Beuh II a écrit:
Le tri découverte de caen (500-20-5) aura lieu le 3 juillet. Je veux voir du forum au départ !
Je compte en être.
À ce jour, je cours, essentiellement.
Par contre, je suis un peu le Diogène de la natation.
J'ai commencé au début de l'été dernier. Je n'arrivais alors pas à effectuer une longueur complète de 50m en crawl sans passer par de la brasse (et boire la tasse 4 ou 5 fois).
J’ai pris 2 ou 3 conseils comme ça au début, je me suis astreint à 2 fois 45 minutes par semaines, et assez rapidement, en septembre, j’étais capable de nager 1 000 mètres consécutifs. D’abord en 45, puis 30, puis 28 minutes…
Et depuis, j’ai stagné. Irrémédiablement. Et bien sûr, je continue de boire du chlore à l'occasion.
Du coup, j’avoue que, progressivement, j’ai pas mal perdu en motivation et donc en régularité, surtout cet hiver… Comme dans tous les sports d’endurance, si les progrès sont fulgurants au début, dans un deuxième temps, les secondes à grappiller coûtent cher.
Pour en revenir au CD de Caen, Beuh, tu sais si on peut emprunter des combinaisons quelque part ?
J’ai vu dans tes comptes-rendus de préparation pour Embrun que tu avais suivi des cours particuliers qui t’avaient été plutôt bénéfiques. C’était auprès d’un MNS du stade nautique ?
Je vous tiendrai au courant de mes éventuels progrès d’ici juillet.
Bonne préparation à tous, quelque soit votre sport et votre objectif.