Marie a écrit:
Bon, et bien moi je ne ris toujours pas aux blagues de KdK, ça semble être un jour ordinaire.
Tiens, en revanche, il se pourrait que dans....13 jours, je ne sois plus chez Medrano, ce qui fait qu'il deviendra inutile de me demander des places ou de me raconter que vous avez vu une affiche.
Mais je pense que je continuerai à trouver inadmissible que des gens qui n'ont jamais visité une ménagerie viennent donner des leçons de respect alors même qu'ils ne s'indignent pas du fait que des humains crèvent de faim en bas de chez eux tandis qu'ils réfléchissent au modèle d'écran plat qu'ils projettent de s'acheter.
Alors éventuellement, je suggère, pour la forme, que ceux qui ne sont pas contre le fait de s'ouvrir à l'inconnu viennent avec moi rencontrer les animaux de ce qui, pour quelques jours encore, constitue "mon" cirque, ou alors qu'à défaut ils ferment leur grande gueule.
Bonjour Marie.
Je pense que je t'ai souhaité "bonne chance et bonne courage" pour ta nouvelle aventure déjà.
Où se trouvera "ton" cirque la semaine prochaine?
J'explique.
Chez nous, on est en désaccord au sujet des animaux dans les cirques.
Pam est absolument contre, à cause d'ignorance (je pense mais je n'ose pas dire!) Moi je réserve mon jugement (à cause d'ignorance aussi)
Peut-être une visite nous fera du bien?