www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 303  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:33 

Graham II a écrit:
Soutien à Oligone.

Ah ouais quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:50 

Graham II a écrit:
S'il faut absolument désigner des boucs émissaires pour cette défaite, je pense que Branger a le meilleur profil : c'est la condition physique qui a le plus fait défaut aux joueurs. Je crois surtout que c'est anormal de placer des matchs de coupe si tôt dans la saison.

A bas le coupe de la ligue et vive la coupe de France.

Soutien à STB et Oligone.

Nous dénonçons la faillite de la saison dernière Graham, ne fais pas l'innocent. Les responsabilités, ça s'assume.
Et puis, la coupe de France, on a vu ce que le club en pense :roll:
Enfin, soutenir la mauvaise foi irréductible et la connerie crasse afin de te conforter dans ta paranoïte aiguë, ça va bien 5 minutes, merde !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:51 

Je renchéris ; ce n'est pas cette défaite qui est stigmatisée, mais l'ensemble de l'oeuvre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 08:58 

Molko a écrit:
Graham II a écrit:
Soutien à Oligone.

Ah ouais quand même.

Je n'ai pas de contentieux avec Oligone, et puis même... On n'a pas les mêmes opinions politiques mais je déteste le sectarisme (je ne dis pas que je n'ai jamais pêché), d'ailleurs je trouve plus intéressant de discuter abec quelqu'un qui ne pense pas comme moi, et surtout je n'aime pas la tonalité du message qui concerne STB et Oligone (c'est d'ailleurs étonnant que je n'y ai pas eu droit). Je me sens spontanément plus du côté des réprouvés que de celui des lyncheurs. Si par malheur un jour tu occupais la place dévolue à Oligone ou STB, un malheur n'arrivant jamais seul, tu aurais de la même manière mon soutien.

François de Malherbe a écrit:
Nous dénonçons la faillite de la saison dernière Graham, ne fais pas l'innocent. Les responsabilités, ça s'assume.
Et puis, la coupe de France, on a vu ce que le club en pense :roll:
Enfin, soutenir la mauvaise foi irréductible et la connerie crasse afin de te conforter dans ta paranoïte aiguë, ça va bien 5 minutes, merde !

Je suis d'accord sur le fait que Dumas doive partir (Branger aussi à mon avis). Mais je ne vois pas en quoi Dumas et Fortin sont responsables sur ce match. C'est tout ce que je voulais dire.

Sinon je ne vois pas où est la paranoïa dans mon message. Tu n'es pas obligé de me croire mais je ne suis ni Jean-François Fortin, ni Franck Dumas et Oligone et STB ne sont pas non plus mes doubles comptes, ni moi le leur. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:46 

Ta paranoïa s'affiche dans le soutien aux "réprouvés" (auxquels tu t'associes dans une contrition de bon aloi), mais il ne faut pas non plus exagérer quant à leur statut présumé. L'espace de discussion reste libre et il n'y a pas de censeur.
STB entretient volontairement un personnage provocateur et le lynchage qu'il est censé subir est surtout symbolique, puisque, de toutes façons, personne ne le connait ni d'Eve ni d'Adam.
Quant à oligone, il a eu moult occasions de nous offrir son visage de haine dans sa chasse systématique à ses boucs émissaires à lui (la gauche anticapitaliste, Remy, les fonctionnaires...). Sa mauvaise foi n'a d'égal que l'indécence nauséeuse de ses propos. Libre à toi de le soutenir. Moi, je préfère clairement me situer dans le camp opposé (sans me préoccuper de savoir si le plus grand nombre est dans ce camp ou non, je suis assez grand pour penser par moi-même). D'ailleurs, le peu de soutiens qu'il rencontre ici, me rassure globalement sur la bonne santé mentale du forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:53 

Quant à François de Malherbe, il a eu moult occasions de nous offrir son visage de haine dans sa chasse systématique à ses boucs émissaires à lui (les non-ultra gauchiste, les dirigeants ...). Sa mauvaise foi n'a d'égal que l'indécence nauséeuse de ses propos. Libre à vous de le soutenir. Moi, je préfère clairement me situer dans le camp opposé (sans me préoccuper de savoir si le plus grand nombre est dans ce camp ou non, je suis assez grand pour penser par moi-même).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 10:02 

François de Malherbe a bien évidemment raison.

Et je pense que certains n'ont pas vraiment pigé le second degré dans le message initial de monsieur de la Sardine au sujet de Simplet et Oligone.

Mais plus sérieusement, je ne vois pas comment on peut reprocher aux forumistes d'en avoir ras le bol de Simply et Oligone, sachant qu'ils ne sont là que dans le but de provoquer et de s'attirer la haine des forumistes.

D'ailleurs, je tiens quand même à faire la distinction entre Simply qui parfois est drôle, et Oligone qui lui est un fou furieux (à mon avis il ne pense pas ce qu'il dit et cherche juste à foutre la merde avec son discours ultra libéral aux relents racistes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 11:05 

Mais oui Graham, détend toi du gland, tout cela n'est qu'illusion et faux semblants. En vrai, je ne m'appelle pas Yvonnick et je suis un alien.
Rastafaraï

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 12:34 

Oligone et Tartuffe sont magnifiques, on devrait leur sucer la bite et les laisser éjaculer sur nos gueules ébahies.
Vive Oligone et Tartuffe, Oligone et Tartuffe présidents.
Je soutiens qui?
Je soutiens Oligone et Tartuffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 12:53 

Karibou a écrit:
Oligone et Tartuffe sont magnifiques, on devrait leur sucer la bite et les laisser éjaculer sur nos gueules ébahies.
Je soutiens qui?

Soit plus intelligent que tu en as l'air gardant ta vulgarité pour toi ou ta copine.

Merci d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 13:01 

Mmmmm!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 13:27 

Tartuffe a écrit:
Quant à François de Malherbe, il a eu moult occasions de nous offrir bla blabllabla blalalhallahlhlahlblalabhlba blablabla blabla je suis assez grand pour penser par moi-même).

Pas assez grand pour ecrire par lui-même le tartuffe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 16:38 

On va revenir à l'essentiel

Bonjour

Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:01 

Karibou a écrit:
Je soutiens qui?

C'est quoi les équipes que je puisse choisir mon camp?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:21 

Ahlalala, le vieux truc de la pensée-unique et de ses victimes honteusement désignées par une sorte de vindicte populaire suscitée par un complot ourdi par quelques pseudo leaders d'opinion aux visées inavouables !

Cependant, hors le second degré du truc, je me refuse à mettre STB et Oligone dans le même sac. STB dit des trucs profond des fois. Oligone, y'a que son côté haineux qui est profond.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4533 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 303  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]