Molko a écrit:
Graham II a écrit:
Soutien à Oligone.
Ah ouais quand même.
Je n'ai pas de contentieux avec Oligone, et puis même... On n'a pas les mêmes opinions politiques mais je déteste le sectarisme (je ne dis pas que je n'ai jamais pêché), d'ailleurs je trouve plus intéressant de discuter abec quelqu'un qui ne pense pas comme moi, et surtout je n'aime pas la tonalité du message qui concerne STB et Oligone (c'est d'ailleurs étonnant que je n'y ai pas eu droit). Je me sens spontanément plus du côté des réprouvés que de celui des lyncheurs. Si par malheur un jour tu occupais la place dévolue à Oligone ou STB, un malheur n'arrivant jamais seul, tu aurais de la même manière mon soutien.
François de Malherbe a écrit:
Nous dénonçons la faillite de la saison dernière Graham, ne fais pas l'innocent. Les responsabilités, ça s'assume.
Et puis, la coupe de France, on a vu ce que le club en pense
Enfin, soutenir la mauvaise foi irréductible et la connerie crasse afin de te conforter dans ta paranoïte aiguë, ça va bien 5 minutes, merde !
Je suis d'accord sur le fait que Dumas doive partir (Branger aussi à mon avis). Mais je ne vois pas en quoi Dumas et Fortin sont responsables sur ce match. C'est tout ce que je voulais dire.
Sinon je ne vois pas où est la paranoïa dans mon message. Tu n'es pas obligé de me croire mais je ne suis ni Jean-François Fortin, ni Franck Dumas et Oligone et STB ne sont pas non plus mes doubles comptes, ni moi le leur.