www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Faites peter le prono!
On va gagner ma bonne dame! 37%  37%  [ 11 ]
Boaarrf encore un match nul tout naze 20%  20%  [ 6 ]
Une défaite et la knaki dans l'derche 27%  27%  [ 8 ]
Obi-Wan Kenobi 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:07 

Sebmalherbe a écrit:
J'ai profité du lien de Jéjac pour regarder notre classement niveau attaque et défense :

On a la meilleure défense (4 buts), et seulement la 12ième attaque (9 buts) de ligue 2.

Jordan avait une formule que j'aime bien "l'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des championnats".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:17 

Moi je suis d'accord avec Ridan, hier on a raté 2 points et il faut savoir engranger un maximum quand on en a l'occasion, on ne l'a pas fait hier, dommage.
J'pense qu'on a commencé trop frileusement, un 4-4-2 eu été mieux mais ça on ne peut le savoir qu'après coup. J'pense que Dumas s'attendait à un gros premier quart d'heure alsacien, on ne peut lui en vouloir.
Ensuite, faire preuve de critique et dire qu'on joue mal, ce n'est pas vouloir attendre la chute de l'équipe, c'est au contraire faire preuve d'ambition. La critique fait avancé, on est loin du niveau qu'on pourrait avoir avec des joueurs comme Nivet, Langil et Elu (pour ceux qui étaient présent hier) même s'il est vrai que l'on aura encore plus de poids avec les retour de Proment et Deroin.
Se réjouir de la situation actuel de leader, c'est bien, se réjouir de notre situation à la 38ème journée, c'est mieux.

Dernière édition par matt_bellamy37 le 29 Sep 2009 15:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:30 

oligone a écrit:
pascal francois a écrit:
oligone a écrit:
kitchman a écrit:

Bien vu, comme souvent. Ce mec est trop bien, j'adore son humour, il ne se prend pas au sérieux. Bravo Francky !

Oui, il a de l'humour, il lui manque plus qu'être un bon entraineur; plus tactique et gueulard.

C'est vrai que c'est un mauvais entraîneur... L'équipe qu'il entraîne est première et invaincue... :roll:

Tu préfères peut-être un gueulard comme le kanak du camp des loges ? Pas moi, Dumas me va.

Il a beaucoup à apprendre comme entraineur, le changement pour faire rentrer YATABARE aurait du être plus tôt...
Quitte à perdre ce point, j'aurais jouer en 4 3 3 d'entrée car les strasbourgeois auraient moins eux confiances, mettre la pression .
Ensuite j'aurais emmené EL ARABI , ne me dit pas que c'est mon chouchou, pas du tout , mais si il a vraiment un potentiel comme certains disent, il fallait le faire un peu jouer...
Maintenant j'aimerais connaîttre le mec qui apprends à tirer dans les cages; car franchement, TRAORE et TOUDIC , ils leurs manquent un viseurs;
TOUDIC, il faut lui apprendre à ce canaliser, avant le match lui faire tenir ces mains sur une table sans bouger( j'étais comme lui, rapide et pas si mauvais buteur, mais je ratais des faces à faces faciles alors que ls durs , je les loupais pas) et ainsi j'arrivais sur le terrain calme et je plantais pas mal, et était clarvoyant dans mes actions...
Voilà!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:35 

oligone a écrit:
le kanak du camp des loges ?

c'est une référence au Juif Allemand, de la provoc ou de l'humour auvergnat...quand tu parles d'un entraineur blanc, tu cites sa région d'origine?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:36 

Moi je préfère le Kanak du Camp des Loges au Couillu du Bessin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 15:37 

:roll:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 18:25 

oligone a écrit:
pascal francois a écrit:
oligone a écrit:
kitchman a écrit:

Bien vu, comme souvent. Ce mec est trop bien, j'adore son humour, il ne se prend pas au sérieux. Bravo Francky !

Oui, il a de l'humour, il lui manque plus qu'être un bon entraineur; plus tactique et gueulard.

C'est vrai que c'est un mauvais entraîneur... L'équipe qu'il entraîne est première et invaincue... :roll:

Tu préfères peut-être un gueulard comme le kanak du camp des loges ? Pas moi, Dumas me va.

"le kanak du camp des loges"... je ne relève pas.

Enfin bon, le fanatisme dumassien est à nouveau en état de marche...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 18:54 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 19:06 

Remarquez, "auvergnat", "kanak", quand on est très à droite, on a l'air d'être très régionaliste. Vivement qu'on oppose la Normandie et la Guyenne, qu'on distingue le Gâtinais ou dire que bon, quand tu viens du Quercy, t'y es pas le bienvenu, qu'on enferme l'Albigeois derrière des frontières ect.
En gros, ceux qui vocifèrent contre le communautarisme sont les pires communautaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 19:18 

voila celle là est faite, reste plus que 30

ps à oligone: Sale con!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 20:23 

pascal francois a écrit:
oligone a écrit:
pascal francois a écrit:
oligone a écrit:
kitchman a écrit:

Il a beaucoup à apprendre comme entraineur, le changement pour faire rentrer YATABARE aurait du être plus tôt...
Quitte à perdre ce point, j'aurais jouer en 4 3 3 d'entrée car les strasbourgeois auraient moins eux confiances, mettre la pression .
Ensuite j'aurais emmené EL ARABI , ne me dit pas que c'est mon chouchou, pas du tout , mais si il a vraiment un potentiel comme certains disent, il fallait le faire un peu jouer...
Maintenant j'aimerais connaîttre le mec qui apprends à tirer dans les cages; car franchement, TRAORE et TOUDIC , ils leurs manquent un viseurs;
TOUDIC, il faut lui apprendre à ce canaliser, avant le match lui faire tenir ces mains sur une table sans bouger( j'étais comme lui, rapide et pas si mauvais buteur, mais je ratais des faces à faces faciles alors que ls durs , je les loupais pas) et ainsi j'arrivais sur le terrain calme et je plantais pas mal, et était clarvoyant dans mes actions...
Voilà!

Et t'as pas envoyé ton CV à Malherbe?

Tu me fait marrer Pascal, au sujet de Toudic. C'est le seul(par rapport à Traoré) qui soit capable de tirer au but et de cadrer. Hier, il a eu combien de ballon? 3, 4? Il a cadré 2 fois et obtenu le corner de l'égalisation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 20:33 

Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus , qu'il en a pas mit un au fond, et vu le nombre d'occase qu'il a eu; j'ai le droit de penser ça...
Si c'est ton pote dans la vie, et bien dit lui; car autant je suis persuadé qu'il a du talent, aurant il m'énerve à vouloir tirer fort alors que si tu places le ballon, il aurait déja trois buts au compteur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 20:46 

pascal francois a écrit:
Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus , qu'il en a pas mit un au fond, et vu le nombre d'occase qu'il a eu; j'ai le droit de penser ça...
Si c'est ton pote dans la vie, et bien dit lui; car autant je suis persuadé qu'il a du talent, aurant il m'énerve à vouloir tirer fort alors que si tu places le ballon, il aurait déja trois buts au compteur...

Déjà, si t'es persuadé qu'il a du talent...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 20:55 

pascal francois a écrit:
Désolé , çà fait plus de huit matchs , si ce n'est plus

On a joué que 8 matchs et il a inscrit 2 buts :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 21:02 

Oué mais il a du talent. D'ailleurs c'est le futur JPP.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]