Les tuyaux du turf
- bigdudu
"Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
Maintenant pense ce que tu veux, je suis en parfaite harmonie avec mes idées!
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!"
Alexandre Lucas !
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!"
Alexandre Lucas !
nicobi a écrit :Je passe devant celui de St-Lazare tous les soirs, et ben ça donne pas envie d'y boire des perroquets avec des cahuètes.
Y'en a plusieurs autour de St Lazare, mais celui dans l'enceinte de la Gare vaut quand même son pesant de cahuètes. A part Disney Resort, y'a rien de plus glauque.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois
IMPOSSIBLE, sinon j'aurais essayé d'avoir des places gratos poue le fofo!bigdudu a écrit :"Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Alexandre Lucas !
Je reconnais que j'écris mal et que je fais des fautes, mais c'est ainsi, le principale, c'est l'idée!
Moi je ne dis pas amen à tous!
LET'S DANCE...
jesperolsen a écrit :Hé Oligone, c'est pas toi qui défendais le libéralisme économique ?
Pourquoi faudrait-il défendre le PMU et continuer à prôner la dérégulation sur tant d'autres secteurs ? J'ai du mal à comprendre.
Edit : je fais une redite de Seb', désolé. J'avais pas lu cette page.
Je ne défends pas l'ultralibéralisme, bec et ongles, loin de là. Le PMU et les courses de chevaux sont un domaine économique très particulier. Je le connais. Tel qu'il est, il est viable. Arthur et cuicui semblent également bien le connaître. Je suis naturellement d'accord avec eux.
Je recommanderai à Pascal F. de s'informer sur le sujet. Peut-être révisera-t-il son jugement. Il est suffisamment intelligent pour ça.
- le retour de le Natza
- bigdudu
J'aime beaucoup les courses, surtout le trot et je n'ai jamais joué un centime de ma vie. J'avais un copain au lycée dont le père était le propriétaire et l'entraîneur de Vanina B (je vous parle d'un temps ...). Je crois que mon copain avait repris les rênes (si on peut dire) mais je ne sais pas ce qu'il devient. C'était l'élevage Billard à Trun.
1971 1er TIDALIUM PÉLO 2ème Vanina B, f6 3ème Une de Mai
Vanina B était aussi la mère de Jorky :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorky
1971 1er TIDALIUM PÉLO 2ème Vanina B, f6 3ème Une de Mai
Vanina B était aussi la mère de Jorky :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorky
-
pascal francois
- globule_smc
- globule_smc