www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1041, 1042, 1043, 1044, 1045, 1046, 1047 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 17:11 

Marie a écrit:
Bon, et bien moi je ne ris toujours pas aux blagues de KdK, ça semble être un jour ordinaire.

Tiens, en revanche, il se pourrait que dans....13 jours, je ne sois plus chez Medrano, ce qui fait qu'il deviendra inutile de me demander des places ou de me raconter que vous avez vu une affiche.

Mais je pense que je continuerai à trouver inadmissible que des gens qui n'ont jamais visité une ménagerie viennent donner des leçons de respect alors même qu'ils ne s'indignent pas du fait que des humains crèvent de faim en bas de chez eux tandis qu'ils réfléchissent au modèle d'écran plat qu'ils projettent de s'acheter.

Alors éventuellement, je suggère, pour la forme, que ceux qui ne sont pas contre le fait de s'ouvrir à l'inconnu viennent avec moi rencontrer les animaux de ce qui, pour quelques jours encore, constitue "mon" cirque, ou alors qu'à défaut ils ferment leur grande gueule.

Bonjour Marie.

Je pense que je t'ai souhaité "bonne chance et bonne courage" pour ta nouvelle aventure déjà.

Où se trouvera "ton" cirque la semaine prochaine?

J'explique.

Chez nous, on est en désaccord au sujet des animaux dans les cirques.

Pam est absolument contre, à cause d'ignorance (je pense mais je n'ose pas dire!) Moi je réserve mon jugement (à cause d'ignorance aussi)

Peut-être une visite nous fera du bien?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 18:34 

Le Cirque sera à Nantes, et ce jusqu'au 28 février.
Si vous êtes en Normandie début mars...pourquoi pas? Il sera alors à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 18:53 

Je suis contre le cirque mais uniquement à cause des clowns.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 18:56 

Y a plus de RER pour Cergy à cause d'un "accident grâve de voyageur" (en langage RATP ça veut dire "suicide"). Inutile de dire que même si le trafic reprend (et ça prend du temps de retrouver tous les p'tits morceaux), plusieurs dizaines de milliers de personnes qui veulent monter dans le train c'est un peu la merde et je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi.

Bref, c'est dans ce genre de moments que je me dis "putain, plus que quelques jours et c'est fini cette merde !" Je hais Paris !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 19:24 

Soutien à Sebounet.

Et soutien à Xavi, j'avais une peu bleue des clowns dans mon enfance, mais j'allais au cirque quand même parce que ça m'émerveillait. En fait j'avais pour les clowns et le cirque la même frousse mêlée d'une incroyable attraction que pour les feux d'artifice.

Je voulais pas y aller, je voulais pas les voir, mais en fait si quand même du coin de l'oeil et de l'âme (diantre que c'est beau!)

Sentiment que ne manqueront pas d'analyser des fans de Dolto ou de tonton Sigmund. Oui ce qui nous fait peur nous attire rhouuu quel concept innovant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 19:49 

Sebmalherbe a écrit:
Y a plus de RER pour Cergy à cause d'un "accident grâve de voyageur" (en langage RATP ça veut dire "suicide"). Inutile de dire que même si le trafic reprend (et ça prend du temps de retrouver tous les p'tits morceaux), plusieurs dizaines de milliers de personnes qui veulent monter dans le train c'est un peu la merde et je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi.

Bref, c'est dans ce genre de moments que je me dis "putain, plus que quelques jours et c'est fini cette merde !" Je hais Paris !

Je compatis avec 7 années passées sur Paris, bien content d'être revenu en Normandie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 19:56 

Ridan a écrit:
Soutien à Sebounet.

Et soutien à Xavi, j'avais une peu bleue des clowns dans mon enfance, mais j'allais au cirque quand même parce que ça m'émerveillait. En fait j'avais pour les clowns et le cirque la même frousse mêlée d'une incroyable attraction que pour les feux d'artifice.

Je voulais pas y aller, je voulais pas les voir, mais en fait si quand même du coin de l'oeil et de l'âme (diantre que c'est beau!)

Sentiment que ne manqueront pas d'analyser des fans de Dolto ou de tonton Sigmund. Oui ce qui nous fait peur nous attire rhouuu quel concept innovant!

On comprend mieux le "trac" qui est le tien lors des matchs de nos Malherbistes.

Par contre, tu peux laisser Dolto et Sigmund aux orties, ils y sont bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 19:57 

Marie a écrit:

tiens ba keskejdisé.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 20:59 

Marie a écrit:

Merci bien. Nantes, c'est un peu trop loin, nous serons en Normandie pendant cinq jours seulement cette visite.

Début de mars, je ne sais pas, il faudra vérifier quand seront les vacances scolaires de Pâques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Fév 2010 21:35 

Marie a écrit:

tu seras sur Nantes ou bien tu geres ton truc depuis chez toi au phone ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2010 09:44 

J'avais eu la chance jusque lors de ne passer que par des boites d'interim pour des petits jobs d'été ou par du piston en règle... donc je n'ai jamais connu le stress de savoir si on était pris ou pas, n'attachant à chaque fois que peu d'importance au job ou n'ayant que peu d'inquiétude sur la réussite de la postulation( ça se dit ça, postulation pour un emploi? il me semble étrange ce terme).

En fait je n'avais connu ce stress qu'en attente de résultats scolaires ou de concours d'entrée par exemple. Mais là c'est différent, j'ai postulé pour un boulot qui me permettrait de retrouver une activité entre la fin de mes soins et la reprise des cours en Octobre. Un chouette job qui serait necessaire autant financièrement que pour mettre fin à une inactivité franchement pesante moralement et une lancinante incertitude quant à l'avenir Strasbourgeois des Ridan's.

Et l'attente de réponse après avoir postulé à un emploi qu'on désire vraiment énormément est parfaitement insupportable. Soutien retrospectif à tous ceux qui ont connu cet état.

Comme dirait l'autre, Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2010 09:55 

Deja t'attend une réponse. Moi j'attends des retours des boites sollicitées (Caen la mer par exemple).

Ben c'est à la fois désastreux pour l'image de soi d'envoyer cent CV et lettres de motivs circonstanciées sur des postes pour lesquels j'ai le profil et de n'avoir aucun retour. Et inquiétant sur l'état actuel du marché du travail dans un secteur qui soit disant marche toujours. Mais c'est surtout très handicapant parce que "le travail rend libre" comme dit l'autre.

Enfin bon courage riri.

Titi qui déprime.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2010 09:58 

Enfin quand j'disais Caen la mer, eux je suis dans l'attente d'une réponse mais le job m'intéresse tellement que je suis très pressé.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2010 11:37 

Ouais, moi la question qui me fait le plus horreur en ce moment c'est le :" bon et toi qu'est-ce que tu deviens?" Comme si notre métier, notre activité, notre rang/classe était le critère numéro un de notre définition en tant qu'homme. Nous forçant à nous remplir de honte à chaque fois qu'on répond "Bah heu rien... rien de neuf... j'attends"

Elle a repris la place de leader à la, pourtant hautement destétable, "Oh bah t'es pas mort? Depuis l'temps que t'as pas donné de nouvelles!"

Mais punaise allez tous vous faire enculer! C'est pas ce qu'on fait qui nous définit bordel de dieu, c'est pas ce qu'on devient.

Ridan, en pétard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Fév 2010 11:39 

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de préciser, mais la plupart des gens qui posent cette question la posent sans arrière pensée, juste pour avoir des nouvelles !

Mais sinon qu'est-ce que tu d'viens ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1041, 1042, 1043, 1044, 1045, 1046, 1047 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]