www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 10:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2009 16:16 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 04:35 

ALLEZ LES BLEUS, vas -y mon Raymond, fait taire tous ce beau monde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 10:07 

Xavi Jacob a écrit:
Il suffirait de prendre datte.

Ah ah ah, elle bonne hein ?

Je suis fier de toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 10:22 

Extraits du papier sur la conférence de presse de Raymond par l'Equipe.fr :

Citation:
LE CINÉMA MUET DE DOMENECH

Devant la presse, Raymond Domenech a déployé vendredi des efforts inlassables et presque risibles pour n'alimenter aucune polémique.

Traduction : Ce gars-là n'alimente aucune polémique (malgré nos efforts), quel baltringue. La preuve qu'il est nul.

D'ailleurs, quand il alimente des polémiques, c'est un con, quand il n'en alimente pas (malgré les perches tendues dans ce but), c'est un con.

Logique.

Citation:
Des exemples ? Première question : «Comment ça se présente ?». « Moyen, il pleut », répond Raymond Domenech, et voilà la jeune traductrice rappelée à l'ordre car elle a traduit «moyen» par «malheureusement».

C'est vrai, c'est honteux. Si on ne peut même plus profiter d'une erreur de traduction (pour info, "moyen" et "malheureusement", ce n'est pas complètement pareil en français) pour faire monter la sauce...

Citation:
S'il fallait trouver les raisons d'un jeu si défensif, ce serait celle-là : Raymond Domenech a fait un effort particulier pour ne rien dire qui puisse alimenter un début de polémique.

Soupir.
Et c'est un type avec une carte de presse et une formation spécifique qui écrit ça ? Et surtout, un gars qui n'a aucune arrière-pensée qui s'est pointé à la conf ?

Le meilleur, les 7 ou 8 premiers commentaires :

Citation:
Avec Raymond! "comment ça se présente?", c'est quoi cette question de CE2... Commencez par poser de vrai question!
Allez les bleus! Vivement ce soir! Marre de ce blabla autour du match.

Citation:
tout le monde critique domenech moi je l'aime pas non plus mes faut arrété ces de l'archanement a force du harcelement sur lui !

Citation:
Ca me fait marrer les gens qui défendend Domenech!!
OK sur le fait de pas vouloir faire de polémique, mais bon, dans une conférence d'avant match, tu peux quand méme parler football!! Jamais Domenech ne fait allusion au jeu, c'est quand méme hallucinant!!

Citation:
Non mais qu'est ce que c'est que cet article?
Faudrait peut être commencer par arrêter se genre d'article pour espérer de vrais réponses non? (et éventuellement des questions autres que "comment ça se présente?" aussi...)

Citation:
Lorsqu'il parle, vous trouvez qu'il en dit trop et vous agace. S'il ne dit rien, ça vous énerve aussi.
A part provoquer la polémique stérile, forcément stérile, à quoi d'autre sert ce genre d'article et sa tonalité!?

Citation:
Cet article est affligeant, choquant, indigne de figurer dans un journal. Son auteur y foule allègrement au pied les valeurs fondamental du sport, l'humanité et le respect de l'autre qui, à mon sens, doivent guider la conduite de tout sportif. Personne ne mérite un tel traitement, qui confine parfois à l'acharnement, y compris le sélectionneur de l'équipe de France Je constate que les leçons de la cdm 98 et les articles scandaleux de Jérôme Bureau ont très vite été oubliés.

Citation:
ah oui alors si DOMENECH cherche à éviter toute polémique maintenant que vont bien pouvoir raconter ces journaleux prétenduement sportifs en mal de copie à sensation.

Comme quoi, les gens ne sont pas forcément dupes des très grosses ficelles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 11:48 

Ouais, mon commentaire qui partait dans le même style, a été dégagé.
Tant que l'équipe aura le monopole, ils pourront faire étalage de leur honteuse mauvaise foi en toute impunité, c'est malheureux mais c'est ainsi.

Comme les modérateurs de leur site sont bien briefés dans ce sens, les commentaires restent relativement soft et ne sont généralement qu'un gros ramassis de clichés laissant penser que les fans de foot sont des bons gros beaufs bien gras style "Oué CR7 c le best, vous y connessé rien bande nuls" ou "Y sont où les supporters Marseillais-Bordelais-Parisiens-Lyonnais (Au choix) avec leur équipe surcotée"
Et ils laissent également trainer ceux qui vont dans le sens de leur cabale contre Domenech.

Encore une fois, je croise les doigts pour que l'on se qualifie, avec la manière, histoire que les médias soient obligés (Une nouvelle fois après 98 et 2006) de s'agenouiller et de faire profil bas envers le sélectionneur. Juste pour le plaisir.

Malheureusement, si l'on se qualifie et qu'ensuite on fait un beau parcours en CM, on tombera dans l'excès inverse, empreint de chauvinisme exacerbé, qui m'agacera tout autant.
Sans compter que si l'on l'emporte cette CM, on aura droit à un moral des Français au plus haut, et une remontée miracle de notre superprésident et de ses acolytes dans les sondages, des fois qu'ils seraient pour quelque chose dans la victoire.
Ce qui confirmera finalement que les supporters sont effectivement des êtres complétement idiots.
Comme quoi l'équipe ne cache pas toute la vérité, mais ca n'en est pas moins agaçant :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 11:50 

Parce que vous suivez encore l'équipe de France ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 11:52 

Magenta a écrit:

Afrique du Sud - Japon. Kick off dans moins de 4 heures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 11:57 

Magenta a écrit:

Etrangement, depuis qu'ils sont venus à Guingamp trois jours après mon passage, je les suis.

Sinon, j'aime pas le foot.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 12:03 

A noter la qualif' des néo-zélandais, la première depuis 1982.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 12:10 

La 2e de leur histoire. Ce que je comprend pas c'est que c'est un anglais qui a marqué l'unique but du match, d'après le monde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 12:31 

Magenta a écrit:
A noter la qualif' des néo-zélandais, la première depuis 1982.

Ah ouais, je me rappelle d'eux sur l'album panini.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 15:20 

kash 14 a écrit:
La 2e de leur histoire. Ce que je comprend pas c'est que c'est un anglais qui a marqué l'unique but du match, d'après le monde...

C'est que les habitants Européens d'Australie et de Nouvelle-Zélande, ce sont des Anglais en fait, il y a des allers-retours permanents de population entre ces pays malgré l'indépendance des 2 d'Océanie qui commence à dater maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 16:05 

A la mi-temps ,un but de l'auxerrois Oliech pour le Kenya élimine le Nigéria et qualifie la Tunisie (tenu en échec au Mozambique qui joue sa place à la CAN).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 16:43 

A 10 minutes de la fin retournement de situation avec le Nigéria qui a pris l'avantage au Kenya.Si la Tunisie ne gagne pas au Mozambique ou que le Kenya ne revient pas à la marque contre le Nigéria la Tunisie sera éliminé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2009 17:09 

Bye bye Fahid et Issam...

et tant mieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]