Vltra a écrit:
Citation:
Ce n'est pas pour plaindre ma pauvre maman, mais on peut pas gueuler contre un tas de trucs et se plaindre qu'il ne reste que peu de commerces sympas, du type qu'on ne trouve pas le même et les mêmes trucs partout...Je précise évidemment que ma mère vote à gauche...mais il est vrai que la fiscalité appliquée à ce type de commerces (en nom propre hein, pas les magasins constitués en SARL) n'est plus du tout adaptée aux réalités du terrain de ce qu'est la fréquentation d'un centre d'une ville moyenne aujourd'hui.
Faites-donc sortir Madelin du corps de Natza, c'est ridicule, il est tout déformé.
Sinon, la vision du ptit commerçant capitalise est assez fabuleuse.
Ah ui, j'ajoute que je suis d'accord avec Natza, il faut brûler les franchises.
Pffff, l'abus....Bien sûr que les petits boutiquiers putrides sont à brûler partout, tout comme les franchises atroces...Ce n'est pas être Madelin que souligner que je connais un cas d'une personne pas de droite, pas dans une franchise, dont l'objet du commerce n'est en plus pas de la merde manufacturée que tu loues, stockes, vends ou renvoies...et pour qui c'est dur, en tous cas angoissant, et ça ne semble pas aller en s'arrangeant depuis 10 ans. Voilà, merde alors.
Arg, mince… Madelin, c'était une boutade.