www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 1379  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:02 

ajacques tu as ton avis j'ai l'miens j'l'exprime j'vois pas en quoi tu peux te permettre de traiter les gens d'idiots.

Je continue a signer tout ce que j'ai dit alors traite moi d'idiot si tu veux je n'en ai cure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:07 

Après, je vous trouve un peu rapides, sur ce coup là.

Je crois bien que l'assurance contractée par le club qui l'indemnise pour un "sinistre" n'a rien à voir avec le joueur. Il n'a rien à toucher dessus.

Ensuite, on ne sait pas grand chose du dossier, notamment sur le fameux poste proposé par Fortin. S'il lui a proposé le standard téléphonique, on va p'têt pas lui jeter la pierre. Après, il serait intéressant que le Savidan nous dise quel genre de poste il aurait ambitionné ; il est possible que ce cas précis, son intérêt ne soit pas d'accepter un quelconque poste donc que le "clash" soit juste pour la forme car inéluctable.

Il puis il faut voir les conditions. Proposer un autre poste à une personne médicalement inapte, c'est une chose, à salaire égal, pourquoi pas en général, mais dans ce cas précis, c'est absolument impossible.

Dans ce cas, le refus de Savidan n'aurait pas été sur le poste, mais dans le principe même. Mieux, il n'aurait alors aucun intérêt à l'accepter et j'imagine mal quelqu'un accepter une baisse de son salaire de 90%.

Après, j'ai eu l'impression que cette image du Steve le mec cool, si elle n'a peut-être pas été calculée au début, elle a bien été entretenue par la suite. En fait, ce gars-là, c'est à la com qu'il faut le prendre, il a l'air d'avoir déjà une belle expérience réussie dans ce domaine.

Mais je persiste à croire que tout cela n'est pas étonnant, était écrit d'avance pour tout un tas de raisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:13 

Molko sincerement tu crois que vu l'amour aveugle que portait fortin a savidan il lui aurait proposé un poste de standardiste ou quelque chose du genre??? non moi j'pense pas. J'pense qu'il lui a proposé un role de formateur ou de recruteur un truc comme ca plus en rapport avec l'univers meme du foot.
J'pense que Savidan c'est surtout dit j'ai un contrat j'vais les faire raquer de toute facon ils me refusent rien.
Maintenant il se rend compte que ca fonctionne pas comme ca et il va faire sa pleureuse aupres des journalistes afin d'essayer d'attirer l'opinion public a lui. Qu'on se dise rolala les dirigeants de caen ils n'ont vraiment pas de coeur (sans mauvais jeu de mot) .
Il ne se rend pas compte qu'aucun homme ou presque ne touche une somme pareil chaques mois sans rien faire.
Alors ouais fortin est pas tres doué certes mais sur ce coup là il a raison de pas se laisser faire.
Quand on lit l'article avec l'avis des deux camps j'ai plutot tendance a croire fortin qui n'est pas toujours futé mais qui ne nous a presque jamais menti lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:14 

samleviking a écrit:
Molko sincerement tu crois que vu l'amour aveugle que portait fortin a savidan il lui aurait proposé un poste de standardiste ou quelque chose du genre??? non moi j'pense pas. J'pense qu'il lui a proposé un role de formateur ou de recruteur un truc comme ca plus en rapport avec l'univers meme du foot.

entraineur des attaquants moi j'pense. en tandem avec Bruno Mazure.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:15 

samleviking a écrit:
ajacques tu as ton avis j'ai l'miens j'l'exprime j'vois pas en quoi tu peux te permettre de traiter les gens d'idiots.

Je continue a signer tout ce que j'ai dit alors traite moi d'idiot si tu veux je n'en ai cure.

Bah je confirme, sur le principe dire que quelqu'un "mérite" un soucis de santé c'est déjà pas très malin, mais dire que "il est dit depuis la nuit des temps que ca se retourne contre soit", c'est être complètement idiot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:15 

oui peut etre j'en sait rien mais j'pense pas a un poste dans les bureaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:16 

samleviking a écrit:
J'pense que Savidan c'est surtout dit j'ai un contrat j'vais les faire raquer de toute facon ils me refusent rien.
Maintenant il se rend compte que ca fonctionne pas comme ca et il va faire sa pleureuse aupres des journalistes afin d'essayer d'attirer l'opinion public a lui. Qu'on se dise rolala les dirigeants de caen ils n'ont vraiment pas de coeur (sans mauvais jeu de mot) .
Il ne se rend pas compte qu'aucun homme ou presque ne touche une somme pareil chaques mois sans rien faire.
Alors ouais fortin est pas tres doué certes mais sur ce coup là il a raison de pas se laisser faire.
Quand on lit l'article avec l'avis des deux camps j'ai plutot tendance a croire fortin qui n'est pas toujours futé mais qui ne nous a presque jamais menti lui.

En fait, si je comprends bien, tu te bases sur ce que tu penses que chaque partie pense...

Et sinon, pourquoi cette véhémence à l'encontre de la personnalité de Savidan ? sur quoi te bases-tu ce coup-ci ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:18 

samleviking a écrit:

C'est là que je pense que t'es outrancier et que ta haine t'aveugle.

Evidemment que "standardiste" était un propos exagéré. Mais ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que jamais on n'aurait proposé un quelconque poste avec le même salaire.

Donc, toute l'histoire était courue d'avance.

On peut le critiquer, il n'est pas au dessus de ça. Mais on n'est pas obligés d'être crédules au point de penser que la vérité sort toujours de la bouche de JFF. Fortin, sur ce coup-là, a fait ce que n'importe quel chef d'entreprise aurait fait. Savidan fait ce que n'importe quel salarié aurait fait. Point.

Sans doute n'a t-il pas ta haute probité morale et n'ose t-il pas comme tu l'aurais fait à sa place, s'asseoir sur 90% de son salaire pour se retrouver sur un poste pour lequel il n'a aucune vocation juste pour faire plaisir aux supporters du SMC qui lui vomissent dessus depuis un moment.

edit : rajout du "quote" de sam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:22 

sur les divers comportements qu'il a eu lors de son passage au club.
Moi ce qui m'enerve c'est que tout le monde le voit comme quelqu'un d'irreprochable alors qu'il en etait bien loin et que la descente on la doit en tres tres grande partie a lui.
Un mec comme deroin est certainement bien meilleur footballeur que lui et bien plus honnete.
Moi le voir pleurer comme ca dans les journaux ca confirme bien tout le mal que j'pense de lui.
C'est tout.
Apres libre a vous de penser ce que vous voulez moi j'considere que nous sommes sur un forum et que chacun de nous peut y donner son avis sans pour autant vous obliger a etre entierement d'accord avec moi contrairement a beaucoup d'entre vous.
La pensée unique très peu pour moi. Apres j'ai forcé personne a se rallier a mes idées je les expose, je débat et j't'oblige pas ainsi que tous les autres a etre d'accord avec moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:24 

Graham II a écrit:
. Un vulgaire mercenaire déguisé en type au grand coeur et aux grands principes.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:24 

Désolé, mais tu n'exposes pas des idées : tu insultes simplement un joueur de foot, sans apporter aucun élément concret.

Enfin, si, pardon, tu te fondes sur "les divers comportements qu'il a eu lors de son passage au club". On peut savoir lesquels ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:27 

N'empêche que j'vous l'avais dit que c'était une connerie de le faire signer, c'est à moi qu'on devrait filer des indemnités

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:28 

Molko a écrit:
samleviking a écrit:

C'est là que je pense que t'es outrancier et que ta haine t'aveugle.

Evidemment que "standardiste" était un propos exagéré. Mais ce que je cherche à te faire comprendre, c'est que jamais on n'aurait proposé un quelconque poste avec le même salaire.

Donc, toute l'histoire était courue d'avance.

On peut le critiquer, il n'est pas au dessus de ça. Mais on n'est pas obligés d'être crédules au point de penser que la vérité sort toujours de la bouche de JFF. Fortin, sur ce coup-là, a fait ce que n'importe quel chef d'entreprise aurait fait. Savidan fait ce que n'importe quel salarié aurait fait. Point.

Sans doute n'a t-il pas ta haute probité morale et n'ose t-il pas comme tu l'aurais fait à sa place, s'asseoir sur 90% de son salaire pour se retrouver sur un poste pour lequel il n'a aucune vocation juste pour faire plaisir aux supporters du SMC qui lui vomissent dessus depuis un moment.

edit : rajout du "quote" de sam.

Mais qui te dit que fortin aurait baissé son salaire de 90% ???
J'suis d'accord que c'est pas evident pour lui de devoir voir ses revenus baisser mais il n'est pas a plaindre il gere un ou deux bars il aurait quand meme touché 10 000 euros par mois a 90 % de moins .
Je dit qu'il est sous contrat, on lui propose un poste il n'en veut pas et bien il se barre c'est aussi simple que ca.
Il a été embauché en tant que joueur de foot son contrat c'est en tant que joueur de foot s'il veut pas etre dans l'encadrement malherbiste pas de souci (et pour ma part d'ailleurs bon debarras) mais qu'il vienne piaillait derriere parce que soit disant on lui doit de l'argent faut pas pousser.
Il savait en venant chez nous qu'on etait un club moyen et qu'on a pas forcément de grands moyens.
C'est d'ailleurs ce qui lui plaisait au debut.
Et maintenant il viens creer des problemes.
Trouves en beaucoup des anciens joueurs pro a qui on propose de se reclasser a 10 000 euros par mois j'suis pas sur qu'il y en ai beaucoup.
Voit dedebant a ouistreham demande lui si a 10 000 euros par mois ca lui dirait pas d'integrer un staff technique ou devenir formateur ou recruteur.
J'pense qu'il dirais surement très vite oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:28 

samleviking a écrit:

Savidan était le chouchou de tous les journaleux de France au point qu'à l'époque ou le SMC carburait, l'équipe était complètement éclipsée médiatiquement par notre grand joueur de stature internationale. Lorsqu'il a arrêté le foot pendant l'été, il a fait la une de la presse pendant plusieurs jours. Et là il va en disant partout qu'il veut être consultant sportif, c'est pas ça qui manque, mais visiblement il n'a pas de touches, alors que même Mazure ou Gravelaine ont réussi à se faire embaucher. C'est étrange, d'habitude la presse sportive s'arrache les stars à la retraite, surtout que dans ce milieu, les gars qui savent s'exprimer dans un français correct sans recourir sytématiquement au vocabulaire courant de la langue de bois footballistique, et qui sont capable de réfléchir un minimum, ne sont pas la majorité. C'est quoi le vice caché dans ce magnifique produit? Trop gourmand? Mauvaise réputuation?

Et dire qu'on pourra même pas lire ses mémoires pour se consoler.

Dernière édition par Graham II le 21 Oct 2009 11:31, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:30 

samleviking a écrit:
sur les divers comportements qu'il a eu lors de son passage au club.
Moi ce qui m'enerve c'est que tout le monde le voit comme quelqu'un d'irreprochable alors qu'il en etait bien loin et que la descente on la doit en tres tres grande partie a lui.
Un mec comme deroin est certainement bien meilleur footballeur que lui et bien plus honnete.
Moi le voir pleurer comme ca dans les journaux ca confirme bien tout le mal que j'pense de lui.
C'est tout.
Apres libre a vous de penser ce que vous voulez moi j'considere que nous sommes sur un forum et que chacun de nous peut y donner son avis sans pour autant vous obliger a etre entierement d'accord avec moi contrairement a beaucoup d'entre vous.
La pensée unique très peu pour moi. Apres j'ai forcé personne a se rallier a mes idées je les expose, je débat et j't'oblige pas ainsi que tous les autres a etre d'accord avec moi.

D'abord mon garçon, être en désaccord avec toi, tu le prends comme soutenir "à mort" Savidan.

Le monde manichéen, c'est bien parce que c'est facile à comprendre, mais c'est un peu plus compliqué que ça.

Moi, vois-tu, je ne porte pas de jugement sur Savidan, ni en bien ni en mal parce que j'estime ne pas avoir les éléments pour le faire en toute objectivité, mais j'ai cru comprendre, en particulier sur tes propos sur C.Ronaldo que l'objectivité n'était pas vraiment ton point fort.

Après, ça commence à bien faire ces accusations de pensées uniques qu'on entend en permanence juste parce qu'on n'est pas d'azccord avec une pensée inique.

Quand les esprits supérieurs fustigeant ces pensées uniques, cette dictature de la bien pensance comprendront la nuance, que être en désaccord avec quelqu'un ne signifie pas pour autant soutenir complètement et entièrement les adversaires de cette personnes, ces individus à la vive intelligence seront simplement moins cons.

ça, c'était sur la forme.
Sur le fond, si tu arrives à comprendre que par la nature particulière de son ex-métier, il était impossible d'arriver à un accord au vu des circonstances, ce serait bien.

Au fond, tu parles d'un problème de RH (un reclassement en fait) en ne voyant que la haine qui t'aveugle et en occultant une donnée essentielle qui est celle des conditions de travail.

Il peut être entraineur des attaquants, encadrer des jeunes (encore qu'il faut théoriquement un diplôme pour ça), être recruteur, "conseiller spécial", mais jamais le SMC ne pourra payer un tel poste avec le salaire d'un avant-centre vedette et international.
Partant de là, tout est joué d'avance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]