www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 16:59 

Graham II a écrit:
M.O.P a écrit:
En même temps on s'en bat un peu les couilles non?
Tu veux rejouer le match? Tu préfères que ce soit l'Irlande qui aille en Afrique du Sud? Tu veux pendre Henry sur la place publique? Et depuis quand on doit être objectif pour un match de foot? Et depuis quand être de gauche rendrait moins con les gens?
La France est qualifiée et je suis bien content comme ça, quelque soit la manière.

Quelle que soit la manière vraiment? La prochaine fois je propose de prendre en otage la famille des joueurs de l'équipe adverse et de les menacer de les jeter dans une broyeuse géante en cas de défaite des Français. L'important c'est de gagner. En plus des enfants jetés dans une broyeuse géante ça ferait plus d'audience pour TF1 qu'un match tout pourri de l'équipe de France.

Je plaisante, je crois que la discussion est impossible.

:lol: effectivement la discussion est impossible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 17:48 

Tartuffe a écrit:
Bon, on a la chance que l'arbitre ne voit rien, mais pour lui et son honneur je ne sais pas si c'est vraiment une chance.

Quand il marquera le but de la victoire en finale de la CDM 2010, tous le monde se paluchera sur TITI Henry.

Et oui, car comme tous le monde le sait, quand tu te qualifie au forceps pour une coupe du monde, toujours tu vas loin dans la dite competition !!!

au revoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 17:50 

Ça fait une heure qu'on n'a pas parlé de sodomie sur le forum. Tout se perd...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 18:06 

Sebmalherbe a écrit:
Ça fait une heure qu'on n'a pas parlé de sodomie sur le forum. Tout se perd...

Qu'ils aillent se faire enculer les eirelandais.

Ca te va? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 18:11 

ajacques a écrit:
Bon alors j'ai relu TOUS les messages d'hier soir, et j'ai sélectionné ceux qui m'ont fait réagir :

François de Malherbe a écrit:
On va faire 1-1, avec un but de la main de Gallas.

Pas loin, bien joué.

Guigui a écrit:
MAIS CHRISTIAN JEANPIERRE TA MERE LA PUUUUTTTTEEEE !

J'ai du me le dire 67 fois pendant le match. Surtout sur le centre irlandais qui passe devant le but de Lloris où il crie "Attentioooooooooooooon" et où j'ai eu l'impression qu'il avait perdu les eaux.

-K- a écrit:
est-ce qu'un jour Christian Jeanpierre va fermer sa putain de gueule ??!!!

si on se qualifie pas, je crée un groupe facebook.

J'ai aussi pensé à un groupe facebook, mais je me suis vite rendu compte que c'était une idée de beauf.

Ridan a écrit:
Moi perso j'en n'ai rien à battre de l'honneur, il aurait pu prendre le ballon a deux mains et le smasher dans le but que ça m'aurait pas dérangé. 8)

Pareil.

Tenou a écrit:
On a surement les matchs de barrage les plus compliqués (après des poules pas faciles). On gagne chez eux.

Franchement je comprends pas trop ceux qui disent "c'est honteux on mérite pas d'y aller". On va quand même commencer à se plaindre parce qu'on est qualifié en Coupe du Monde ?! o_O

Personnellement les Irlandais j'en ai rien à foutre. C'est couillon pour eux, mais c'est le jeu. L'arbitre pouvait très bien siffler péno pour Anelka, on pouvait passer au tir au but, on a rien volé ...

Re-pareil

mimix a écrit:
anelka se laisse clairement tomber, c'est flagrant.. :roll:

Ah ouais mais quand c'est Watier qui fait la même à Nantes, on crie au scandale ...

jarvis2 a écrit:
Willemot a écrit:
Bah moi c'est le milieu (défensif) qui me fait peur.
Un peu comme ce soir.

C'est toute l'équipe qui fait peur...

Le foot c'est un jeu d'équipe simple,ça se résume à 4 mots démarquage-contrôle-passe-replacement (et en finalité les frappes).Et même encore mieux,si tu maitrises bien le terrain et les déplacements ,tu peux accélerer et jouer en 1 touche et tu as de bonnes chances (les seules face à une équipe aussi bien en place et déterminé que l'Irlande d'hier) de tromper la défense adverse.A l'aller ,on marque sur une action avec remise en 1 touche.Hier,la seule action collective digne de ce nom fut le une-deux Malouda-Henry vers la 80ème (ou en prolongation).

Qu'a-t-on vu hier ?
Déplacements ? néant.
Qualité technique de passe ? très médiocre.
Replacement ? un no mans land devant chaque latéral et des milieux défensif qui jouent dans un mouchoir devant l'axe de la défense.
Si on compte gagner une coupe du monde avec une équipe qui mise tout offensivement sur des démarrages en dribble d'Anelka,de Henry ,qui essaie de maitriser le jeu grâce à un duo de milieu défensif (et là le terme défensif parait justifié) qui joue aux auto-tamponneuse 40 mètres derrière ses attaquants,ça risque d'être compliqué.

Je n'ai pas trop d'inquiétude sur la qualité individuelle du groupe mais je doute fortement quand aux choix tactique et individuel.En arriver à considérer Anelka comme un taulier me semble symbolique du déficit actuel en terme de jeu et résultat (on doit gagner plus et plus nettement vu l'effectif à disposition).

(Perso,je suis pour un 442 avec Benzema-Henry (voir Gignac ou Anelka) en pointe.Ribéry et Govou (voir Malouda ou Nasri) sur les cotés et un duo Lassana Diarra-Gourcuff dans l'axe du milieu.)C'est sur,ça peut paraitre exagérement offensif mais bon,au moins,chacun à un zone de jeu à occuper ,pas comme le bordel actuel dans lequel Henry,Anelka et Gourcuff se balade sans aucune cohérence.

Je pense surtout que malgré tout ce qu'on a dit avant, l'absence de Toulalan nous a été préjudiciable. Les deux Diarra se marchaient dessus quand on avait le ballon, et on les cherchait partout quand on défendait ou sur les fameux "deuxièmes ballons".

Je ne pense pas que 2 milieux défensifs soient de trop, il faut juste qu'ils aient l'habitude de jouer ensemble. A. Diarra sort de très très bons matchs avec Bordeaux qui est une des meilleures équipes Européennes en ce moment, mais il joue quasiment seul à la récupération.

Je ne suis toujours pas fan d'Anelka, (en tout cas je n'en fait pas un titulaire au départ) parce qu'il a l'air de faire un peu ce qu'il veut tactiquement et a un apport défensif quasi nul. Je suis certain qu'en mettant Govou à droite on a une équipe plus équilibrée. A gauche, on ne peut vraiment pas se passer d'Henry même si j'aimerais bien voir Malouda.

Gourcuff a été transparent hier soir, mais il ne peut pas ne pas être dans le onze "type".

Par contre devant c'est un grand mystère pour moi. Je croyais en Gignac, mais ses performances en club ou en sélection montrent qu'il manque de constance, et s'il n'est pas en forme à la Coupe du Monde il serait du genre à faire une Guivarch' (si on a le même dénouement qu'en 98 c'est p'tet pas plus mal). On peut aussi penser que Benzema reprendra sa place, mais a-t-il le profil pour jouer seul devant ?

bertrand2 a écrit:
Un qui me sort par les yeux, c'est Henry. sur les 2 matches, il a voulu s'imposer en patron en tapant tous les corners et coups francs. Il a ralenti le jeu, eu des initiatives malheureuse. Bref, il a servi à rien. Il a pas un tête, il a une citrouille tellement elle a gonflé!

Putain mais je vois pas comment on peut encore sortir cette histoire de melon ... C'est peut-être pas un modèle d'humilité (encore que j'aimerais bien qu'on me montre ne serait-ce qu'une interview qui va dans ce sens) mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ? C'est parce qu'il ne célèbre pas ses buts en faisant des roulades ? C'est parce qu'il essaie de toujours garder la tête froide ?

C'est le meilleur buteur de tous les temps en Equipe de France, il va participer à 3 coupes du monde d'affilée, il a toujours montré une grosse motivation pour les matchs internationaux, il a marqué parmi les buts les plus importants de l'histoire de l'EDF, il est HYPER respecté en Angleterre pour tout ce qu'il a fait à Arsenal et pour son auto-dérision/humour pendant les interviews ... et en France on arrive encore à lui cracher à la gueule cette histoire de melon. Je ne suis pas forcément fan de l'apport qu'il a dans le jeu, au même titre qu'Anelka, mais ça n'empêche pas de penser que ce serait un scandale de le voir sur le banc.

Qu'on dise qu'il a fait 2 mauvais matchs contre l'Irlande ok, mais qu'on lui reproche cette légende du melon, c'est nul et ça me déprime.

Voilà, j'suis tout d'accord avec Ajacques, je ne pensais pas que ça pourrait arriver un jour, mais c'est fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 18:29 

Eh bah voilà, on va pouvoir reparler de sodomie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 18:32 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 18:38 

ya pas à dire........ ton chat il me fait peur avec sa patte de vélociraptore........

Ps: ah eu, pardon allez tous vous faire enculer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 19:28 

Molko a écrit:
bertrand2 a écrit:
c'est sûrement pas ici que je devrais chercher, mais bon : c'est quoi l'adresse du site où il y a tous les buts de Malherbe ?
Parce qu'en terme de mains permettant de gagner ou de ne pas gagner un match, il y avait eu le but de Rennes contre nous qui leur avait permis d'égaliser et de nous faire descendre accessoirement en L2.
Merci de vos réponses

Alors c'est marrant, parce qu'en voyant la main, c'est exactement à ça que j'ai pensé.

A l'époque, Rennes était prétendument "la meilleure équipe à domicile", invaincue ect, ect.

Et puis non, on arrive avec notre Bajkusa qui part du milieu de terrain pour aller battre ce bon vieux Goran Pandurovic après s'est fait la défense.

Et puis alors qu'on mène, alors qu'on tient très bien le match, long ballon vers l'aile gauche où Rekdal contrôle à la Henry et centre pour Je ne sais plus qui et but. 1-1

1 point au lieu de 3, alors qu'il nous manque 2 points en fin de saison pour se maintenir... le premier non relégable, étant rennes...

Et en plus on perd Glonek...

j'y été là bas, et j'me souviens aussi qu'on avait fait une irlndaise puisqu'à 1-1, Bujkusa (encore lui) avait raté un but quasi tout fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 19:39 

oligone a écrit:
Simply the Best a écrit:
Cette main n'a pas d'importance.
Cela fait parti du jeu. D'ailleurs, les irlandais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même vu tout ce qu'ils ont raté.

Et puis il y avait péno sur Anelka autant qu'en Serbie en tout cas.
Enfin, même sans ce but nous n'étions pas éliminé.

BRAVO la FRANCE !

Entièrement d'accord avec toi (et Knais). Ce matin je n'ai plus trop de voix, j'étais au stade. Je ne sais pas si cela s'entendait mais pendant les prolongations on a poussé comme des oufs ! Et la Marseillaise en fin de match, magnifique moment ! Les rabats-joie sur leur canapé devant leur téloche peuvent aller se faire voir ! :lol: :lol:

ton nabot s'est pris une bronca par le public lorsque il apparut sur les ecrnas géants.
haha.. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 19:43 

J'ai pas tout suivi, on va rejouer la CM 86 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 20:03 

Matt_ a écrit:
Molko a écrit:
bertrand2 a écrit:
c'est sûrement pas ici que je devrais chercher, mais bon : c'est quoi l'adresse du site où il y a tous les buts de Malherbe ?
Parce qu'en terme de mains permettant de gagner ou de ne pas gagner un match, il y avait eu le but de Rennes contre nous qui leur avait permis d'égaliser et de nous faire descendre accessoirement en L2.
Merci de vos réponses

Alors c'est marrant, parce qu'en voyant la main, c'est exactement à ça que j'ai pensé.

A l'époque, Rennes était prétendument "la meilleure équipe à domicile", invaincue ect, ect.

Et puis non, on arrive avec notre Bajkusa qui part du milieu de terrain pour aller battre ce bon vieux Goran Pandurovic après s'est fait la défense.

Et puis alors qu'on mène, alors qu'on tient très bien le match, long ballon vers l'aile gauche où Rekdal contrôle à la Henry et centre pour Je ne sais plus qui et but. 1-1

1 point au lieu de 3, alors qu'il nous manque 2 points en fin de saison pour se maintenir... le premier non relégable, étant rennes...

Et en plus on perd Glonek...

j'y été là bas, et j'me souviens aussi qu'on avait fait une irlndaise puisqu'à 1-1, Bujkusa (encore lui) avait raté un but quasi tout fait.

Le problème, sur le site, il n'y a pas le but de Rennes. La main était encore plus flagrante puisqu'on voit le rennais tendre la main pour empêcher la balle de sortir en sortie de but. Les caennais s'arrêtent de jouer pensant que l'arbite va siffler, que nenni, le rennais centre tranquillou pour un de ses potes qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans nos buts. J'enrage encore quand je repense à ça! :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 20:04 

Libération a écrit:
Ce jeudi soir, le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé que le match de barrage entre les deux équipes nationales soit rejoué.

Un peu plus tôt, la Fédération irlandaise avait déclaré avoir écrit à la Fédération internationale pour lui demander d'annuler la rencontre, puis à la Fédération française de foot pour l'implorer de se joindre à sa demande.

Pour appuyer sa demande, cette dernière invoque un précédent quand, selon elle, la Fifa avait annulé en 2005, le résultat d'une rencontre entre l'Ouzbékistan et Bahreïn «sur la base d'une erreur technique de l'arbitre du match».

Sauf qu'une erreur "technique" est un motif d'annulation. Mais une erreur d'arbitrage n'est pas une faute "technique" qui revêt une signification bien particulière (règlement mal appliqué). D'ailleurs, je crois que des réserves doivent être formulées par le capitaine avant la fin du match et consignées sur la feuille de match, ce qui n'est pas le cas.

Dernière édition par Molko le 19 Nov 2009 20:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 20:05 

Thierry Roland, désormais commentateur sur M6 dénonce «un scandale, une honte, avec un H majuscule.
"C'est une grande chance qu'on ait eu affaire à des Irlandais qui sont des mecs sympas, parce que si ça avait été un autre pays, un pays chaud, il y aurait eu des morts au stade

voila quelqu'un qui a tout compris

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Nov 2009 20:07 

Molko a écrit:
Libération a écrit:
Ce jeudi soir, le Premier ministre irlandais Brian Cowen a demandé que le match de barrage entre les deux équipes nationales soit rejoué.

Un peu plus tôt, la Fédération irlandaise avait déclaré avoir écrit à la Fédération internationale pour lui demander d'annuler la rencontre, puis à la Fédération française de foot pour l'implorer de se joindre à sa demande.

Pour appuyer sa demande, cette dernière invoque un précédent quand, selon elle, la Fifa avait annulé en 2005, le résultat d'une rencontre entre l'Ouzbékistan et Bahreïn «sur la base d'une erreur technique de l'arbitre du match».

Sauf qu'une erreur "technique" est un motif d'annulation. Mais une erreur d'arbitrage n'est pas une faute "technique" qui revêt une signification bien particulière (règlement mal appliqué). D'ailleurs, je crois que des réserves doivent être formulées par le capitaine avant la fin du match et consignées sur la feuille de match, ce qui n'est pas le cas.

D'ailleurs, à la mi-temps de la prolong, je pensais que les Irlandais allaient consigner une réserve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]