oligone a écrit:
pascal francois a écrit:
oligone a écrit:
kitchman a écrit:
Bien vu, comme souvent. Ce mec est trop bien, j'adore son humour, il ne se prend pas au sérieux. Bravo Francky !
Oui, il a de l'humour, il lui manque plus qu'être un bon entraineur; plus tactique et gueulard.
C'est vrai que c'est un mauvais entraîneur... L'équipe qu'il entraîne est première et invaincue...

Tu préfères peut-être un gueulard comme le kanak du camp des loges ? Pas moi, Dumas me va.
Il a beaucoup à apprendre comme entraineur, le changement pour faire rentrer YATABARE aurait du être plus tôt...
Quitte à perdre ce point, j'aurais jouer en 4 3 3 d'entrée car les strasbourgeois auraient moins eux confiances, mettre la pression .
Ensuite j'aurais emmené EL ARABI , ne me dit pas que c'est mon chouchou, pas du tout , mais si il a vraiment un potentiel comme certains disent, il fallait le faire un peu jouer...
Maintenant j'aimerais connaîttre le mec qui apprends à tirer dans les cages; car franchement, TRAORE et TOUDIC , ils leurs manquent un viseurs;
TOUDIC, il faut lui apprendre à ce canaliser, avant le match lui faire tenir ces mains sur une table sans bouger( j'étais comme lui, rapide et pas si mauvais buteur, mais je ratais des faces à faces faciles alors que ls durs , je les loupais pas) et ainsi j'arrivais sur le terrain calme et je plantais pas mal, et était clarvoyant dans mes actions...
Voilà!