Graham II a écrit:
Molko a écrit:
Ou est-ce que t'as vu que j'ai déclaré la guerre à quelqu'un ?
Je vais pas non plus "déclarer la guerre" dès que quelqu'un ne m'aime pas, sinon on n'en sortirait jamais. Et pis j'ai un peu d'autres choses à faire.
Je n'ai jamais eu dans l'idée d'organiser une "opposition". Il s'agit juste de rappeler que j'ai toujours été favorable aux rencontres entre forumistes surtout si elles sont susceptibles de montrer que c'est pas parce que les gens correspondent qu'ils se connaissent intimement depuis des lustres.
Donc si c'est pour organiser un numéro de cirque, vous pourrez dire ce que vous voulez, que je me défile ou je ne sais quoi, mais ce sera sans Moi.
Je répondais juste à ta proposition de se voir pour discuter, laquelle tu avais complétée par l'annonce que je me défilerai. Visiblement tu sembles craindre de discuter en tête à tête et tu cherches un échappatoire. Dans ce cas il ne fallait pas en faire la proposition et encore moins l'assortir du complément évoqué plus haut.
Si tu veux discuter de visu, toi et moi, ma porte reste ouverte. Si pour une raison que je comprends mal tu ne veux plus, n'essaies pas de m'en imputer la responsabilité, pour une fois.
Il a encore rien compris.
D'abord, pour mémoire, c'est toi qui te défiles, puisque tu refuses une explication claire ici même.
Ensuite, je dis que je reste disponible. C'est vrai. Mais si c'est pour un numéro de cirque sur la base "c'est la guerre, ils vont s'expliquer", c'est sans Moi.
Je ne viens pas m'expliquer, je n'ai rien à t'expliquer vu que dès que je dis quelque chose, tu le prends le travers.
Je viens discuter et rencontrer, c'est différent.
Je ne viens pas, Moi, dans une logique d'opposition qui serait stérile j'en suis sûr, mais dans une optique d'ouverture.
C'est tout.
C'est pas la rencontre que je refuse, au contraire, je la propose je le rapelle. C'est dans sur son but que je ne suis pas d'accord.