Match chiant. Aucun allant.
Guingamp mauvais.
J'adore ce que fait Traoré, mais là il en a bouffé une énorme !
Toudic s'est quand même créé ses occases tout seul (l'appel provoqie la passe, comme dirait Jean-mimi, mon maître ès-football

), mais en a bouffé un (presque aussi) grosse (que Traoré).
N'Diaye juste énorme à la récup'. Quel boulot !
Retour de Proment appréciable pour remonter la qualité technique.
Nivet bien étouffé par des Guingampais au top niveau défensif.
J'ai trouvé la défense plus solide que les derniers matchs (nan paske contre Arles, entre la fébrilité de Sorbon pendant 1 heure et le placement de Leca sur trois ballons, du mauvais côté du joueur...), là c'était parfait.
Langil, seul au monde en première mi-temps, superbe qualité de centre (souvent pour personne, ou sinon, pour Traoré ou Toudic, autant dire personne).
Elu pas mal, mais perd encore trop de ballons à vouloir trop la garder.
Dumas, à chier comme d'hab : autant l'option bétonnage pouvait se justifier en début de match, autant il aurait dû sortir Proment et/ou Elu pour Toudic et/ou Deroin plus vite en deuxième et, a minima, jouer à 2 attaquants à 11 contre 10... Mais bon, quand tu n'as que DEUX ATTAQUANTS DANS TON GROUPE, PUTAIN !!!!! 1 milieux defs + 1 def central + 1 deroin + 1 gardien pour le seul toudic... (donc aucun véritable milieu excentré, et aucune chance de jouer à deux attaquants...).
La constitution du groupe montrait déjà le manque de couilles du gros. Son coaching l'a confirmé.