www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante

Faites peter le prono!
On va gagner ma bonne dame! 37%  37%  [ 11 ]
Boaarrf encore un match nul tout naze 20%  20%  [ 6 ]
Une défaite et la knaki dans l'derche 27%  27%  [ 8 ]
Obi-Wan Kenobi 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:03 

Un bon résultat vendredi, et on peut se retrouver avec 4 points d'avance sur le deuxième

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:09 

Ouf , j'ai mater le match et bien quelques trou défensif (notamment le 2 éme but de Strasbourg :shock: ) sinon bel réaction d'orgueil avec 2 beau but , vivement vendredi pour confirmer ou pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:13 

Que ce soit Toudic ou Traoré, si tu met pas 2 joueurs devant, il se retrouve comme des cons, la différence c'est que Toudic est plus vif que Traoré, et sur l'action qui amene le 2eme but, il est capable de s'arracher pour obtenir le corner. Ils ont pas le meme style de jeu, mais sans quelqu'un à coté ils font pas grand chose.

Quel intéret de faire jouer Raineau franchement, on joue avec 3 milieu défensif, dont 1 qui sert à rien, autant mettre un 2eme attaquant

Après sur le jeu, encore une bonne premiere mi temps, et une 2eme moyenne,
Thébeaux, je le trouve moyen sur le 1er but, l'attaquant a Leca à coté de lui, pourquoi il plonge sur son coté droit?

Tafforeau, alors la je m'inquiete vraiment de son niveau. un peu comme Barzola

Bonne rentrée de Heurtau, il a un impact physique tres interessant et a l'air assez mobile pour sa taille

Langil mieux que depuis 2 3 matchs

Le reste banal

et l'arbitre humm limite quand même, il est bien placé sur les actions mais entre la faute sur Raineau, la soi disante faute de Yatabaré, ou la "simulation" de Langil...bref

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:18 

Ouf, que ce fut éprouvant ce soir. Le scandale du premier but ! Et en plus l'arbitre est à trois mètres de la faute !
Au moins cette saison lorsque l'on est mené on arrive à revenir au score ce qu'on était incapable de faire l'année dernière. C'était aussi la première fois qu'on n'ouvrait pas le score.

Deux beaux buts ce soir en plus.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:28 

En vrac :
- une bonne première mi temps où on a quand même tenté beaucoup plus que lors du dernier match (bon ok c'était pas dur en même temps)
- un 1er but proprement scandaleux. Tout le monde voit la faute, y compris l'arbitre qui est à 2 mètres et il ne siffle pas. Derrière, mésentente Leca/Thébaux et boum.
- des décisions arbitrales complètement connes : le but refusé à Yatabaré, la simul de Langil... Vraiment un beau connard celui là encore ! Après le péno imaginaire de Chateauroux, ça fait chier.
- on s'est encore fait bouger derrière. On a retrouvé le vrai Malherbe qui prend des buts cons. Non mais 2 joueurs seuls au centre sur un corner, c'est très très fort... Sans compter les contres, où on laissait toujours un joueur ou deux seuls...
- on a su être efficaces en marquant 2 magnifiques buts
- on a quand même eu de belles ressources mentales et c'est ça le plus rassurant je pense
- Strasbourg ne finira sans doute pas dans la 2e partie du tableau. Ils ont de sacrés bons joueurs sur toutes les lignes. Quand la chance tournera, ils feront mal.
-les commentateurs d'€sport sont vraiment des cons finis, d'une partialité, toujours contre Malherbe, insupportable. Les mecs s'extasient devant le 1er but alors qu'il y a une grossière faute au départ et vantent plus les mérites des saucisses que les 2 putains de buts qu'on met ce soir (on va pas en mettre souvent des si beaux que ça...).

Bref, alors qu'on s'est fait voler un but, qu'on a été à la ramasse derrière, je suis quand même bien content de ce match où on s'est sortis les doigts du cul. C'était 20 fois plus sympa que contre Ajaccio.
Reste que ça devient vraiment super inquiétant pour Traoré (qui ne sert vraiment à rien) et qu'il ne faudrait pas que la défense reprenne ses mauvaises habitudes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:29 

Ca pouvait paraitre frileux et vraiment très (trop) défensif de jouer avec 3 milieux plus ou moins défensifs mais en fait, bah j'ai trouvé le match pas mal avec une bonne circulation de balles. D'ailleurs, ce sont les memes configs qu'on avait eu à Toulouse et à St Etienne l'an dernier. Raineau, je pense qu'il mérite un peu plus souvent sa chance.

Très bon match de Langil, Tafforeau a (r)assuré sur ce match. J'ai bcp aimé les rentrées de Toudic et Heurteaux, qui a bien fait de faire le voyage d'ailleurs.
Quoi qu'on en dise, Toudic apporte bcp plus de jus, de solutions que Traoré, au moins en ce moment.
Très bon point ce soir, continuons ce rythme et on sera dans les 3 premiers en fin de saison !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:38 

Et Yatabaré a joué juste aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:51 

traoré il ferait mieux de se reposer au lieu de faire la bringue au palacio le samedi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:51 

J'ai cru comprendre que Traore etait au marquage de Fauvergue sur le corner non? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2009 23:53 

matt_bellamy37 a écrit:
J'ai cru comprendre que Traore etait au marquage de Fauvergue sur le corner non? :?

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour qu'on parle de lui ! Et c'est réussi il faut bien le dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 00:04 

77% des buts malherbistes (7 sur 9) ont été marqués par des non attaquants.

On connaissait la Mazure Dépendance.
Vous allez découvrir la Traoré indépendance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 00:09 

Quelques photos en vrac :

Image
De gauche à droite : Branger, Taff, Raineau, N'Diaye qui cache Nivet, Langil et Leca, Barzola

Image
Thébaux à l'échauffement

Image
Thébaux toujours s'apprêtant un recevoir un boulard de Petereyns

Image
Elu. Ce mec partage avec Federer le fait de transpirer littéralement LA classe.

Image
Dictou qui a un bout de saucisse coincée entre deux molaires, l'anti-Eluchans

Image
Le MNK, presque comme à la maison.

Image
Les courageux supp' venus en bagnole, j'en ai compté 19 et discuté un peu avec l'un d'entre eux. Très sympa de voir des collègues caennais loin de chez nous, j'espère qu'ils rentreront sans encombre.

Image
Mise en place juste avant le coup d'envoi, équipe résolument défensive avec quasiment les seuls Langil, Nivet et Traoré pour allumer devant.

Image

Magnifique brochette avec notamment Garande, Fortin, Dumas et Pilou qui surplombe de le caméraman d'Eurosport.

En plus petit parce que j'ai du zoomer comme un taré (x48) étant à l'exacte opposée d'eux :

Image
Dumas toujours aussi bien habillé, classe, et élancé

Image
Nos remplaçants

Image
Les daltons, sauf que là, le plus con n'est pas forcément le plus grand.

Pour ce qui est du match bah... Sincérement je vous lis et je me rends compte que vous êtes très majoritairement satisfaits. Personnellement je nous ai trouvés assez inquiétants par moment, febriles derrière et ayant des difficultés à construire, bien sûr pas aidés par la compo d'équipe spéciale ligne Siegfried de Dumas et les absences de Titi et Greg Proment..

Je vais être sévère mais je trouve qu'être leader de L2 avec nos prestations, c'est un putain de hold-up.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé Nivet qui se démène comme un beau diable, les Strasbourgeois avaient les miquettes dès qu'ils le voyaient avec le ballon c'était fendard à voir. Langil le jour où il sera plus efficace, il cassera la baraque. Tafforeau retrouve un niveau de jeu très honnète, vraiment rassurant par moments, Barzola est inquiétant en revanche.

Et sinon vous pouvez même pas vous imaginer comment j'étais power heureux de voir nos joueurs de visu. Quand je prenais des photos à l'échauffement, j'étais comme un gosse devant le père Noël.

Bonne soirée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 00:14 

Ridan a écrit:
Image
Dumas toujours aussi bien habillé, classe, et élancé

Voilà, Ridan a retrouvé La Boule, Fort Boyard en force !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 00:14 

Ouais bon pas de quoi pondre 19 pages de topic pour constater le 78ème 2-2 de Malherbe sous l'ère Francky.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 00:26 

Ridan a écrit:
Les daltons, sauf que là, le plus con n'est pas forcément le plus grand.

Je vais être sévère mais je trouve qu'être leader de L2 avec nos prestations, c'est un putain de hold-up.

Merci msieur Ridan pour ce CR en direct différé du stade et tout à fait d'accord pour ces 2 phrases. Merci pour le fou rire et l'instant de lucidité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]