Marie a écrit:
Et bien...toutes ces pages pour pas grand chose.
Les gens qui soupçonnent l'existence d'un groupuscule me font marrer, à amalgamer tout monde : faudrait savoir, c'est quoi la secte? Les PD? CaenSport? Ceux qui fréquentent les 2 sites? C'est rigolo, il semblerait qu'il n'y ait aucun critère, et qu'on en revienne à ce qui dérange le plus les paranoïaques : le fait que certains se voient en dehors des forums. Ce qui n'est en aucun cas gage d'une quelconque tendance sectaire (bande de potes, ça vous dit quelque chose?) ni n'est synonyme d'accord global sur tout. Bien au contraire. Vous êtes d'accord avec tout ce que disent ou pensent vos potes?
Tout ça me parait franchement fantasmé.
Sinon, j'étais bien dans le train qui est tombé en rade à Mezidon. J'ignorais alors que j'avais l'honneur de partager ce moment avec une tête de con.
Sur ma récente moyenne de messages postés, Richoumachin, j'aimerais que tu me dises ce qui t'a suffit à penser que j'étais d'accord avec qui ou quoi que ce soit, étant donné la rareté de mes interventions.
Mais j'avoue, il parait que la théorie du complot a du succès depuis des siècles et auprès de bien des attaqués du bulbe.
Euh je ne crois pas avoir été injurieux envers toi la blonde.
Enfin, si j'ai une tête de con, je peux le dire maintenant, toi tu as une sacré tête de cul. Encore moins avenante en réel qu'en photo la dame.