Arthur a écrit:
Savidan avait signé un CDD avec le SMC. Il demande l'application du droit du travail en cas d'inaptitude du salarié. C'est une procédure très classique, dans laquelle chacune des parties aura sans nul doute des arguments intéressants à faire valoir, spécialement au regard du montant du salaire, des spécificités d'un club de foot et de la prise en charge particulière des salaires et indemnités par des assurances complémentaires.
Sinon, je ne lis pas autre chose dans l'article de OF qu'une information sur le litige en cours, donnant rapidement la parole à chacun pour exprimer sa position.
Et tu crois qu'un mec arrété pour maladie touche l'integralité de son salaire???????
On lui a proposé un autre emploi (certes moins payé mais faut signaler que bien des gens avec cette descente ont etaient purement licencié au club et aurait aimé qu'on leur propose autre chose cela avait etait dit il y a quelques temps) peu d'entreprise lorsqu'un employé a un handicap leur retrouve un boulot quand meme et il se plaind.
Est ce qu'un seul joueur de l'effectif a vu son salaire augmenter cette année? demandez a Seube si il a pas accepté une baisse de salaire pour repartir avec malherbe.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des lois mais de la a faire passer le SMC comme un club avec une sale mentalité alors qu'avant il etait comme cul et chemise avec les personne qu'il attaque ca denote quand meme une mentalité plus que limite.
Je ne suis pas contre que le SMC vienne l'indemniser (quoi que pour moi il etait partant pour monaco donc plus chez nous) mais qu'il laisse les tribunaux faire leur affaire plutot qu'etaler tout dans les journaux.
Il y a un manque de descence de sa part envers tous les bas normand qui ont connu soit moulinex soit la SMN ou meme simplement qui galerent a pole emploi et qui se sacrifient pour payer leur abonnement.
Il est legitime qu'il essaye de grapiller mais y a des facons de le faire plus ou moins classe et celle ci est particulierement degoutante