www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:05 

François de Malherbe a écrit:
Tu veux pas venir aux Forumiades graham, la prochaine fois ?

Ben non, ça ne m'intéresse pas, d'abord j'ai carrément pas le temps, et puis pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certain que je m'y sentirais à mon aise. Mais je suis déjà venu quelques fois voir jouer les gars du forum.

Magenta a écrit:
Graham, je te trouve beaucoup de qualités, je t'ai souvent défendu et ce même si j'ai trouvé ridicule cette histoire avec CaenSport. Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce forum n'est pas public et n'est pas ouvert car j'en suis la preuve vivante. Je ne connais absolument personne ici, mais personne, je ne vais pas aux foots du samedi et aux forumiades. Et pourtant je pense m'être bien intégré. Bon ok, je ne contribue pas vraiment au rayonnement du forum, mon humour ne doit pas être apprécié par tout le monde, pour certains je passe même pour un con (hein le K !!), mais globalement je pense quand même être apprécié ou au moins on supporte ma présence. En tout cas on ne m'a jamais poussé à partir.

Tant mieux, c'est une bonne chose. Tu es peut être l'arbre magnifique qui cache la forêt. Tu sais, c'est un peu comme pour la guerre, on connait parfois l'opinion des survivants, plus rarement celle des morts. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:07 

C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:12 

David Watts a écrit:
Tu as "révélé" l'existence de caensport avec ton histoire de la Trogne ? Parce que je connaissais déjà pour l'avoir vu mentionné ici, c'était certainement pas un secret.

Un secret je ne sais pas, mais les personnes qui s'y réunissaient virtuellement avaient la volonté de le faire discrètement, personne ne peut le nier. J'avais moi même été approché il y a longtemps, sauf que je n'ai compris cette approche qu'après coup. Caen Sport a fonctionné sur le principe de la cooptation un certain temps. Est ce que je mens en disant ça molko?

Molko a écrit:

Et sur Caen Sport, je continue à nier l'existence d'un forum caché qui servirait à déballer les MP des gens ou autres forfaitures du même accabit. Ou alors je ne suis pas convié, mais j'en doute très fortement.

Sauf que ce n'est pas moi qui ai porté ces accusations.

Molko a écrit:
C'est quand même marrant cette légende urbaine qui voudrait que les forumistes d'ici aient été recrutés parmi les potes de la vraie vie.

La seule idée que l'inverse puisse être possible (des forumistes qui se rencontrent et qui deviennent potes) n'a même pas l'air d'effleurer les gens...

Si, au départ je suis convaincu que ça a fonctionné ainsi à 95%. Et puis avec le temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:22 

Graham II a écrit:
Molko a écrit:

Si au départ je suis convaincu que ça a fonctionné ainsi à 95%. Et puis avec le temps...

Mais je te jure que non. Je n'ai même jamais rencontré physiquement la plupart des gens. C'est quand même dingue d'être persuadé du contraire à ce point !

Quand tu parles de Karibou - que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam - ou de Xavi - dont j'apprécie beaucoup l'activité forumistique et à qui j'ai dû parler deux fois dans ma vie en jouant en foot et que je serai incapable de reconnaitre enville - tu fais erreur sur toute la ligne, comme sur le reste.

Il n'y a aucune personne sur ce forum qui peut prétendre m'avoir rencontré avant d'avoir écrit ici (j'excepte évidemment les cas de hasard genre on était dans l'même bahut).

Et d'ailleurs hors rencontre "officielle" c'est à dire annoncée sur le forum (foot, forumiades ou évènement spécial), je ne crois avoir rencontré personne d'ici hormis Arthur pour un café rue froide il y a deux ou trois ans (en compagnie de deux autres forumistes que je connaissais déjà).

cette légende de la bande de pote qui débarque en masse, c'est du pipeau pire que celui de raymond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:35 

Graham II a écrit:
Je ne reproche à personne qu'il ne soit pas plus public. Je fais un constat qui me semble lucide : il n'est pas si ouvert que tu le dis. Faut pas se sentir agressés pour autant. Je me répète : si je viens ici c'est en acceptant ce forum tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

La consanguinité c'est quand on en recrute que parmi son cercle amical, ça provoque des effets plus ou moins heureux, en tout cas sûrement de nature à barrer le passage aux nouveaux.

Ah non mais je ne connais aucun des forumeurs dans la vie réelle, desfois je ne pige pas un traitre mot de ce qui se que passe, il y a des private joke que je ne comprends pas (PDs notamment).

Et je suis venu ici par hasard, parce que je cherchais un forum de dégénérés intéressants parlant de Malherbe, ne goutant que fort peu les autres sites.

Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment d'être ostracisé, c'est même plutot le contraire.

J'vous trouve sympa les mecs (pour Marie je ne me prononcerais pas, elle dispose d'une forte visibilité mais nous n'avons jamais échangé sur un sujet quelconque, enfin bon j'ai un a priori positif), j'vous l'avais jamais dit mais il fallait ca se sache.

Sinon, rien à battre de comment on est passé. On a la win, on finira champion du monde.

Et fuck les rouqmoutes, Keane se fait choper 4 fois en deux matchs pour des mains flagrantes qu'il a systématiquement contesté, donc le fair play irlandais n'est pas un argument.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:38 

molko a écrit:
je ne crois avoir rencontré personne d'ici hormis Arthur pour un café rue froide il y a deux ou trois ans (en compagnie de deux autres forumistes que je connaissais déjà).

J'y étais. Avec un autre type sans personnalité qui a bu un lait fraise ou un autre truc insignifiant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:40 

Oui l'argument selon lequel dans l'autre sens, l'irlandais aurait été se dénoncer, me parait quand même un peu louche vu les contestations qu'on a eu pendant tout le match.
Mais aucune des deux équipe ne méritait ce qu'elle a eu (son billet au vu de son match pour une et son élimination pour l'autre).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:40 

Citation:
Et fuck les rouqmoutes, Keane se fait choper 4 fois en deux matchs pour des mains flagrantes qu'il a systématiquement contesté, donc le fair play irlandais n'est pas un argument.

Mais oui ! Surtout sur les roukmouths !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:45 

jesperolsen a écrit:
Citation:

Mais oui ! Surtout sur les roukmouths !

Molo quand même hein, ils sont foutus de demander asile au Japon sinon

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:50 

Graham II a écrit:

Ben non, ça ne m'intéresse pas, d'abord j'ai carrément pas le temps, et puis pour être tout à fait honnête, je ne suis pas certain que je m'y sentirais à mon aise. Mais je suis déjà venu quelques fois voir jouer les gars du forum.

Tu as raison de te méfier je pense.
Leur tactique est d'approcher toutes les personnalités qui leur font de l'ombre pour essayer de les faire taire. (Me concernant c'est Sebmalherbe qui était chargé de cette tâche. Le problème c'est qu'il n'est pas assez malin)

C'est un comportement bien connu chez les sectes.
D'abord on essaie d'amadouer et si ça ne marche pas on passe à un discours agressif.

Heureusement que nous sommes là pour apporter un peu de pluralité à ce forum.

Simply The Best
Ouvert à tous

Dernière édition par Simply the Best le 20 Nov 2009 00:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 23:55 

Simply the Best a écrit:
Leur tactique est d'approcher toutes les personnalités qui leur fait de l'ombre

ah ouai. sympa la tournure.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:00 

Molko a écrit:

Je crois que c'est précisément ce que Graham ne comprend pas depuis toutes ces années, faute sans doute d'avoir su / pu / voulu développer des liens amicaux avec certains forumistes au fil du temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:02 

Molko a écrit:
Et d'ailleurs hors rencontre "officielle" c'est à dire annoncée sur le forum (foot, forumiades ou évènement spécial), je ne crois avoir rencontré personne d'ici hormis Arthur pour un café rue froide il y a deux ou trois ans (en compagnie de deux autres forumistes que je connaissais déjà).

cette légende de la bande de pote qui débarque en masse, c'est du pipeau pire que celui de raymond.

Faudra d'ailleurs qu'on se refasse ça un de ces jours...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:11 

Ce que je préfère dans la vie forumistique c'est la ramener tout le temps avec une tchatche minable qui décourage les gens intelligents qui n'ont pas que ça à foutre et qui impressionne les empathiques. Comme ça j'existe à fond et la vie est belle comme dans une pub qui finirait jamais. Des fois j'insulte gratuitement parce que c'est super fun, mais le plus souvent je fais le malin et c'est merveilleux.

Et sinon plus sérieusement je connais bien ou très bien plusieurs personnes ici qui ne postent pas beaucoup voire jamais.
J'en ai rencontré briévement plusieurs autres (dont certains ne répondent même pas à mes mps d'ailleurs pas vrai Jarvis ?!) suite à ma fréquentation de ce lieu de perdition. Je les rencontrerais d'ailleurs volontiers plus souvent si ils faisaient pas des foot à Balard aka loin de tout ou si ils habitaient pas à Caen ces ploucs.
Je me sens bien ici et ça me dit de l'ouvrir personne n'exclut personne sauf oligone et tartuffe. Il y a une différence entre ne pas savoir prendre une place et se sentir exclu. Un forum c'est pas un truc caritatif c'est un lieu d'expression de partage et de confrontation c'est pas pour les demi-portions et les cons sont fustigés comme de juste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Nov 2009 00:16 

Simply the Best a écrit:
Graham II a écrit:

Tu as raison de te méfier je pense.
Leur tactique est d'approcher toutes les personnalités qui leur fait de l'ombre pour essayer de les faire taire. (Me concernant c'est Sebmalherbe qui était chargé de cette tâche. Le problème c'est qu'il n'est pas assez malin)

C'est un comportement bien connu chez les sectes.
D'abord on essaie d'amadouer et si ça ne marche pas on passe à un discours agressif.

Heureusement que nous sommes là pour apporter un peu de pluralité à ce forum.

Simply The Best
Ouvert à tous

:lol: t'es con :wink:

J'ai croisé une partie des forumsites sur le gazon du CSP et sur le terrain de Saint Jean Eudes, et je peux témoigner que j'ai été trés bien accueilli. La dernière dois je me suis claqué, mais je ne crois pas qu'il s'agissait d'un attentat pour m'éliminer.

Karibou a écrit:
Un forum c'est pas un truc caritatif c'est un lieu d'expression de partage et de confrontation c'est pas pour les demi-portions et les cons sont fustigés comme de juste.

Tu as souvent été fustigé, en effet.

Sinon, je suis partisan d'accepter la proposition irlandaise de rejouer le match. Nous avons rien à y perdre et tout à y gagner.

Dernière édition par Graham II le 20 Nov 2009 00:23, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]