Bon, moi je n'ai pas trouvé la 1ere mi-temps si pénible... brouillonne, oui, parce que le positionnement tactique des joueurs était

(Elu à droite, Sambou... à droite, avec l'apport important de Seube et BArzo, ça faisait un peu embouteillage !), mais beaucoup de volonté par la force des choses.
Très belle deuxième mi-temps avec un positionnement tactique plus lisible (Sambou et Steven alternativement à droite => Scaramoetc. aux fraises), toujours autant d'envie, mais Sedan plus à la peine physiquement : je maintiens qur c'est grâce à notre poussée désordonnée mais volontaire en 1ère mi-temps.
Pour les joueurs, tous ont été bons (sauf Sambou en 1ère mi-temps, mais qui s'est très bien repris en 2ème, parce qu'il est plus fort physiquement et techniquement que n'importe quel défenseur de L2, et Seube, un de ses matchs les plus banals au milieu) mais mention spéciale à
Heurtaux, absolument indispensable derrière (serein, puissant, bon de la tête, excellent tacleur quand il le faut, largement aussi bien placé que Leca à part sur le 1er but, mais il n'est pas le seul, et pas mauvais du tout à la relance) bien meilleur que Leca.
Superbe
Elu, que je n'hésite pas depuis quelque temps à casser, il a été énorme en deuxième (après une assez mauvaise 1ere mi-temps, quand même).
Toudic, mis à part quelques frappes stratosphériques en fin de 1ere mi-temps, a très bien tenu son rôle, de bons appels, souvent dangereux, il crée des différences. Il a été bien soutenu, mais pour moi, pour l'instant, il est en train de gagner sa place.
Barzola, enfin, au dessus du lot. Il arrive enfin au niveau qu'on pouvait éspérer de lui. Non content d'avoir énormément apporté offensivement, avec deux frappes dont un but, et de nombreux centres, il a été impassable sur son côté.
Thébaux : il a joué ?
Taf, plutôt très bon aussi.
Sorbon, sobre et assez efficace. Pas trop fautif sur le but, plus sur les percées de
Magic Eudeline, énorme hier soir !
Seube, donc, bof.
Nivet a alterné le myrifique et les pertes de balles. Magnifique but.
Langil, très actif tout au long du match, avec très peu de réussite en 1ere.
Sambou est passé de franchement moyene et brouillon, à très bon.
Dumas a-t-il enfin compris ? C'est l'exemple à suivre, même à l'extérieur, notamment à Clermont décimé en défense.