samleviking a écrit:
sur les divers comportements qu'il a eu lors de son passage au club.
Moi ce qui m'enerve c'est que tout le monde le voit comme quelqu'un d'irreprochable alors qu'il en etait bien loin et que la descente on la doit en tres tres grande partie a lui.
Un mec comme deroin est certainement bien meilleur footballeur que lui et bien plus honnete.
Moi le voir pleurer comme ca dans les journaux ca confirme bien tout le mal que j'pense de lui.
C'est tout.
Apres libre a vous de penser ce que vous voulez moi j'considere que nous sommes sur un forum et que chacun de nous peut y donner son avis sans pour autant vous obliger a etre entierement d'accord avec moi contrairement a beaucoup d'entre vous.
La pensée unique très peu pour moi. Apres j'ai forcé personne a se rallier a mes idées je les expose, je débat et j't'oblige pas ainsi que tous les autres a etre d'accord avec moi.
D'abord mon garçon, être en désaccord avec toi, tu le prends comme soutenir "à mort" Savidan.
Le monde manichéen, c'est bien parce que c'est facile à comprendre, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
Moi, vois-tu, je ne porte pas de jugement sur Savidan, ni en bien ni en mal parce que j'estime ne pas avoir les éléments pour le faire en toute objectivité, mais j'ai cru comprendre, en particulier sur tes propos sur C.Ronaldo que l'objectivité n'était pas vraiment ton point fort.
Après, ça commence à bien faire ces accusations de pensées uniques qu'on entend en permanence juste parce qu'on n'est pas d'azccord avec une pensée inique.
Quand les esprits supérieurs fustigeant ces pensées uniques, cette dictature de la bien pensance comprendront la nuance, que être en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas pour autant soutenir complètement et entièrement les adversaires de cette personnes, ces individus à la vive intelligence seront simplement moins cons.
ça, c'était sur la forme.
Sur le fond, si tu arrives à comprendre que par la nature particulière de son ex-métier, il était impossible d'arriver à un accord au vu des circonstances, ce serait bien.
Au fond, tu parles d'un problème de RH (un reclassement en fait) en ne voyant que la haine qui t'aveugle et en occultant une donnée essentielle qui est celle des conditions de travail.
Il peut être entraineur des attaquants, encadrer des jeunes (encore qu'il faut théoriquement un diplôme pour ça), être recruteur, "conseiller spécial", mais jamais le SMC ne pourra payer un tel poste avec le salaire d'un avant-centre vedette et international.
Partant de là, tout est joué d'avance.