www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:22 

T'avais pas un plan cul toi ce soir ?

Ah bin non chuis con vu que t'effaces tes messages forcement...
Bin voila tu vois quand tu veux, man up graham, man up !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:27 

Oh excuse moi je croyais avoir lu un message et y avoir répondu et puis après il était parti mais ça doit être une tumeur cérébrale, ça peut pas venir de toi c'est évident.

Tiens ça vient de le refaire, du coup je me suis répondu à moi même, je crois que la tumeur grossit.

Dernière édition par Karibou le 20 Nov 2009 00:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:27 

Arthur a écrit:
Molko a écrit:
C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens...

Je crois que c'est précisément ce que Graham ne comprend pas depuis toutes ces années, faute sans doute d'avoir su / pu / voulu développer des liens amicaux avec certains forumistes au fil du temps.

C'est aussi bête que ça, en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:28 

Graham II a écrit:

Sinon, je suis partisan d'accepter la proposition irlandaise de rejouer le match. Nous avons rien à y perdre et tout à y gagner.

Heuuu, j'my connais pas trop en foot hein, mais y'aurait pas une qualif' à la coupe du monde en jeu?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:29 

Arthur a écrit:
Molko a écrit:
C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens...

Je crois que c'est précisément ce que Graham ne comprend pas depuis toutes ces années, faute sans doute d'avoir su / pu / voulu développer des liens amicaux avec certains forumistes au fil du temps.

Qui voudrait développer des liens amicaux avec des types qui boivent du lait fraise?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:30 

C'est bon t'es serein là? Tu vas le laisser le lait fraise? C'est pas trop subversif ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:32 

moi j'connais personne et je vous emmerde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:32 

N'empêche qu'en comptant ses messages édités ou effacés, graham pourrait presqu'être considéré comme un pilier.

Tremble Pascal François!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:35 

Ridan a écrit:
Graham II a écrit:

Sinon, je suis partisan d'accepter la proposition irlandaise de rejouer le match. Nous avons rien à y perdre et tout à y gagner.

Heuuu, j'my connais pas trop en foot hein, mais y'aurait pas une qualif' à la coupe du monde en jeu?

Tu crois que les Français ne sont pas capables de se qualifier à la loyale? Dans ce cas mieux vaudrait que les Irlandais nous remplacent, on perdrait pas grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:56 

Karibou a écrit:
Ce que je préfère dans la vie forumistique c'est la ramener tout le temps avec une tchatche minable qui décourage les gens intelligents qui n'ont pas que ça à foutre et qui impressionne les empathiques. Comme ça j'existe à fond et la vie est belle comme dans une pub qui finirait jamais. Des fois j'insulte gratuitement parce que c'est super fun, mais le plus souvent je fais le malin et c'est merveilleux.

Et sinon plus sérieusement je connais bien ou très bien plusieurs personnes ici qui ne postent pas beaucoup voire jamais.
J'en ai rencontré briévement plusieurs autres (dont certains ne répondent même pas à mes mps d'ailleurs pas vrai Jarvis ?!) suite à ma fréquentation de ce lieu de perdition. Je les rencontrerais d'ailleurs volontiers plus souvent si ils faisaient pas des foot à Balard aka loin de tout ou si ils habitaient pas à Caen ces ploucs.
Je me sens bien ici et ça me dit de l'ouvrir personne n'exclut personne sauf oligone et tartuffe. Il y a une différence entre ne pas savoir prendre une place et se sentir exclu. Un forum c'est pas un truc caritatif c'est un lieu d'expression de partage et de confrontation c'est pas pour les demi-portions et les cons sont fustigés comme de juste.

oh oui !

quant à savoir si graham a su prendre sa place sur le forum, j'en sais rien, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui il ne l'a plus.
il me fait penser à un has-been qui s'entête. allons, jean-luc lahaye au hasard.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 01:36 

Les Bleus méritent-ils leur place à la Coupe du monde ?

Oui, ils se sont battus et ont gagné leur billet dans l'adversité. 12.4 %

Non, les Irlandais le méritaient plus, l'arbitre a sauvé les tricolores. 87.6 %

Nombre de votants : 108 351 :shock:

le monde.fr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 04:31 

Les nazes qui se sentent pas intégrés, ils ont le droit de proposer quelque chose dans leurs posts, pour changer. C'est sur que s'ils passent leur temps à chouiner qu'on les aime pas, ou à faire des +1, y a pas grand monde qui va prendre la peine de s'intéresser à eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 04:48 

Chais pas ce qui s'est dit avant les 2 dernières pages mais hormis le fait que karibou est quand même une belle salope, tout ce que j'ai à dire c'est qu'on est désormais au niveau de l'Argentine de Maradona et de ces putes de ritals, voire de ces enculés de portos et de ces pétasses d'urugayennes. Autant dire qu'on a la classe mondiale. Vive thierry, vive le maréchal, vive la France !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 08:30 

Karibou a écrit:
C'est bon t'es serein là? Tu vas le laisser le lait fraise? C'est pas trop subversif ?

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 10:20 

Marie a écrit:
Et bien...toutes ces pages pour pas grand chose.
Les gens qui soupçonnent l'existence d'un groupuscule me font marrer, à amalgamer tout monde : faudrait savoir, c'est quoi la secte? Les PD? CaenSport? Ceux qui fréquentent les 2 sites? C'est rigolo, il semblerait qu'il n'y ait aucun critère, et qu'on en revienne à ce qui dérange le plus les paranoïaques : le fait que certains se voient en dehors des forums. Ce qui n'est en aucun cas gage d'une quelconque tendance sectaire (bande de potes, ça vous dit quelque chose?) ni n'est synonyme d'accord global sur tout. Bien au contraire. Vous êtes d'accord avec tout ce que disent ou pensent vos potes?

Tout ça me parait franchement fantasmé.

Sinon, j'étais bien dans le train qui est tombé en rade à Mezidon. J'ignorais alors que j'avais l'honneur de partager ce moment avec une tête de con.

Sur ma récente moyenne de messages postés, Richoumachin, j'aimerais que tu me dises ce qui t'a suffit à penser que j'étais d'accord avec qui ou quoi que ce soit, étant donné la rareté de mes interventions.

Mais j'avoue, il parait que la théorie du complot a du succès depuis des siècles et auprès de bien des attaqués du bulbe.

Euh je ne crois pas avoir été injurieux envers toi la blonde.

Enfin, si j'ai une tête de con, je peux le dire maintenant, toi tu as une sacré tête de cul. Encore moins avenante en réel qu'en photo la dame.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]