Alors c'était médiocre, mais vu la compo d'équipe... ça passe encore. contre Metz on devrait avoir un 11 type, à Barzola près.
J'ai aimé:Raineau, que je mettrais bien définitivement à la place de Tafforeau. De bonnes couvertures, de la hargne, de bons ballons devant.
Toudic, beau but, sur 1 pas 1/2, grosse débauche d'énergie comme d'habitude, et quelques dribles en petits périmètres pas trop dégueu pour ce que Juju peut faire. Dans ce type de match avec une grosse densité en défense c'est un de nos joueurs les plus précieux, avec El Arabi et Nivet.
El arabi, son harcellement a payé, on le trouve facilement, il aime les petits espaces, n'a pas encore reglé parfaitement la manette je passe/je garde. Mais ça va venir
Inez. Pas parfait, souvent débordé, des relances péraves, mais du jus et de l'envie, et un apport offensif brouillon mais assez important, a notamment beaucoup demandé et porté le ballon.
Heurtaux, Thébaut: super costauds. Nivet, rien à ajouter à tout ce qui est dit, c'est juste la classe. Leca, bon match, un peu lent sur le but (c'est lui qui poursuit le buteur?
Pas top:
Par contre Yatabaré m'a gavé avec ses passes à personnes, ses talonnades dans le vide... même s'il a pas mal aidé Inez dans les tâches défensives.
N'Diaye, déçu, souvent battu dans les airs, quelques frappes au but quand même.
Tafforeau, bof bof, beaucoup de risques pour pas grand chose en attaque, assez propre au demeurant.
K. Traoré, ne peut rien sur le coup france de proment à mon gout, la balle lui passe dans le dos. Mais je ne vois pas trop l'intérêt dans notre dispositif de cet attaquant qui n'est que rarement devant.
ET.... c'était quoi ce brouillard de merde!??
|