www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 12:57 

benkb a écrit:
- Je vous trouve chaud avec Toudic, le mec s'est juste procuré 10 fois plus d'occasions que Traoré sur ce match. Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce mec, il nous sera utile en Ligue 2.

- Il manque quand même un autre gars, un profil Samson/Mazure autour de Kandia, mais effectivement je foutrais aussi quelqu'un devant à aider Traoré. Toudic ou Langil par défaut.

- Personne n'en parle, vous en faites autant un délit de sale con que Toudic, mais Barzola était un des meilleurs hier. En règle général il est jamais parfait, mais techniquement c'est pas mal, il relance propre, fait de gros progrès de replacement. Et pendant la période de 4 matchs en 15 jours, c'était juste le seul à surnager physiquement au bout du compte.

C'est clair, Toudic a redonné du jus à l'attaque caennaise, il a bien bougé la défense dès qu'il est entré.
Quant à Barzola, il est tres correct depuis le début de saison, pas grd chose à dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 13:06 

Molko a écrit:
pascal francois a écrit:
TOUDIC devient ridicule

devient ?

Qu'est ce qu'il fait de moins que Traoré??
Je suis désolé, mais mettez les tous les 2 dans le même panier. Traoré n'a fait QUE LOUPER un but tout fait, alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 13:08 

benkb a écrit:
- Je vous trouve chaud avec Toudic, le mec s'est juste procuré 10 fois plus d'occasions que Traoré sur ce match. Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à ce mec, il nous sera utile en Ligue 2.

- Il manque quand même un autre gars, un profil Samson/Mazure autour de Kandia, mais effectivement je foutrais aussi quelqu'un devant à aider Traoré. Toudic ou Langil par défaut.

- Personne n'en parle, vous en faites autant un délit de sale con que Toudic, mais Barzola était un des meilleurs hier. En règle général il est jamais parfait, mais techniquement c'est pas mal, il relance propre, fait de gros progrès de replacement. Et pendant la période de 4 matchs en 15 jours, c'était juste le seul à surnager physiquement au bout du compte.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 13:41 

bertrand2 a écrit:
Molko a écrit:
pascal francois a écrit:
TOUDIC devient ridicule

devient ?

Je suis désolé, mais mettez les tous les 2 dans le même panier. Traoré n'a fait QUE LOUPER un but tout fait, alors...

A part que çà fait deux ans, qu'il loupe tout; alors que TRAORE va claquer but sur but, j'en fais mon pari!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 13:50 

bertrand2 a écrit:
Molko a écrit:
pascal francois a écrit:
TOUDIC devient ridicule

devient ?

... alors que toudic a rate un caviar de Langil seul devant le but aussi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 14:40 

pourquoi comparer les deux puiqu'ils ont foiré de grosses occases l'un comme l'autre,alors comme on est passé avec Toudic sur le banc à l'extérieur on va voir ce qu'il vaut en titulaire à la maison,mais comme je l'avais déjà dit ultérieument,et comme beaucoup le dise passons en 4-4-2,contre Ajaccio par exmple et voyons ce que ca donne.Aprés j'étais au match et je l'ai revu à la télé aprés,et je suis assez d'accord avec le commentateur,qui dit qu'on doit avoir le courage de jouer plus offensivement à l'extérieur,au moins sur une première mi-temps.Sinon déçu par EAG,pourtant ils sont assez confiants en leur avenir et voit de la progréssion d'aprés les commentaires d'aprés matchs sur la radio bretonne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 14:56 

Perso je me suis fais chier devant ce match. Les matchs se suivent et se ressemblent et toujours sans folie, sans fougue, sans génie. Certain diront que les résultats sont là, mais aujourd'hui malherbe est devenu une équipe chiante à regarder. Esperons que ça change avec les retours de taff pour revoir Seube en milieu déf, de yatabaré a son niveau de la saison dernière pour épauler Traoré et d'un mec capable de déborder à droite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 18:51 

Le match était chiant parce que Guingamp ne proposait rien en face... On peut dire que Caen pouvait jouer avec un seul récupérateur vu le niveau des bretons, mais on peut aussi se demander si les bretons n'ont pas été si inoffensifs du fait de la présence des deux milieux déf. D'ailleurs, quand Deroin a remplacé Proment, on peut pas vraiment dire que le jeu caennais se soit amélioré...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 19:48 

BobMelon a écrit:
Perso je me suis fais chier devant ce match. Les matchs se suivent et se ressemblent et toujours sans folie, sans fougue, sans génie...

Eh oui, on est en L2, on est en L2, on est, on est, on est en L2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 20:15 

Hastings a écrit:
Le match était chiant parce que Guingamp ne proposait rien en face... On peut dire que Caen pouvait jouer avec un seul récupérateur vu le niveau des bretons, mais on peut aussi se demander si les bretons n'ont pas été si inoffensifs du fait de la présence des deux milieux déf. D'ailleurs, quand Deroin a remplacé Proment, on peut pas vraiment dire que le jeu caennais se soit amélioré...

Exactement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2009 10:29 

Match chiant. Aucun allant.
Guingamp mauvais.
J'adore ce que fait Traoré, mais là il en a bouffé une énorme !
Toudic s'est quand même créé ses occases tout seul (l'appel provoqie la passe, comme dirait Jean-mimi, mon maître ès-football :lol: ), mais en a bouffé un (presque aussi) grosse (que Traoré).
N'Diaye juste énorme à la récup'. Quel boulot !
Retour de Proment appréciable pour remonter la qualité technique.
Nivet bien étouffé par des Guingampais au top niveau défensif.
J'ai trouvé la défense plus solide que les derniers matchs (nan paske contre Arles, entre la fébrilité de Sorbon pendant 1 heure et le placement de Leca sur trois ballons, du mauvais côté du joueur...), là c'était parfait.
Langil, seul au monde en première mi-temps, superbe qualité de centre (souvent pour personne, ou sinon, pour Traoré ou Toudic, autant dire personne).
Elu pas mal, mais perd encore trop de ballons à vouloir trop la garder.

Dumas, à chier comme d'hab : autant l'option bétonnage pouvait se justifier en début de match, autant il aurait dû sortir Proment et/ou Elu pour Toudic et/ou Deroin plus vite en deuxième et, a minima, jouer à 2 attaquants à 11 contre 10... Mais bon, quand tu n'as que DEUX ATTAQUANTS DANS TON GROUPE, PUTAIN !!!!! 1 milieux defs + 1 def central + 1 deroin + 1 gardien pour le seul toudic... (donc aucun véritable milieu excentré, et aucune chance de jouer à deux attaquants...).
La constitution du groupe montrait déjà le manque de couilles du gros. Son coaching l'a confirmé.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2009 10:44 

L'Richos a écrit:
Dumas, à chier comme d'hab : autant l'option bétonnage pouvait se justifier en début de match, autant il aurait dû sortir Proment et/ou Elu pour Toudic et/ou Deroin plus vite en deuxième et, a minima, jouer à 2 attaquants à 11 contre 10... Mais bon, quand tu n'as que DEUX ATTAQUANTS DANS TON GROUPE, PUTAIN !!!!! 1 milieux defs + 1 def central + 1 deroin + 1 gardien pour le seul toudic... (donc aucun véritable milieu excentré, et aucune chance de jouer à deux attaquants...).
La constitution du groupe montrait déjà le manque de couilles du gros. Son coaching l'a confirmé.

Bah on a 4 attaquants dans le groupe, mais l'un est blessé (Nabab), l'autre est suspendu (Yatabaré). Du coup, on avait qui dans le groupe pour jouer ce rôle sur le banc à Guingamp ? Ce n'est pas le poste d'El-Arabi et VLP on sait ce qu'il vaut...

Ca me fait penser, Quellier il devient quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2009 10:44 

Le résumé pour ceux qui n'auraient rien vu, même si y'a pas grand chose à voir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2009 10:47 

Hastings a écrit:
L'Richos a écrit:

Bah on a 4 attaquants dans le groupe, mais l'un est blessé (Nabab), l'autre est suspendu (Yatabaré). Du coup, on avait qui dans le groupe pour jouer ce rôle sur le banc à Guingamp ? Ce n'est pas le poste d'El-Arabi et VLP on sait ce qu'il vaut...

El Arabi est attaquant de soutien. Au pire, il peut aussi suppléer Elu ou Langil.
Mais non, le gros n'a pas jugé utile de soutenir le forçat Traoré et le galopin Toudic.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2009 11:38 

L'Richos a écrit:
Hastings a écrit:
L'Richos a écrit:

El Arabi est attaquant de soutien. Au pire, il peut aussi suppléer Elu ou Langil.
Mais non, le gros n'a pas jugé utile de soutenir le forçat Traoré et le galopin Toudic.

Nan mais faut être un peu réaliste, vu les joueurs qu'on a gardé aujourd'hui, que des milieux, il est clair que le but est de jouer avec une seule véritable pointe. Après, on pourra épiloguer sur le fait de jouer avec 1 milieu défensif ou 2, mais on jouera bel et bien à 5 milieux...
Donc voilà, à partir de là, on a des joueurs de soutien tels que Yatabaré ou El Arabi, Nabab fera des piges sur le côté droit je pense mais les 3/4 de la saison, on aura une pointe fixe.
Donc avec ca, avoir 2 attaquants pour un poste, rien d'alarmant... ensuite, ok, discutons sur le poids, le talent de ces 2 attaquants mais d'un point de vu quantité, c'est cohérent.

Sinon, Quellier s'etait fait expulsé avec la reserve et vient de purger son 4e et dernier match... il sera donc dispo pour Ajaccio si besoin !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]