www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 591  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 02:47 

Nan mais Bigdudu, tu veux juste une liste de score ? Tiens fais toi plaisir:

http://www.livescore.com/

Crois-tu que plus de gens posteront des scores si je fais mon propre topic ? Je pense pas. Tu t'emmerdes ? T'as pas assez de fautes d'orthographe à corriger ce soir ? J'en ai rien à foutre. Si tu kiffes pas, reunoi, tu lis pas et puis c'est tout.

@karib: nan nan tu confonds avec les costards de Bososzoku (et ta photo de vilain cosplay me chagrine un peu). On voit à peu près les mêmes ici:

Y a pas mal de doc en plusieurs parties à ce sujet. Tiens v'là une playlist propre et nette: ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 08:10 

Akage a écrit:
... La beauté, mais comment tu péchos à l'arrêt de bus vert avec ça sur le dos !
...

Mais oui, nostalgie, quand tu nous tiens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 09:04 

Si vous voulez je peux causer du RC Strasbourg dans ce topic hein. Mais de souvenir nous y parlons d'ores et déjà d'autres choses que du Shonan.

M'enfin même si le foot nippon prend une large place ici, c'est parce qu'Akage est sur place, qu'il a su par son talent et son humour nous rendre son équipe sympathique, et peut-être tout simplement parce que ça nous intéresse, au moins quelques uns ici dont je fais partie.

Pour le football anglais, je crois qu'il y a un sujet spécialement dédié et si on ne parle pas spécialement d'autres équipes c'est peut-être juste parce qu'on n'a pas la chance d'être sur place pour rendre le truc vivant et/ou qu'on ne s'y connait pas assez pas.

Effectivement si c'est pour faire une liste toute conne de scores ou dire Ouhlà, ayé le Bayern se réveille ou hey les gars z'avez vu Madrid en dix minutes, y z'ont plié le match et Ronaldo a encore étalé son génie, c'est là pour le coup que je ne vois plus l'intérêt du sujet.

Pis z'en faites pas, je ferai bientôt des CR de Pau, d'Oloron St Marie et du match annuel entre les métastases des cancéreux et la destruction neuronale des patients atteints de SLA venant à Lourdes.

Citation:
Ici Ridan en direct de Lourdes pour ce match au sommet entre une maladie de Hodgkin et une maladie de Charcot, pour l'instant Maurice F. mène une adénopathie cervicale à zéro, maaaaais c'est alors que Gisèle D. revient du diable vauvert et égalise avec une supeeeeeebre destruction du faisceau pyramidaaaaal!

Quel match fabuleux mes amis, j'attends les clichés de l'IRM et je vous les balance dès que je peux, en attendant je vous poste un lien vidéo vers la dissection de l'aorte d'hier soir qui a fait frémir tout le stade

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 10:45 

Akage a écrit:
@karib: nan nan tu confonds avec les costards de Bososzoku (et ta photo de vilain cosplay me chagrine un peu).

J'ai eu des frissons de honte en la postant, mais j'en ai pas trouvé des vrais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 11:02 

Bigdudu, je vais parler du Hertha Berlin qui se dirige malheureusement vers la deuxième division allemande. Le trou semble être vraiment fait entre le 18ème (rappel il n y a que 18 clubs en bundesliga) et le 14ème. Et il y a 7 points de différence entre le SC Fribourg (15ème) et le Hertha.

Bref hier l'équipe du Hertha avait une opportunité de reprendre plus de points en recevant Mayence 8ème qui ne développe pas un super jeu.

Malheureusement pour le Hertha ça s'est encore soldé par un match nul (toujours mieux qu'une défaite) et ce qui l'empêche toujours d'entre voir un espoir. Le maintien est désormais très loin d'être acquis et il va être du de gagner au moins 8 des derniers matchs sachant que l'équipe a gagné que 2 de ses 22 premiers matchs.

En tout cas cela n'a pas empêché plus de 36 000 personnes d'aller au magnifique Stade Olympique de Berlin afin d'encourager l'équipe et cela par - 8°.
Dès 13h30 les quais des gares des stations S-Bahn étaient remplis des supporters portant les couleurs Bleu et blanche du club et l'ours emblème de Berlin et bien sur buvant la Berliner qui fracasse la tête après seulement 4 ingurgitées.
Ambiance encore une fois bien sympathique malgré le nul concédé (résumé vu à la télé sachant que j'ai préféré aller voir le rugby bien au chaud dans un pub. j'irai voir le Hertha quand le temps sera meilleur!).
Il faudra que je prenne des photos également la prochaine fois afin de montrer également la panoplie et la mascotte du club que vous pouvez trouver à disposition dans les Galeria de la ville !

En tout cas vu les résultats du club, la DB (deutsch bahn) semble vouloir faire moins de pub pour le club malgré le fait qu'elle soit sponsor principal du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 12:21 

Ils étaient en course pour le titre la saison dernière, qu'est ce qu'ils ont foutus l'été dernier?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 12:44 

Doucement les gars ! Je n'ai rien contre tout ce que nous propose Akage ici, même si ça ne me passionne pas personnellement. Je suis certain que ça intéresse beaucoup de monde et je trouve juste qu'il n'y a plus un grand rapport entre le contenu des pages et l'intitulé du sujet. Peut-être qu'un sujet sur "les championnats des autres" ne se justifie pas et redescendrait naturellement vers les pages oubliées alors qu'un sujet à part entière sur la "J-League" (c'est bien comme ça qu'on l'appelle ?) aurait davantage sa place. C'est tout, ce n'est pas la peine d'être aussi agressif ou condescendant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 13:26 

là Bigdudu il rit jaune....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 13:44 

Un peu oui car c'est dingue comme on se prend une volée de bois vert dès qu'on émet la moindre critique. Je comprends pourquoi certains sont partis d'ici. (Salut Jérôme). Et je me demande aussi pourquoi je persiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 13:46 

bigdudu a écrit:
Un peu oui car c'est dingue comme on se prend une volée de bois vert dès qu'on émet la moindre critique. Je comprends pourquoi certains sont partis d'ici. (Salut Jérôme). Et je me demande aussi pourquoi je persiste.

t'inquiète j'peux tjs te passer sous le manteau les résultats du championnat turc :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 19:35 

bigdudu a écrit:
Doucement les gars ! Je n'ai rien contre tout ce que nous propose Akage ici

Mais arrête, bigdudu, il faut le dire qu'on en a rien à carrer du championnat nippon (ni soumis). On va quand même pas se justifier de critiquer une compétition de tafioles jouant en pyjamas.

Voilà.
Alors là, normalement, mon nom doit être inscrit sur une liste d'une demi-douzaine de yakuzas armés jusqu'aux dents et qui ont prévu de faire un petit détour avant de visiter le Mont-St-Michel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 19:38 

bigdudu a écrit:

Ouais enfin bon, c'est la deuxième fois que tu postes ton étron, et t'avais déjà fait chou blanc.
Tu te souviens pas ? C'est là. Je t'ai même fais une petite capture d'écran:

Image

C'est pas en rapport avec le sujet ? C'est pas un championnat des autres ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 20:15 

Je disais exactement la même chose à savoir qu'il serait utile de changer le nom du sujet pour ceux que ça intéressent puisque tu es le grand pourvoyeur de ce sujet. Avec la part de chambrage qui est le ton de ce forum, certes. Je ne m'en prends pas à toi directement et je m'en excuse si tu l'as pris uniquement pour toi car à ta place j'aurais sans doute eu la même réaction. D'ailleurs, j'ai souvent apprécié tes images quoique j'en dise. Je comprends aussi que tu n'aies pas, au départ, créé un sujet spécial car si tu l'avais fait d'aucuns se seraient permis de te faire remarquer qu'il y avait déjà un sujet pour les championnats étrangers. Bref, ce n'est pas la peine de me prendre de haut en sortant tes histoires de fautes d'orthographe à corriger parce que c'est plutôt rare que je la ramène sur ce sujet, sauf quand ça s'impose, parce que sinon, je passerais mon temps à le faire.
En gros, je suis assez d'accord avec Ridan et puisque tu es le seul à alimenter intelligemment ce sujet, je trouve que le titre devrait être changé mais surtout pas que tu arrêtes. Pour ma part, fin de l'incident.
Etron, c'est pas très sympa, non plus. Enfin, bref ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 20:19 

Soutien à Akage qui nous fait découvrir un championnat assez fascinant et qui prend la peine de nous faire des compte-rendus détaillés et poster des photos persos régulièrement. J'appréciai tout autant quand ce topic avait un accent argentin.

Sur le fond je ne vois pas en quoi l'investissement d'Akage sur ce topic empêcherait d'éventuels autres forumeurs de nous parler d'autres championnats, ou alors on prône un nivellement par le bas on demande à ceux qui font trop d'efforts d'arrêter.

Personnellement pas besoin non plus de venir ici pour avoir des infos de la liga ou de la premier league, j'ai que ça quand j'allume (rarement) ma télé
.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2010 20:23 

Mais justement, cela mérite un vrai sujet et si quelqu'un d'autre en fait autant en Argentine ou même au Tadjikistan, je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir des sujets distincts. Mais je ne dois pas parler français.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8851 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]