titi trèsloin a écrit:
Est ce que quelqu'un parmi la bande de chemises BB Brunes ou d'autres intervenants peuvent me donner un petit coup de main?
j'ai finalement décroché un entretien pour un job à la mairie de Lisieux. J'prépare donc activement cet entretien qui à lieu demain en épluchant leur site internet.
Bien qu'étant calvadosien, je suis plutot viro-caennais et je connais assez mal cette contrée. J'ai bien entendu parler de matchs homériques entre le SMC et l'US Lisieux mais ca n'a rien a voir avec mon domaine d'activité. Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me parler un peu de ce qu'on fait à Lisieux, des grands enjeux pour la ville, ca serait très urbain de sa part.
Merci d'avance.
Désolé, tu es recalé !!! les derby's des années 80, c'etait avec le CA Lisieux
Tu postules dans quel domaine ???
Parles lui de lui, de ces performances hors du commun en vélo, de la beauté de sa salle multiactivité en construction, du dynamisme de sa ville (lol), de la qualité du terrain d'honneur du stade bielman (non ca faut pas) !!
Ridan a écrit:
Le Lexovien moyen est doté d'un QI d'huitre voire de protozaire et y'a tellement de beaufs qu'on croirait parfois une colonie havraise, y'a deux trois personnes sympas dans le tas, mais faut bien chercher et y'a ma mamie que j'aime et qui est hors catégorie.
Non mais ta gueule toi pov'con !!
Tu sais ce qu'il te dit le Lexovien moyen !!
Bon en même temps, c'est vrai que Lisieux, c'est Lisieux quoi (m'en fou, je bosse sur Caen !!!)