www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 591  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2010 17:07 

Je... je...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2010 17:13 

... suis libertineuh ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2010 17:38 

Aujourd'hui a eu lieu la cérémonie d'ouverture de la JLeague 2010 !
C'est Muramatsu Taisuke qui portait les couleurs du Bellmare.

Image

Et le premier match de la saison, c'est demain avec la Super Cup, qui oppose le vainqueur de la JLeague 2009, Kashima Antlers, au vainqueur de la Coupe de l'Empereur, le Gamba Osaka.

Image

La première journée de championnat, c'est samedi 6 ! Le Shonan reçoit Yamagata (mais je serai en train de taffer, comme un gougnafier)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2010 17:51 

Akage a écrit:
Je... je...

ajacques a écrit:
... suis libertineuh ...

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Fév 2010 17:53 

Akage a écrit:
Aujourd'hui a eu lieu la cérémonie d'ouverture de la JLeague 2010 !
C'est Muramatsu Taisuke qui portait les couleurs du Bellmare.

Image

Et le premier match de la saison, c'est demain avec la Super Cup, qui oppose le vainqueur de la JLeague 2009, Kashima Antlers, au vainqueur de la Coupe de l'Empereur, le Gamba Osaka.

Image

La première journée de championnat, c'est samedi 6 ! Le Shonan reçoit Yamagata (mais je serai en train de taffer, comme un gougnafier)

Bravo pour avoir réussi à refiler un maillot de Malherbe à une des équipes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2010 00:48 

Y a pas un pays où, sur le modèle du trophée des champions le champion de L1 affronte le champion de L2 en match de gala de présaison?

J'trouve l'idée vachement bonne.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2010 04:19 

Arthur a écrit:
Akage a écrit:
Je... je...

ajacques a écrit:
... suis libertineuh ...

:D

AKAGE doublure de mylène :roll: ?? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2010 21:05 

Chelsea 2 - 4 Manchester City

petite defaite entre gens riches

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2010 18:24 

Bah putain, il a l'air bien content de retrouver le pays. Je l'ai jamais vu aussi souriant le Shunsuke...

Image

Image

Image

Image

Image

Le nouveau maillot des Marinos est super chouette, avec un scapulaire et tout.
Par contre, il est fou de mettre des pompes rouges sur des chaussettes rouges.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2010 18:28 

ca claque aves les pompes rouges.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2010 14:41 

Amis du Shonan Bellmare, bonjour !

LE CHAMPIONNAT DE J1 REPREND DEMAIN ! Me voilà avec quelques nouvelles dans ma besace.

Adiel, l'Idôle du Shonan, est rentré au Japon aujourd'hui. Il a passé l'hiver au Brésil, où il est passé sur le billard et s'est remis doucement par chez lui. Je ne sais pas encore s'il peut reprendre l'entraînement à 100%, mais on est tous ravis de le savoir au pays pour de bon.

Image
(Aji Goal, photo non contractuelle)

Un peu moins marrant, on connaît enfin les sponsors maillot de cette année. Et y a de la putain de casse, la gueule des sponsos en carton.

Alors, sur le torse on aura droit à un superbe logo en franponais. Pour ceux qui connaissent pas, le franponais c'est le français que le japs se réapproprient parce que c'est super tendance, du bon gros marketing suant quoi. Le problême, c'est que ça veut jamais rien dire, tellement ils s'en remettent à google trado (tapez franponais dans google, ya plein d'exemples). Voilà le travail:
Image
C'est une chaîne de salons de beauté...

*gerbe par terre*

Sur les manches, c'est pas glorieux non plus, Nova.
Image
C'est une école-usine, le macdo du cours de langue, l'ancien leader du marché de la leçon d'anglais. Des fils de putes. La boîte a coulé il y a deux ans (elle appartenait à la pègre) et a été racheté par de grosses boîtes pleines de pognons (Aeon...)

*vomit par terre*

Et enfin, sur le short: Shinoken.
Image

Jamais entendu parler, mais Google me dit: "Real estate consulting, investment consulting, enterprise management consulting". Je me vois donc dans l'obligation de dégueuler par terre à nouveau.

*dégobille par terre comme un mormon*

Allez, je regarde comment fonctionne lekiptyp d'Ajacques, et je vous fais l'équipe type de cette année, selon Soccer Magazine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2010 14:58 

Yeah!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2010 13:12 

Shonan Bellmare 1 - 1 Yamagata Montedio

Le premier match du Bellmare en J1 se solde par un nul. Jean ouvre la marque à la 19ème (du coup on peut parier sur un corner) et Yamagata égalise sur un Own Goal à la 40ème. VAMOS !

(le résumé dès que j'en trouve un)

De son côté, Sendai s'est imposé à Iwata ! Ryang Yong Gi, le héros nord coréen du Vegalta score à la première minute !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2010 06:35 

Toujours pas de buts uploadés sur le tube.

Par contre, voilà le portrait de "mister Shonan" Sakamoto Koji, diffusé hier soir sur la NHK. On y évoque ses trois saisons blanches à Iwata pour ses débuts en pro. Puis son tranfert au Bellmare en 2000, pour la J2. Et enfin des images de son match d'hier, sa première véritable J1. On évoquera son attachement au club, et ces 10 dernières années à œuvrer pour la montée.

http://www.youtube.com/watch?v=76k5WkZa8Us

Et ici, une dernière réunion des supporters avant le match pour répéter les trois nouveaux chants (que j'évoquais quelques pages auparavant). Dans l'ordre "No me arrepiento de este amor " comme nouvel hymne (je crois). Puis les chants de deux de nos nouvelles recrues:"Y dale dale bo..." en l'honneur de Tatsunori Arai et "No Limit" pour Baba Kenji.

http://www.youtube.com/watch?v=QN9qtuuS0X4

Edit: je vous rajoute un petit bonus marrant, un péno drolement bien tiré pour l'ouverture du score de la rencontre opposant Hiroshima (en mauve) à Shimizu (en orange) hier. Score final 1-1. Nishibe, le gardien de Shimizu, fauche Takahagi dans la surface. C'est le numero 5 d'Hiroshima, Makino, qui prend le ballon et le pose sur le point de pénalty. Je vous laisse mater la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=YqQWe7vZAcs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2010 15:30 

Toujours pas le but de Jean sur le tube.

En attendant, voilà mes achats du week-end:

Comme chaque année, je me suis offert le JLeague Yearbook 2010. Un bottin de 700 pages avec des tableaux, des chiffres des stats sur la saison passée et sur la saison actuelle, et l'historique complet de chaque club de JLeague. Pour les geeks only.

Image

J'en ai bien sur profité pour choper le Fan Guide, avec tous les effectifs en photo, et plein de détails sur les stades de chaque clubs.

Image

Je me suis bien sur rué sur le Senshu Meikan, le guide de la saison de Soccer Magazine. C'est le plus complet et le plus clair: tous les effectifs passés au crible, en schémas et en photos.

Image

Pour vous faire une idée du contenu de ces trois parutions, j'avais pris des photos floues l'année dernière, dans ce topic même.

Bonne surprise, le Shonan a édité un joli zine pour fêter la montée, et je l'ai trouvé en librairie sur Yokohama. Plein de photos des moments clés de la saison 2009 du Shonan, et le détail des effectifs du club, année par année, tout au long des 10 saisons de J2. Avec même quelques pages consacrés aux gars de La12 El Frente Shonan. Superbe.

Image

Et enfin, j'ai chopé le premier numéro de World Cup Legends, consacré aux annés 80. On y apprend pas grand chose, mais y a de chouettes photos de tous les joueurs marquants de la décennie, et c'est plutôt une jolie édition.

Image

Et là je suis à la recherche de ça, mais c'est sorti il y a plusieurs mois et c'est pas facile à trouver:

Image

RHHHHAAAA c'est trop bien les débuts de saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]