombissait, c'était vraiment impressionant
comme quoi notre public de "spectateur-sandwiches ketchup mayo- bierre sans alcool" dixit Dumas a un vrai potentiel niveau ambiance et n'est pas aussi apathique que certains voudraient le dire; seulement il faut vraiment des circonstances exeptionnelles pour que l'étincelle prenne. (en l'occurence, euphorie de la monté en ligue1, de la qualif' pour la finale..)
j'ai un peu peur depuis quelques temps que ces années aient constitué une sorte d'acmé, que les gens qui ont connu ces années soient maintenant blasés en quelque sorte, et qu'on ne revive plus ça avant longtemps, avant d'autre circonstances exeptionnelles (coupe d'europe ?)
en tout cas ça fait bien longtemps qu''ya pas eu autant de folie dans tout le stade (je ne parle pas du kop evidemment ici), je suis le seul à le penser ?