jesperolsen a écrit:
Je voudrais à mon tour défendre Melenchon, et défendre son blog.
C'est un blog, dans le vrai sens du terme, c'est-à-dire qu'il écrit sans filet (ahaha), comme il discuterait. J'imagine qu'il n'a pas non plus des heures pour faire ses envois, et qu'il ne prend pas des masses le temps de relire, de se faire relire. Et en plus, il ose aborder ainsi des sujets que nous ne maîtrisons pas, puisque c'est bien le problème, personne d'autre n'en parle.
(Ah bon ? Le PS va voter de nouveau pour Barroso ? Je croyais que c'était seulement Sarko qui le soutenait, en tous cas c'est ce que Hamon avait dit chez Denisot ... Je crois que Mélenchon dit n'importe quoi. En plus, il porte des costards mal coupés. Quelle honte cette Exxxxxxtrême gauche [on va pas en plus essayer de justifier qu'il n'est pas à l'extrême gauche, si on entend gauche révolutionnaire par là, mais c'est un autre débat]).
Mais surtout, ce qui est gênant, c'est qu'il écrit lui-même. Il paie pas un mec pour tenir son blog, son facebook, son twitter et sa page internet. Quel connard ! Il a rien compris à la com' ! Ah bon, il fait de la politique ? Ah ben ouais, c'est gênant ! Je suis sûr que même au PCF ils ont des conseillers de communication pour leur com' internet ... MERDE !!!
C'est dur à lire ? Ben ouais, peut-être.
Mais si on n'est pas prêt à faire des efforts, on continue à voter à droite et à regarder le JT de TF1. Ca c'est bien calibré. Et ça finit toujours par des blagues potaches sur la météo. Et ça finit toujours par la régression sociale.
Merde, c'est un gros mot ça. Et il n'y a pas de blague non plus. La prochaine fois, promis, j'en demande une à Grosq avant d'essayer de répondre quoi que ce soit.
T'as pas compris, c'est pas une histoire de com et c'est pas un reproche adressé à la com de Mélenchon, C'est juste qu'en respectant des règles d'ergonomie on a plus de chance d'être lu, surtout quand on dit pas-que-des-conneries.
J'ajoute que c'est la sympathie à l'égard de sa cause qui m'a fait réagir.