Amis du Shonan Bellmare, bonjour !
LE CHAMPIONNAT DE J1 REPREND DEMAIN ! Me voilà avec quelques nouvelles dans ma besace.
Adiel, l'Idôle du Shonan, est rentré au Japon aujourd'hui. Il a passé l'hiver au Brésil, où il est passé sur le billard et s'est remis doucement par chez lui. Je ne sais pas encore s'il peut reprendre l'entraînement à 100%, mais on est tous ravis de le savoir au pays pour de bon.
(Aji Goal,
photo non contractuelle)
Un peu moins marrant, on connaît enfin les sponsors maillot de cette année. Et y a de la putain de casse, la gueule des sponsos en carton.
Alors, sur le torse on aura droit à un superbe logo en franponais. Pour ceux qui connaissent pas, le franponais c'est le français que le japs se réapproprient parce que c'est super tendance, du bon gros marketing suant quoi. Le problême, c'est que ça veut jamais rien dire, tellement ils s'en remettent à google trado (tapez franponais dans google, ya plein d'exemples). Voilà le travail:
C'est une chaîne de salons de beauté...
*gerbe par terre*
Sur les manches, c'est pas glorieux non plus, Nova.
C'est une école-usine, le macdo du cours de langue, l'ancien leader du marché de la leçon d'anglais. Des fils de putes. La boîte a coulé il y a deux ans (elle appartenait à la pègre) et a été racheté par de grosses boîtes pleines de pognons (Aeon...)
*vomit par terre*
Et enfin, sur le short: Shinoken.
Jamais entendu parler, mais Google me dit: "Real estate consulting, investment consulting, enterprise management consulting". Je me vois donc dans l'obligation de dégueuler par terre à nouveau.
*dégobille par terre comme un mormon*
Allez, je regarde comment fonctionne lekiptyp d'Ajacques, et je vous fais l'équipe type de cette année, selon Soccer Magazine.