Graham II a écrit:
Je ne reproche à personne qu'il ne soit pas plus public. Je fais un constat qui me semble lucide : il n'est pas si ouvert que tu le dis. Faut pas se sentir agressés pour autant. Je me répète : si je viens ici c'est en acceptant ce forum tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.
La consanguinité c'est quand on en recrute que parmi son cercle amical, ça provoque des effets plus ou moins heureux, en tout cas sûrement de nature à barrer le passage aux nouveaux.
Ah non mais je ne connais aucun des forumeurs dans la vie réelle, desfois je ne pige pas un traitre mot de ce qui se que passe, il y a des private joke que je ne comprends pas (PDs notamment).
Et je suis venu ici par hasard, parce que je cherchais un forum de dégénérés intéressants parlant de Malherbe, ne goutant que fort peu les autres sites.
Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment d'être ostracisé, c'est même plutot le contraire.
J'vous trouve sympa les mecs (pour Marie je ne me prononcerais pas, elle dispose d'une forte visibilité mais nous n'avons jamais échangé sur un sujet quelconque, enfin bon j'ai un a priori positif), j'vous l'avais jamais dit mais il fallait ca se sache.
Sinon, rien à battre de comment on est passé. On a la win, on finira champion du monde.
Et fuck les rouqmoutes, Keane se fait choper 4 fois en deux matchs pour des mains flagrantes qu'il a systématiquement contesté, donc le fair play irlandais n'est pas un argument.