www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 1379  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:16 

Oui, j'avais bien compris la différence entre Graham et Sarko, mais comme les interventions se sont intercalées, bref, 'cule un mouton.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:19 

Marie a écrit:
Putain mais le scandale des interventions!

Sans déconner, c'est quoi cet acharnement?
Qui est vraiment au courant du dossier?
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez sur ce coup là, et je trouve les réactions de Sam, de Jon et de Graham pour ne citer qu'eux, franchement pitoyables.
A ce stade de l'acharnement gratuit (et peu documenté, je doute que vous connaissiez le fond de l'affaire) c'est plus que ridicule. Le type verserait un million d'euros à une œuvre caritative qu'il ferait l'objet de vos plus vives critiques et je vous trouve, sur le coup, franchement nuls à chier.

Quel est votre problème, avec lui, à la fin? Est-ce vraiment ses excès de vitesse?

Cette façon d'ouvrir votre gueule sans savoir, de laminer littéralement le type parce que la moindre info le concernant vous rappelle à quel point vous le détestez, c'est vraiment de la merde.

Vous êtes bidons.

pas besoin de ta pitié et de ta leçon moral, j'aime pas ce mec point barre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:23 

Ouahouh! Tout ça pour un truc dont on se fou complétement car ça ne nous regarde pas et qu'on a aucun détails!
Vous êtes au tacquet les gars!
CHAPEAU

Arthur a écrit:
Savidan avait signé un CDD avec le SMC. Il demande l'application du droit du travail en cas d'inaptitude du salarié. C'est une procédure très classique, dans laquelle chacune des parties aura sans nul doute des arguments intéressants à faire valoir, spécialement au regard du montant du salaire, des spécificités d'un club de foot et de la prise en charge particulière des salaires et indemnités par des assurances complémentaires.

Sinon, je ne lis pas autre chose dans l'article de OF qu'une information sur le litige en cours, donnant rapidement la parole à chacun pour exprimer sa position.

Et tu crois qu'un mec arrété pour maladie touche l'integralité de son salaire???????
On lui a proposé un autre emploi (certes moins payé mais faut signaler que bien des gens avec cette descente ont etaient purement licencié au club et aurait aimé qu'on leur propose autre chose cela avait etait dit il y a quelques temps) peu d'entreprise lorsqu'un employé a un handicap leur retrouve un boulot quand meme et il se plaind.
Est ce qu'un seul joueur de l'effectif a vu son salaire augmenter cette année? demandez a Seube si il a pas accepté une baisse de salaire pour repartir avec malherbe.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des lois mais de la a faire passer le SMC comme un club avec une sale mentalité alors qu'avant il etait comme cul et chemise avec les personne qu'il attaque ca denote quand meme une mentalité plus que limite.
Je ne suis pas contre que le SMC vienne l'indemniser (quoi que pour moi il etait partant pour monaco donc plus chez nous) mais qu'il laisse les tribunaux faire leur affaire plutot qu'etaler tout dans les journaux.
Il y a un manque de descence de sa part envers tous les bas normand qui ont connu soit moulinex soit la SMN ou meme simplement qui galerent a pole emploi et qui se sacrifient pour payer leur abonnement.
Il est legitime qu'il essaye de grapiller mais y a des facons de le faire plus ou moins classe et celle ci est particulierement degoutante

Attendez que l'Equipe et consort s'empare de l'affaire et là je peux vous dire que Malherbe va en prendre plein la gueule .On en reparlera.......
Moi perso je m'en fou connait pas les closes etc etc.....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Suite de "l'affaire" Savidan

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:29 

matt_bellamy37 a écrit:
Ouahouh! Tout ça pour un truc dont on se fou complétement car ça ne nous regarde pas et qu'on a aucun détails!
Vous êtes au tacquet les gars!
CHAPEAU

Voilà, tu as tout résumé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:43 

Jon Machin a écrit:
Marie a écrit:
Putain mais le scandale des interventions!

Sans déconner, c'est quoi cet acharnement?
Qui est vraiment au courant du dossier?
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez sur ce coup là, et je trouve les réactions de Sam, de Jon et de Graham pour ne citer qu'eux, franchement pitoyables.
A ce stade de l'acharnement gratuit (et peu documenté, je doute que vous connaissiez le fond de l'affaire) c'est plus que ridicule. Le type verserait un million d'euros à une œuvre caritative qu'il ferait l'objet de vos plus vives critiques et je vous trouve, sur le coup, franchement nuls à chier.

Quel est votre problème, avec lui, à la fin? Est-ce vraiment ses excès de vitesse?

Cette façon d'ouvrir votre gueule sans savoir, de laminer littéralement le type parce que la moindre info le concernant vous rappelle à quel point vous le détestez, c'est vraiment de la merde.

Vous êtes bidons.

pas besoin de ta pitié et de ta leçon moral, j'aime pas ce mec point barre

Déjà ni "pitié", ni "leçon de moral", je m'en garde bien. Ne pas aimer quelqu'un n'est pas un prétexte suffisant pour se jeter dessus à la moindre occasion...je ne vois pas le rapport entre ton antipathie à son égard et le fait de juger tout ce qu'il fait ou dit comme étant de la merde, sans attendre de précisions ni être sûr de comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 12:44 

c'est sur cet article la que je basé tout ce que j'ai dit depuis tout a l'heure :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:37 

samleviking a écrit:
Arthur a écrit:
Savidan avait signé un CDD avec le SMC. Il demande l'application du droit du travail en cas d'inaptitude du salarié. C'est une procédure très classique, dans laquelle chacune des parties aura sans nul doute des arguments intéressants à faire valoir, spécialement au regard du montant du salaire, des spécificités d'un club de foot et de la prise en charge particulière des salaires et indemnités par des assurances complémentaires.

Sinon, je ne lis pas autre chose dans l'article de OF qu'une information sur le litige en cours, donnant rapidement la parole à chacun pour exprimer sa position.

Et tu crois qu'un mec arrété pour maladie touche l'integralité de son salaire???????
On lui a proposé un autre emploi (certes moins payé mais faut signaler que bien des gens avec cette descente ont etaient purement licencié au club et aurait aimé qu'on leur propose autre chose cela avait etait dit il y a quelques temps) peu d'entreprise lorsqu'un employé a un handicap leur retrouve un boulot quand meme et il se plaind.
Est ce qu'un seul joueur de l'effectif a vu son salaire augmenter cette année? demandez a Seube si il a pas accepté une baisse de salaire pour repartir avec malherbe.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des lois mais de la a faire passer le SMC comme un club avec une sale mentalité alors qu'avant il etait comme cul et chemise avec les personne qu'il attaque ca denote quand meme une mentalité plus que limite.
Je ne suis pas contre que le SMC vienne l'indemniser (quoi que pour moi il etait partant pour monaco donc plus chez nous) mais qu'il laisse les tribunaux faire leur affaire plutot qu'etaler tout dans les journaux.
Il y a un manque de descence de sa part envers tous les bas normand qui ont connu soit moulinex soit la SMN ou meme simplement qui galerent a pole emploi et qui se sacrifient pour payer leur abonnement.
Il est legitime qu'il essaye de grapiller mais y a des facons de le faire plus ou moins classe et celle ci est particulierement degoutante

Le poste proposé en question etait un poste à la Boutique !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:39 

hi hi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:43 

Ah, juste au passage :

samleviking a écrit:

Sur le plan du droit, un arrêt maladie n'est pas la même chose qu'une inaptitude professionnelle médicalement constatée par les instances compétentes.

samleviking a écrit:
On lui a proposé un autre emploi (...) peu d'entreprise lorsqu'un employé a un handicap leur retrouve un boulot quand meme

Ben c'est pourtant la Loi.

Ce poste proposé, c'est pas une fleur de JFF, c'est la Loi.
D'ailleurs, Sam, je suis certain que si toi ou un de tes potes avaient le malheur d'être dans le même cas, tu réagirais différemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:46 

knais a écrit:

Pourtant il a jamais eu l'amour du maillot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:51 

Graham II a écrit:
knais a écrit:

Pourtant il a jamais eu l'amour du maillot.

Ils auraient dû lui proposer un poste à la buvette alors.

(Rires gras)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 13:54 

Surtout que c'est évolutif, à Caen tu peux passer direct d'un poste de teneur de buvette à celui de directeur communication !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]