www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 08:26 

Je viens de voir le résumé du match :
1) Thébeaux a été (trés) bon.
2) Le but de toudic est pas si évident à mettre (donc beau)
3) Traoré est définitivement une buse, faut qu'il enléve les chaussures des boites, parce que la derniere occasion, elle DOIT être au fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 09:27 

bertrand2 a écrit:
faut qu'il enléve les chaussures des boites, parce que la derniere occasion, elle DOIT être au fond.

:D

Sinon, Moi, J'ai toujours dit que Julien Toudic était un très bon joueur. La preuve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 10:34 

Alors c'était médiocre, mais vu la compo d'équipe... ça passe encore. contre Metz on devrait avoir un 11 type, à Barzola près.

J'ai aimé:Raineau, que je mettrais bien définitivement à la place de Tafforeau. De bonnes couvertures, de la hargne, de bons ballons devant.

Toudic, beau but, sur 1 pas 1/2, grosse débauche d'énergie comme d'habitude, et quelques dribles en petits périmètres pas trop dégueu pour ce que Juju peut faire. Dans ce type de match avec une grosse densité en défense c'est un de nos joueurs les plus précieux, avec El Arabi et Nivet.

El arabi, son harcellement a payé, on le trouve facilement, il aime les petits espaces, n'a pas encore reglé parfaitement la manette je passe/je garde. Mais ça va venir

Inez. Pas parfait, souvent débordé, des relances péraves, mais du jus et de l'envie, et un apport offensif brouillon mais assez important, a notamment beaucoup demandé et porté le ballon.

Heurtaux, Thébaut: super costauds. Nivet, rien à ajouter à tout ce qui est dit, c'est juste la classe. Leca, bon match, un peu lent sur le but (c'est lui qui poursuit le buteur?

Pas top:
Par contre Yatabaré m'a gavé avec ses passes à personnes, ses talonnades dans le vide... même s'il a pas mal aidé Inez dans les tâches défensives.

N'Diaye, déçu, souvent battu dans les airs, quelques frappes au but quand même.

Tafforeau, bof bof, beaucoup de risques pour pas grand chose en attaque, assez propre au demeurant.

K. Traoré, ne peut rien sur le coup france de proment à mon gout, la balle lui passe dans le dos. Mais je ne vois pas trop l'intérêt dans notre dispositif de cet attaquant qui n'est que rarement devant.

ET.... c'était quoi ce brouillard de merde!??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 10:44 

di meco le boucher a écrit:
Serhat a écrit:
en fait ca va être la bagarre pour la troisième place ! 5 equipes dans le coup en 3 points

Nous allons pouvoir profiter de cette lutte... plus il y aura de combattants en lutte pour la 3eme place plus nous aurons de jokers...

Vu la djeule des combattants pour la 3ème place (sauf Brest) il devraient rester en ligue 2 plutôt que d'aller faire du Boulogne en ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 10:49 

Brest est plus combattant pour la 1ère ou 2ème place actuellement, donc tu as raison pour les prétendants à la troisième place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 11:03 

Globalement assez d'accord avec benkB, même si :
- Inez a fait 1 heure de bon niveau défensif, puis a sombré physiquement ; apport offensif nul en 1ere et correct en début de 2ème ;
- Yatabaré a eu du mal à débuter, mais a bcp mieux joué à partir de la fin de la 1ère jusqu'à sa sortie (c'est lui qui fait le centre sur la première tête de Nivet ; de bonnes percutions en 2nd) ;
- N'Diaye, même s'il a parfois perdu le ballon, a été très bon ! Plein d'impact, de bonnes orientations de jeu, un caviar à Langil en 2nd... un très bon match !
- Taff' a été globalement nul, même si un peu mieux que Bastia, un peu plus d'apport offensif, quand même.

Totalement +1 pour Raineau à qui la pige en latéral gauche (pour une fois, bravo Dumas !) a beaucoup profité, même en milieu relayeur. M'a beaucoup plu.
El Arabi est l'autre facteur + avec Nivet. Quelle classe ! Notamment sur le but...
Troudic a eu du mal à démarrer, mais s'est bien battu. Superbe but.
Taoré est plus sûr techniquement, même s'il n'a pas une bonne vision de jeu (ne sait pas à qui donner => garde trop la balle). Sur le foirage, je ne serais pas aussi catégorique : elle lui arrive n'importe comment dessus, la balle ! Très dur de la mettre au fond, mais un attaquant de classe l'aurait mise...
Enorme Thébaux !
Enorme Heurtaux (à part peut-être sur le but...) !

Pas d'accord sur Leca : il masque ses nombreuses insuffisances (lenteur, jeu de tête, placement approximatifs, relances à chier) par quelques interceptions brillantes -> pas au niveau du reste de l'équipe. Sur le but, il se fait manger de la tête par Ribas, c'est Inez et Heurtaux qui se font griller par Kitambala -> 50% pour lui !

Edith : j'oubliais : quelle rentrée de Proment ! Je l'avais trouvé décevant devant Bastia, mais là... De superbes orientations, bien offensives et sûres, et un coup-franc digne de Platoche !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 11:39 

bertrand2 a écrit:

C'est ce .......de Traoré qui chie un but tout fait, comme d'hab'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 13:11 

Traoré = grosse buse devant dont on ne lèvera pas l'option d'achat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:07 

)
NJA a écrit:
bertrand2 a écrit:

C'est ce .......de Traoré qui chie un but tout fait, comme d'hab'

Non, non , pas sale n.... (d'abord y'en a qui se lavent... :wink: )

J'aurais dit connard, incapable, buse, voire pire. Ca me bouffe, car un "attaquant" de pointe de niveau théoriquement L1 ou L2 peut en chier un, deux, mais nous en chier autant depuis le début de la saison, désolé mais pour moi, ça fait trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:07 

merlinenchant a écrit:
Traoré = grosse buse devant dont on ne lèvera pas l'option d'achat.

+ 1000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:36 

Tout à fait d'accord avec tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:47 

Sauf qu'il a l'air sympa Traoré, j'aime bien son sourire désolé quand il vendange ses occasions. On pourrait le garder pour l'ambiance dans le vestiaire non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:49 

Mouai ca me parait pas scandaleu de foirer celle la, moi aussi j'aurais aimé qu'il marque, et si c'est Toudic qui avait foiré celle la, j'aurai surement été le premier à me foutre de lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 14:55 

Xavi Jacob a écrit:
Sauf qu'il a l'air sympa Traoré, j'aime bien son sourire désolé quand il vendange ses occasions.

C'est les dents blanches et le contraste qui donne cette impression.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2010 15:17 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]