La vie d'tous les jours...
ah les bananes c'est ptètre un rapport avec guigui non ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
mimix a écrit :Guigui a écrit :Mon plus gros plussoyage en règle de toute ma vie.SegArkO a écrit :NJA a écrit :Bon Mayennais platreux is Jesus.
Mais le plus gros +1 de l'histoire.
je confirme, le meilleur camembert est "le bon mayennais".
Des Normands qui bouffent du Camembert plâtreux, qui plus est fabriqué en Mayenne, j'ai envie de pleurer...
Franchement...qu'on aime le camembert plâtreux, passe encore...je ne comprends pas mais je peux le tolérer.
Par contre, de lire que le Bon Mayennais est le meilleur des camemberts, ça me donne juste envie de commettre des meurtres.
On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.
(et puis, plus sérieusement parlant, il faut n'avoir jamais goûté un vrai bon camembert des familles pour penser que le bon mayennais a du goût...). Je préfère encore manger un kiri.
Par contre, de lire que le Bon Mayennais est le meilleur des camemberts, ça me donne juste envie de commettre des meurtres.
On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.
(et puis, plus sérieusement parlant, il faut n'avoir jamais goûté un vrai bon camembert des familles pour penser que le bon mayennais a du goût...). Je préfère encore manger un kiri.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Huisgonde
Marie a écrit :On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.
Au delà du côté scandaleux que tu relèves, tu es un peu en train de dire que le camembert Mayennais est le doyen des camemberts Français. Je ne peux le tolérer non plus!
- Sebmalherbe
- befa
Huisgonde a écrit :Marie a écrit :On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.
Au delà du côté scandaleux que tu relèves, tu es un peu en train de dire que le camembert Mayennais est le doyen des camemberts Français. Je ne peux le tolérer non plus!
en extrapolant, Marie tu es entrain de dire que le Camenbert vient des Rosbeefs
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
- François de Malherbe
- Geoffleese
befa a écrit :Huisgonde a écrit :Marie a écrit :On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.
en extrapolant, Marie tu es entrain de dire que le Camenbert vient des Rosbeefs
Absolument pas.
Les anglais ne comprennent pas le fromage. Ni le manger ni le fabriquer. Les américains sont beaucoup pire que nous!
- bigdudu
Je suis en train de corriger les livrets de l'évaluation nationale de CM2 et j'ai eu la curiosité de lire les sources des textes qui figurent en 4ème de couverture. On peut donc y lire ceci (orthographe strictement reproduite) :
Les documents figurant page quatorze sont établis à partir des informations fournis sur le site du Vendée Globe.
Les documents figurant page quatorze sont établis à partir des informations fournis sur le site du Vendée Globe.