Si vous voulez je peux causer du RC Strasbourg dans ce topic hein. Mais de souvenir nous y parlons d'ores et déjà d'autres choses que du Shonan.
M'enfin même si le foot nippon prend une large place ici, c'est parce qu'Akage est sur place, qu'il a su par son talent et son humour nous rendre son équipe sympathique, et peut-être tout simplement parce que ça nous intéresse, au moins quelques uns ici dont je fais partie.
Pour le football anglais, je crois qu'il y a un sujet spécialement dédié et si on ne parle pas spécialement d'autres équipes c'est peut-être juste parce qu'on n'a pas la chance d'être sur place pour rendre le truc vivant et/ou qu'on ne s'y connait pas assez pas.
Effectivement si c'est pour faire une liste toute conne de scores ou dire
Ouhlà, ayé le Bayern se réveille ou
hey les gars z'avez vu Madrid en dix minutes, y z'ont plié le match et Ronaldo a encore étalé son génie, c'est là pour le coup que je ne vois plus l'intérêt du sujet.
Pis z'en faites pas, je ferai bientôt des CR de Pau, d'Oloron St Marie et du match annuel entre les métastases des cancéreux et la destruction neuronale des patients atteints de SLA venant à Lourdes.
Citation:
Ici Ridan en direct de Lourdes pour ce match au sommet entre une maladie de Hodgkin et une maladie de Charcot, pour l'instant Maurice F. mène une adénopathie cervicale à zéro, maaaaais c'est alors que Gisèle D. revient du diable vauvert et égalise avec une supeeeeeebre destruction du faisceau pyramidaaaaal!
Quel match fabuleux mes amis, j'attends les clichés de l'IRM et je vous les balance dès que je peux, en attendant je vous poste un lien vidéo vers la dissection de l'aorte d'hier soir qui a fait frémir tout le stade