www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:37 

Molko a écrit:
Ou est-ce que t'as vu que j'ai déclaré la guerre à quelqu'un ?

Je vais pas non plus "déclarer la guerre" dès que quelqu'un ne m'aime pas, sinon on n'en sortirait jamais. Et pis j'ai un peu d'autres choses à faire.

Je n'ai jamais eu dans l'idée d'organiser une "opposition". Il s'agit juste de rappeler que j'ai toujours été favorable aux rencontres entre forumistes surtout si elles sont susceptibles de montrer que c'est pas parce que les gens correspondent qu'ils se connaissent intimement depuis des lustres.

Donc si c'est pour organiser un numéro de cirque, vous pourrez dire ce que vous voulez, que je me défile ou je ne sais quoi, mais ce sera sans Moi.

Je répondais juste à ta proposition de se voir pour discuter, laquelle tu avais complétée par l'annonce que je me défilerai. Visiblement tu sembles craindre de discuter en tête à tête et tu cherches un échappatoire. Dans ce cas il ne fallait pas en faire la proposition et encore moins l'assortir du complément évoqué plus haut.

Si tu veux discuter de visu, toi et moi, ma porte reste ouverte. Si pour une raison que je comprends mal tu ne veux plus, n'essaies pas de m'en imputer la responsabilité, pour une fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:46 

Nan, mais merde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:46 

Chier!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:47 

Couille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:47 

Bite!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:48 

Vulve!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:49 

ptin mais à ce niveau là, t'as un kit de branlette all-star nan ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:50 

Graham II a écrit:
Molko a écrit:
Ou est-ce que t'as vu que j'ai déclaré la guerre à quelqu'un ?

Je vais pas non plus "déclarer la guerre" dès que quelqu'un ne m'aime pas, sinon on n'en sortirait jamais. Et pis j'ai un peu d'autres choses à faire.

Je n'ai jamais eu dans l'idée d'organiser une "opposition". Il s'agit juste de rappeler que j'ai toujours été favorable aux rencontres entre forumistes surtout si elles sont susceptibles de montrer que c'est pas parce que les gens correspondent qu'ils se connaissent intimement depuis des lustres.

Donc si c'est pour organiser un numéro de cirque, vous pourrez dire ce que vous voulez, que je me défile ou je ne sais quoi, mais ce sera sans Moi.

Je répondais juste à ta proposition de se voir pour discuter, laquelle tu avais complétée par l'annonce que je me défilerai. Visiblement tu sembles craindre de discuter en tête à tête et tu cherches un échappatoire. Dans ce cas il ne fallait pas en faire la proposition et encore moins l'assortir du complément évoqué plus haut.

Si tu veux discuter de visu, toi et moi, ma porte reste ouverte. Si pour une raison que je comprends mal tu ne veux plus, n'essaies pas de m'en imputer la responsabilité, pour une fois.

Il a encore rien compris.

D'abord, pour mémoire, c'est toi qui te défiles, puisque tu refuses une explication claire ici même.

Ensuite, je dis que je reste disponible. C'est vrai. Mais si c'est pour un numéro de cirque sur la base "c'est la guerre, ils vont s'expliquer", c'est sans Moi.

Je ne viens pas m'expliquer, je n'ai rien à t'expliquer vu que dès que je dis quelque chose, tu le prends le travers.
Je viens discuter et rencontrer, c'est différent.
Je ne viens pas, Moi, dans une logique d'opposition qui serait stérile j'en suis sûr, mais dans une optique d'ouverture.
C'est tout.

C'est pas la rencontre que je refuse, au contraire, je la propose je le rapelle. C'est dans sur son but que je ne suis pas d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:54 

Hey ! Graham! as tu compris que le post de Molko cité est adressé à Simply?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 13:56 

Vous enculez les mouches.
Soutien à Gasp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 14:13 

legasp a écrit:

J'ai proposé à molko de boire un verre ensemble et de discuter tranquillement. Point. Après StB a le droit de fantasmer en public, mais je ne vois pas en quoi cela me concerne. Ca ne change rien à mon offre et je ne vois pas non plus en quoi cela constitue un obstacle à une discussion franche, mais il est vrai qu'ici tout est volontairement embrouillé, surtout quand on dit des choses simples et claires et qu'on fait des propositions claires et simples.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 14:19 

Graham II a écrit:
legasp a écrit:

J'ai proposé à molko de boire un verre ensemble et de discuter tranquillement. Point. Après StB a le droit de fantasmer en public, mais je ne vois pas en quoi cela me concerne. Ca ne change rien à mon offre et je ne vois pas non plus en quoi cela constitue un obstacle à une discussion franche, mais il est vrai qu'ici tout est volontairement embrouillé, surtout quand on dit des choses simples et claires et qu'on fait des propositions claires et simples.

Justement je ne sodomise pas les mouches, je n'ai d'ailleurs pas l'appareillage adapté : molko est tu toujours d'accord pour discuter en tête à tête, rien que nous deux, autour d'un verre de ce que tu voudras? Une réponse par oui ou par non est attendue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 16:08 

Moi je suis POUR la rencontre.
Un café, de vrais échanges, entre êtres humains, avec des vrais yeux, un vrai regard, des vrais sourires et/ou des vraies grimaces.

Ca changera tout. Et puis personne ne sera pris à parti.
C'est la meilleure des solutions (mais on veut un CR quand même).

Grosquick a raison, le monde est plus beau quand tout le monde s'y fait des câlins. (même si on ne vous demande pas d'en arriver là).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 16:30 

Mouais...
S'il peut y avoir 2 ou 3 baffes au départ, cela serait quand même plus drôle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2009 17:38 

Marie a écrit:
Moi je suis POUR la rencontre.
Un café, de vrais échanges, entre êtres humains, avec des vrais yeux, un vrai regard, des vrais sourires et/ou des vraies grimaces.

Ca changera tout. Et puis personne ne sera pris à parti.
C'est la meilleure des solutions (mais on veut un CR quand même).

Grosquick a raison, le monde est plus beau quand tout le monde s'y fait des câlins. (même si on ne vous demande pas d'en arriver là).

Un CR? Tu es sérieuse ou c'est du second degré? Des CR j'en fais régulièrement en tant que délégué d'un groupe et lorsque je rencontre des délégués d'autres groupes. Là j'y vais moi, individu, pour essayer de discuter avec molko qui ne représente que lui même, et que ce qui se dira ou non ne vous regarde pas, câlins ou pas. D'ailleurs ma plus grande crainte c'est de m'ennuyer, alors qi en plus il faut faire un CR...

En revanche, je m'engueulerais bien avec Mary From Caen, si ça me permet d'avoir un rendez-vous dans un bar pour s'expliquer les yeux dans les yeux... quoiqu'il parait qu'elle picole sec, je vais d'abord faire des économies.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]