Quelques photos en vrac :
De gauche à droite : Branger, Taff, Raineau, N'Diaye qui cache Nivet, Langil et Leca, Barzola
Thébaux à l'échauffement
Thébaux toujours s'apprêtant un recevoir un boulard de Petereyns
Elu. Ce mec partage avec Federer le fait de transpirer littéralement LA classe.
Dictou qui a un bout de saucisse coincée entre deux molaires, l'anti-Eluchans
Le MNK, presque comme à la maison.
Les courageux supp' venus en bagnole, j'en ai compté 19 et discuté un peu avec l'un d'entre eux. Très sympa de voir des collègues caennais loin de chez nous, j'espère qu'ils rentreront sans encombre.
Mise en place juste avant le coup d'envoi, équipe résolument défensive avec quasiment les seuls Langil, Nivet et Traoré pour allumer devant.
Magnifique brochette avec notamment Garande, Fortin, Dumas et Pilou qui surplombe de le caméraman d'Eurosport.
En plus petit parce que j'ai du zoomer comme un taré (x48) étant à l'exacte opposée d'eux :
Dumas toujours aussi bien habillé, classe, et élancé
Nos remplaçants
Les daltons, sauf que là, le plus con n'est pas forcément le plus grand.
Pour ce qui est du match bah... Sincérement je vous lis et je me rends compte que vous êtes très majoritairement satisfaits. Personnellement je nous ai trouvés assez inquiétants par moment, febriles derrière et ayant des difficultés à construire, bien sûr pas aidés par la compo d'équipe spéciale ligne Siegfried de Dumas et les absences de Titi et Greg Proment..
Je vais être sévère mais je trouve qu'être leader de L2 avec nos prestations, c'est un putain de hold-up.
Malgré tout, j'ai beaucoup aimé Nivet qui se démène comme un beau diable, les Strasbourgeois avaient les miquettes dès qu'ils le voyaient avec le ballon c'était fendard à voir. Langil le jour où il sera plus efficace, il cassera la baraque. Tafforeau retrouve un niveau de jeu très honnète, vraiment rassurant par moments, Barzola est inquiétant en revanche.
Et sinon vous pouvez même pas vous imaginer comment j'étais power heureux de voir nos joueurs de visu. Quand je prenais des photos à l'échauffement, j'étais comme un gosse devant le père Noël.
Bonne soirée