Les tuyaux du turf

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#601 Message par cuicui60 »

Faut pas faire de généralité sur les pmu ya pas que des cas sociaux dans tous les pmu...ça dépend peut-être des régions
nicobi

#602 Message par nicobi »

Je passe devant celui de St-Lazare tous les soirs, et ben ça donne pas envie d'y boire des perroquets avec des cahuètes.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
bigdudu

#603 Message par bigdudu »

"Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
Maintenant pense ce que tu veux, je suis en parfaite harmonie avec mes idées!
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!"
Alexandre Lucas !
Vltra

#604 Message par Vltra »

nicobi a écrit :Je passe devant celui de St-Lazare tous les soirs, et ben ça donne pas envie d'y boire des perroquets avec des cahuètes.

Y'en a plusieurs autour de St Lazare, mais celui dans l'enceinte de la Gare vaut quand même son pesant de cahuètes. A part Disney Resort, y'a rien de plus glauque.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pascal francois

#605 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :"Quoi, je dis ce que je pense, et tu le sais sûrement; quand tu gagnes , il te mate pendant ja journée et des que tu vas jouer, ils viennent écoutés ce que tu joues ou regardent ce que tu encaisses; et le style t'as pas un euros ...
Et avant, les tickets étaient payant, il fallait leurs en donner de temps en temps, j'avais pas plus d'argent qu'eux...
Alors chez moi, je suis tranquille et personne vient me faire chier; et enfin, quand j'étudiais chaque course et qu'on m'importunaient le fil de mes déductions; combien de fois j'ai perdu des sous car ma déduction était bonne et que j'arrivais plus à me rappeler exactement (je sais, je suis un peu alzheimer,, çà aide pas )
Maintenant pense ce que tu veux, je suis en parfaite harmonie avec mes idées!
FAUNE est fort comme mot, mais àb trois heures du mat, on est fatigué; mais c'est pas là que tu trouveras des prix nobels de littérature...
Merci de m'avoir lu , je respecte les gens du moment qu'ils le sont avec moi, sinon, rien a secouer!"
Alexandre Lucas !
IMPOSSIBLE, sinon j'aurais essayé d'avoir des places gratos poue le fofo!
Je reconnais que j'écris mal et que je fais des fautes, mais c'est ainsi, le principale, c'est l'idée!

Moi je ne dis pas amen à tous!
LET'S DANCE...
oligone

#606 Message par oligone »

jesperolsen a écrit :Hé Oligone, c'est pas toi qui défendais le libéralisme économique ?
Pourquoi faudrait-il défendre le PMU et continuer à prôner la dérégulation sur tant d'autres secteurs ? J'ai du mal à comprendre.

Edit : je fais une redite de Seb', désolé. J'avais pas lu cette page.

Je ne défends pas l'ultralibéralisme, bec et ongles, loin de là. Le PMU et les courses de chevaux sont un domaine économique très particulier. Je le connais. Tel qu'il est, il est viable. Arthur et cuicui semblent également bien le connaître. Je suis naturellement d'accord avec eux.
Je recommanderai à Pascal F. de s'informer sur le sujet. Peut-être révisera-t-il son jugement. Il est suffisamment intelligent pour ça.
le retour de le Natza

#607 Message par le retour de le Natza »

Belle lucidité, cela t'honore, toi qui change régulièrement d'avis bien avant que ton opinion initiale ne sombre dans le ridicule.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu

#608 Message par bigdudu »

J'aime beaucoup les courses, surtout le trot et je n'ai jamais joué un centime de ma vie. J'avais un copain au lycée dont le père était le propriétaire et l'entraîneur de Vanina B (je vous parle d'un temps ...). Je crois que mon copain avait repris les rênes (si on peut dire) mais je ne sais pas ce qu'il devient. C'était l'élevage Billard à Trun.
1971 1er TIDALIUM PÉLO 2ème Vanina B, f6 3ème Une de Mai
Vanina B était aussi la mère de Jorky :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorky
Tenou

#609 Message par Tenou »

Bon alors, ils sont où les tuyaux là ?!
pascal francois

#610 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :Bon alors, ils sont où les tuyaux là ?!

'412 416
LET'S DANCE...
Akage

#611 Message par Akage »

pascal francois a écrit :
Tenou a écrit :Bon alors, ils sont où les tuyaux là ?!

'412 416

Image
globule_smc

#612 Message par globule_smc »

up

C'est l'été, les réunions de Cabourg sont lancées, un petit tuyau de temps en temps ca ne fait pas de mal,

à votre bon coeur messieurs
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
alouette

#613 Message par alouette »

Ok Globule, je vais essayer de t'en donner un ou deux pour ce soir
globule_smc

#614 Message par globule_smc »

Merci Alouette

Pour info, enfin pour ceux que ca peut intéresser, j'ai gagné un pari hier avec TEDDY D'ABLON, cote final de 26/1

Si vous le revoyez dans une course d'ici quelques jours...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
alouette

#615 Message par alouette »

Alors pour Cabourg ce soir :

105 SPLEEN
214 TIGER GREEN
605 SEVAL DU CLOS
711 Thetys Quesnot
Répondre