www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2009 12:49 

Celui-ci.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2009 13:02 

ok merci.

http://www.dailymotion.com/video/xavpvk ... -caen_news

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 11:59 

Cette nuit, 0h12, le téléphone sonne. A l'autre bout du fil, le centre de télésurveillance. L'alarme du magasin de ma femme vient de se déclencher, il faut donc aller constater s'il s'agit d'une fausse alerte ou d'une réelle effraction.
N'écoutant que mon formidable courage, je m'habille, prend les clés du magasin, m'arme d'une lampe torche et cours vers la renault vintéinsinfonie. Plus que les marches extérieurs à franchir... J'en enjambe deux puis trois et sur la dernière, il y a eu comme un "crac". Tout mon poids s'est posé sur l'extérieur de la cheville. Après s'être rendu au magasin puis être retourné se coucher en vain, ne trouvant pas le sommeil, j'ai mal. Départ pour les urgences de la Ferté Macé à 3h00, radio, "bravo monsieur, c'est une belle entorse" mais le grand moment c'est la leçon de moral du toubib, à qui un bonjour écorcherait la gueule :

"- Il fallait pas venir à cette heure là mais attendre 9 heures, à cause de vous, le trou de la sécu s'allonge et il faudra bientôt aller à Caen pour se rendre aux urgences !
- Ah bon, faire des radios le matin coute moins cher que la nuit ? Enfin, si je suis venu c'est que j'avais mal quand même.
- Ce n'était pas vital, fallait rester chez vous..."

Connard ! Bon, à sa décharge et selon l'infirmière, il dormait depuis simplement quelques minutes, son réveil l'aurait donc rendu irritable.

Pour l'anecdote, l'alarme du magasin s'est déclenchée parce qu'un rideau s'est cassé la gueule. Comme quoi, se foutre une cheville en l'air pour un bout de tissus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 12:05 

J'ai du aller aux urgences à Pontoise il y a quelques semaines vers 20h et pareil je me suis fait engueuler parce que c'était trop tard...

'tain, c'est la première fois que j'allais aux urgences (hors blessures au foot) donc je ne suis pas du genre à y aller pour rien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 12:06 

Ils n'ont qu'a changer de métier ces connards, je croyais que médecin c'était une vocation et non basé sur l'argent.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 12:09 

J'y suis allé l'hiver dernier un dimanche soir vers 1 heures du matin ,on a été aux petits soins pour moi.Je pense que vous devez avoir des gueules de cons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 12:24 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 12:25 

Ah ben à part le médecin, le reste du personnel hospitalier était parfaitement aimable et souriant. Ma femme qui m'attendait pendant que j'étais à la radio a entendu le médecin engueuler les autres parce qu'ils ne m'avaient pas renvoyé chez moi. Non, en fait, c'est vraiment un connard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:00 

Oui un vrai con, il y en a.
D'ailleurs je pense qu'une lettre à la direction ne serait pas de trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:19 

Les urgences de la Ferté Macé

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:27 

Oui bon ça va, tout le monde n'a pas la chance d'habiter hors du tiers-monde. D'ailleurs, j'ai un peu eu la même réaction lorsque le SAMU m'a orienté là-bas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:45 

De toute façon médecin ou notaire, quand t'es ornais t'as forcément des paysans ou des agriculteurs dans ta famille qui te gangraine pendant les repas du dimanche car faut pas oublier que ce sont tous des enculés de droite fachos c'est la france rurale qui a élu sarko tous ces stréssés de la vie jamais content et toujours de mauvaise humeur ces abrutis qui en plus sont illétrés car ils ont compris travailler moins pour gagner plus sur le slogan de campagne en 2007.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:45 

Boarf, tu sais on n'est pas forcément mieux accueillis et soignés à l'Hopital Civil de Stras de toute façon...

Mon meilleur souvenir reste la clinique de la miséricorde à Caen.

J'avais eu un accident de bagnole à St Pierre/Dives en retournant au boulot en début d'aprèm. J'avais joué le musclor en voulant quand même finir ma journée malgré la ceinture de sécurité qui m'avait défoncé l'épaule et le sternum.

Le soir j'avais fini par aller au plus près de chez moi à Caen à savoir cette clinique. J'avais pas tilté que ça allait être rempli de culs-bénis, en bon anticlérical primaire bas de plafond que je suis.

Hé bah j'avais jamais autant été zen, enveloppé de douceur maternelle, et soigné avec autant de prévenance qu'avec trois bonne sœurs qui me tripotaient la cage thoracique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 13:59 

Guigui a écrit:
De toute façon médecin ou notaire, quand t'es ornais t'as forcément des paysans ou des agriculteurs dans ta famille qui te gangraine pendant les repas du dimanche car faut pas oublier que ce sont tous des enculés de droite fachos c'est la france rurale qui a élu sarko tous ces stréssés de la vie jamais content et toujours de mauvaise humeur ces abrutis qui en plus sont illétrés car ils ont compris travailler moins pour gagner plus sur le slogan de campagne en 2007.

:shock: Francky, sort de ce corps !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2009 14:12 

Les urgentistes dans les petits hôpitaux sont soit des mauvais soit des mercenaires sur-payés pour afficher une permanence médicale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 898, 899, 900, 901, 902, 903, 904 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]