Graham II a écrit:
Je crois que c'est de notoriété publique qu'une bonne partie des parents retirent leurs enfants de l'école publique pour les mettre dans le privé justement parcequ'il n'y a pas de "noirs" et d'"arabes". Ils le font parceque dans certains endroits les petits blancs de la classe moyenne, ou du moins qui ne vivent en banlieue, se font péter la tête par des jeunes venus des cités et qui pratiquent la loi de la rue, et dont une bonne partie sont issus d'une l'immigration.
tu me la fais pas à l'envers ok. tu pues tellement le discours de bonne cosncience que t'en arrive même pas à écrire NOIR ou ARABE sans guillemets là où tu écris BLANC sans prendre de gants. c'est trop ambigue pour toi, preuve que bien que tu aies été un habitant de "tiécar" tu as tout du trou du cul qui n'en a rien gardé de positif ou d'enrichissant culturellement parlant comme tu voudrais le faire croire.
Citation:
De manière générale, c'est toujours un peu indécent les personnes qui entendent discourir sur des questions sociales et faire la leçon alors qu'ils n'ont jamais quitté les beaux quartiers.
ça t'arrangerait de penser ça hein, toi l'explorateur social qui est allé "en terre inconnue" cotoyer la cité. je suis sûr que tu en relèves même une certaine fierté, un peu comme les gens qui vont faire de l'humanitaire et creuser un puit dans la brousse du Sénégal, et qui reviennent en croyant connaître "l'Afrique, les noirs" et qui te font la morale sur la chance que tu as de vivre ici, parce que eux au moins ils ont vu la misère !
SALE BOBO !