La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#15166 Message par -K- »

ah les bananes c'est ptètre un rapport avec guigui non ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sebmalherbe

#15167 Message par Sebmalherbe »

mimix a écrit :
Guigui a écrit :
SegArkO a écrit :
NJA a écrit :Bon Mayennais platreux is Jesus.

Mais le plus gros +1 de l'histoire.
Mon plus gros plussoyage en règle de toute ma vie.

je confirme, le meilleur camembert est "le bon mayennais".

Des Normands qui bouffent du Camembert plâtreux, qui plus est fabriqué en Mayenne, j'ai envie de pleurer...
Guigui

#15168 Message par Guigui »

Seul le résultat compte Seb.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#15169 Message par Sebmalherbe »

Ayé je pleure...
Marie

#15170 Message par Marie »

Franchement...qu'on aime le camembert plâtreux, passe encore...je ne comprends pas mais je peux le tolérer.

Par contre, de lire que le Bon Mayennais est le meilleur des camemberts, ça me donne juste envie de commettre des meurtres.

On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.

(et puis, plus sérieusement parlant, il faut n'avoir jamais goûté un vrai bon camembert des familles pour penser que le bon mayennais a du goût...). Je préfère encore manger un kiri.
"Life's a bitch and then you meet one."
Huisgonde

#15171 Message par Huisgonde »

Marie a écrit :On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.

Au delà du côté scandaleux que tu relèves, tu es un peu en train de dire que le camembert Mayennais est le doyen des camemberts Français. Je ne peux le tolérer non plus!
Sebmalherbe

#15172 Message par Sebmalherbe »

Image

Mais c'est de la meeeeeeeeerde !!!
befa

#15173 Message par befa »

Huisgonde a écrit :
Marie a écrit :On vous demande pas d'être normando-normands jusque dans le fond de votre assiette, mais franchement, du camembert des Pays de la Loire, c'est aussi scandaleux que le foot haut-normand.

Au delà du côté scandaleux que tu relèves, tu es un peu en train de dire que le camembert Mayennais est le doyen des camemberts Français. Je ne peux le tolérer non plus!

en extrapolant, Marie tu es entrain de dire que le Camenbert vient des Rosbeefs :shock:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
François de Malherbe

#15174 Message par François de Malherbe »

Faîtes gaffe, le cidre a été inventé au Pays Basque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
titi trèsloin

#15175 Message par titi trèsloin »

Aux Asturies.

Ce qui n'est pas pareil.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe

#15176 Message par François de Malherbe »

Je conteste.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
titi trèsloin

#15177 Message par titi trèsloin »

http://www.museodelasidra.com/index2.htm

Unique en son genre il me semble. Et c'est une preuve.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
François de Malherbe

#15178 Message par François de Malherbe »

Je m'en fous.
Geoffleese

#15179 Message par Geoffleese »

befa a écrit :
Huisgonde a écrit :

en extrapolant, Marie tu es entrain de dire que le Camenbert vient des Rosbeefs :shock:

Absolument pas.

Les anglais ne comprennent pas le fromage. Ni le manger ni le fabriquer. Les américains sont beaucoup pire que nous! :D
bigdudu

#15180 Message par bigdudu »

Je suis en train de corriger les livrets de l'évaluation nationale de CM2 et j'ai eu la curiosité de lire les sources des textes qui figurent en 4ème de couverture. On peut donc y lire ceci (orthographe strictement reproduite) :
Les documents figurant page quatorze sont établis à partir des informations fournis sur le site du Vendée Globe.
Répondre