bigdudu a écrit:
Mais bien sûr, surtout qu'il a tout son temps pour choisir la bonne décision.
Bref, la question n'est pas de comparer Thébaux, qui est plutôt bon depuis le début de saison, et Costil, qui reste pour moi un futur grand gardien de L1 et qui a en croire les commentaires sedanais fait aussi un très bon début de saison, mais, pour moi, de regretter qu'un joueur formé au club, grand espoir reconnu à son poste et rêvant de réussir à Malherbe ait été ainsi évincé et pour toi, de vouloir à tout prix ne souligner que ses éventuelles erreurs (inévitables à ce poste) pour justifier à tout prix le choix des dirigeants. Heureusement, la plupart des supporters ne partagent pas ton ingratitude et l'hommage qui lui a été rendu hier soir, ainsi qu'à Eudeline, valent bien mieux que tes critiques inutiles et déplacées.
Je ne suis pas ingrat envers Costil.
Je donne seulement mon avis en disant que Costil est un éternel espoir qui n'a rien montré de très bon depuis qu'il joue.
Il ne sera jamais un grand gardien car il aurait montré "son talent" depuis bien longtemps et le choix de Dumas d'avoir gardé thébaux plutôt que Costil s'avère être une excellente opération.
Et contrairement à ce que tu dis, Costil avec Vannes et Sedan devrait être dans les meilleurs gardiens au classement de l'équipe ou de FF car c'est justement les gardiens les plus sollicités qui ont les meilleurs notes (enfin il faut être bon pour cela).
Nous l'avons vu chez avec Planté et plus anciennement Montanier qui avait des supers notes malgré le fait qu'on prenne des taules.