www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 584, 585, 586, 587, 588, 589, 590 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 11:51 

C'est ton avis ou c'est juste une tentative de débat ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 11:52 

Fuck U.

Ok, c'était facile.

Edit : tain Ajacques vire ton mess.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:10 

ajacques a écrit:
C'est ton avis ou c'est juste une tentative de débat ?

Je pense que donner son avis, quand il s'agit d'un avis argumenté, constitue une invitation au débat. C'est du moins ma façon de procéder. Sinon quel intérêt de faire part de son opinion?

Je ne sais pas si cet article reflète précisément mon avis, j'ai lu cet article il y a déjà longtemps, et je ne me souviens que vaguement de son contenu. Disons qu'il complète à sa façon vos messages, dont le sens ne m'apparait pas clairement, même si le fait de savoir que c'est le moustique le plus dangereux des animaux pour l'humain.

D'ailleurs de façon plus générale, j'ai un peu le sentiment que certains forumistes éprouvent une certaine jouissance à s'exprimer (sous différentes formes) publiquement sur le forum pour ne pas être compris de tous. Disons que cela semble être l'ultime et unique horizon du ULisme.

Et puis je suis bloqué au bureau devant mon ordinateur à n'avoir rien à faire, alors c'est tentant de flooder sur ce forum, même s'il est de plus en plus sclérosé et consanguin.

Avec un peu de chance ma réponse va lui redonner un semblant d'animation, du moins j'ai fait mon possible pour ça.

Je vais boire un café, lire un peu la presse, je reviens ensuite.

A +

Graham

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:14 

Ouais par contre là t'es sur Ze Ouaib, on balance de la vidéo à la con ici, donc t'es priés de faire tes cochonneries ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:41 

Graham II a écrit:
Et puis je suis bloqué au bureau devant mon ordinateur à n'avoir rien à faire

Y'en a vraiment qu'ont rien à foutre. ça me rappelle la personne qui avait mis un truc sur le thème "c'est dangereux de surfer sur le web au boulot"... les journées sont donc si longues et le travail si rare ?

edit : je précise avant que la machine se remette en route et qu'on me ressorte le coup des méchants qui s'en prennent au gentil Graham : ce message n'est pas dirigé contre toi, c'est juste que j'avais toujours cru qu'on était payé à bosser, pas à glander trop.

Dernière édition par Molko le 06 Nov 2009 12:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:41 

Y'a Ernest et Bart sur la pas d'accueil Google !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:54 

Graham II a écrit:
Je ne sais pas si cet article reflète précisément mon avis

C'était ça en fait ma question.

Je vais pas réagir sur la forme de ton message mais plutôt sur le fond : C'est vrai que ça peut être chiant de ne pas pouvoir comprendre tout ce qu'on met sur ce topic, et plus généralement c'est idiot d'utiliser l'anglais quand on en a pas besoin. Le fait est qu'Internet est "worldwide" (ah ah ah) et que la majorité des "productions" d'Internet le sont dans la langue de Shakespeare. On devrait se limiter aux productions françaises ? Ca va être beau.

Sans parler des traductions françaises improbables, des doublages minables dans les films, séries, vidéos etc ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:55 

Graham II a écrit:

Je veux travailler ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 12:57 

Molko a écrit:
Y'en a vraiment qu'ont rien à foutre. ça me rappelle la personne qui avait mis un truc sur le thème "c'est dangereux de surfer sur le web au boulot"... les journées sont donc si longues et le travail si rare ?

edit : je précise avant que la machine se remette en route et qu'on me ressorte le coup des méchants qui s'en prennent au gentil Graham : ce message n'est pas dirigé contre toi, c'est juste que j'avais toujours cru qu'on était payé à bosser, pas à glander trop.

T'inquiète, mes supèrieurs sont trés satisfaits mes services, je fais le boulot qu'on me confie, ce qui n'empêche que nous sommes surtout payés à glander. Mais comme la situation ne me satisfait pas, je me suis trouvé des activités professionnelles utiles dans les prochaines semaines, vous aurez donc la joie de peu me lire cet hiver.

Sinon, molko, un grand garçon comme toi, tu crois réellement que la rémunération des uns et des autres dans une société capitaliste est fonction de la quantité de travail fourni et de son utilité?

Dernière édition par Graham II le 06 Nov 2009 14:07, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:00 

tu vas arréter de faire chier à raconter ta vie qu'on en a rien foutre putain ? y'a déjà assez du graham du forum, on va pas se coltiner l'existence lamentable du graham réel en plus.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:07 

Graham II a écrit:
Sinon, molko, un grand garçon comme toi, tu crois réellement que la rémunération des uns et des autres dans une société capitaliste est fonction de la quantité de travail fourni et de son utilité?

Certes non.

Mais sur le net au boulot par exemple, ça m'agace que soient prises des mesures de restriction, voire des coupures pure et simple du net dans certains services juste parce que la bande passante est saturée parce que certains passent plus de temps sur facebook, copain d'avant ou leurs messageries perso qu'à bosser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:08 

Utiliser internet sans chercher à comprendre l'anglais c'est déjà du beau gâchis mais se plaindre d'y être confronté et de ne pas le comprendre accusant ceux qui en partage le contenu de vouloir évincer sa petite personne ça devrait conduire directement à la chaise électrique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:24 

Karibou a écrit:
Utiliser internet sans chercher à comprendre l'anglais c'est déjà du beau gâchis .

Tu as raison, on devrait interdire le net à ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Il y a trop de gens du peuple sur le net, ça dérange les narines délicates des gens présentables et cultivés.

Dernière édition par Graham II le 06 Nov 2009 13:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:25 

Je pleure de rire (et il parle presque pas anglais).

Shane chante 5 octaves au piano

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2009 13:32 

JBJBJB a écrit:
Graham II a écrit:

Je veux travailler ici.

Trop tard, ils arrêtent le recrutement au 31/12/2009. Ensuite ils vont attendre que les babyboomers partent à la retraite sans plus remplacer personne pour liquider complètement le service. C'est la fin des ronds de cuir, ce qui serait plutôt postif si le risque n'existait pas que se dessine une évolution à la manière de ce qu'on subit les agents de France Télécom ou ce que sont en train de vivre ceux de La Banque Postale. Je ne sais pas si on s'en rend compte de l'extèrieur, mais le service public d'Etat est en pleine mutation depuis quelques années, pour le meilleur et pour le pire. Il reste un gros morceau à "liquider" : l'éducation nationale. Ils gardent le plus difficile pour la fin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 584, 585, 586, 587, 588, 589, 590 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]