www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 18:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 01:28 

Bonsoir

Existe t'il un logiciel qui me permettrait de connaitre la mot de passe de la session xp sous laquelle je navigue actuellement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 14:23 

Pirate :!: :!: :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 14:28 

David Watts a écrit:
Bon ben, j'ai essayé le ubuntu, ça ne m'a pas trop plus en fait, c'est encore assez compliqué, il y a des problèmes avec mon matériel, la carte son déjà, il me monte mon disque dur de stockage 1 fois sur 5 (alors qu'il monte la partition windows également en ntfs les doigts dans le nez). Le système des packages logiciel est sympa mais je n'ai pas compris pourquoi il ne mettait pas à jour firefox alors que ça se fait tout seul sous windows et MacosX.
Du coup, je vais utiliser la partition faite pour essayer Windows 7...

C'est déjà pas mal de l'avoir essayé. ;) La prise en main demande de se défaire de ses habitudes Windows, faut l'accepter.

Le problème des pilotes est réel (c'est d'ailleurs souvent le même problème quand tu installes Windows avec un autre CD que celui livré dans la boîte), faut parfois un peu mettre les mains dans le cambouis, mais d'expérience j'ai toujours trouvé une solution à mes problèmes.

Enfin, le système des packages te propose les logiciels vérifiés par Canonical (la boite qui développe Ubuntu). Y'a donc toujours un temps de latence entre la sortie des logiciels et leur parution dans le système. Mais tu peux très bien installer directement la dernière version de Firefox en téléchargeant le .deb sur le site de mozilla http://download.mozilla.org/?product=fi ... ux&lang=fr . Ou alors en élargissant la liste des packages proposés : http://dev.petitchevalroux.net/linux/in ... x.272.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juil 2009 15:02 

Une autre conférence très interessante et simple à suivre sur internet.
Citation:
Une conférence pour inviter à réfléchir sur ce que l'on fait de nos données personnelles et sur les conséquences que cela a sur le développement du réseau. Les thèmes centraux sont "données personnelles", "Internet", "liberté d'expression".

http://webtv.ac-versailles.fr/?id=441

(si vous avez la nostalgie des cours de fac c'est très bien :arrow: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:06 

Coucou les amis !

Je vais relancer un bon vieux débat maintes fois abordé mais je déménage dans moins d'un mois maintenant, et je ne sais pas quel opérateur internet-télévision-téléphone prendre. En tout cas j'arrête Numéricable puisqu'ils ne déservent pas Cergy.

Donc en gros mes questions c'est :
- quel opérateur prendre ? (je pensais Free, notamment parce que je crois que c'est l'opérateur de la personne qui habite actuellement ma future maison). Je crois que niveau tarifs c'est à peu près partout pareil.
- il y a des sites qui permettent de tester les lignes, mais pour ça il faut le numéro de tel de la maison, et forcément je ne l'ai pas. Comment je peux faire ?
- ça prend combien de temps pour être installé ? Est-ce que je fais ça une fois déménagé ou est-ce qu'il vaut mieux anticiper ?

D'avance, merci aux experts pour leurs réponses !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:14 

Sebmalherbe a écrit:
Coucou les amis !

Je vais relancer un bon vieux débat maintes fois abordé mais je déménage dans moins d'un mois maintenant, et je ne sais pas quel opérateur internet-télévision-téléphone prendre. En tout cas j'arrête Numéricable puisqu'ils ne déservent pas Cergy.

Donc en gros mes questions c'est :
- quel opérateur prendre ? (je pensais Free, notamment parce que je crois que c'est l'opérateur de la personne qui habite actuellement ma future maison). Je crois que niveau tarifs c'est à peu près partout pareil.
- il y a des sites qui permettent de tester les lignes, mais pour ça il faut le numéro de tel de la maison, et forcément je ne l'ai pas. Comment je peux faire ?
- ça prend combien de temps pour être installé ? Est-ce que je fais ça une fois déménagé ou est-ce qu'il vaut mieux anticiper ?

D'avance, merci aux experts pour leurs réponses !

Si la ligne "physique" est toujours active (j'imagine si la personne est toujours là-bas), il faut que tu branches un téléphone lambda sur une des prises téléphone de la maison et tu composes un numéro, n'importe lequel, normalement une voix féminine te répondra que ta ligne est inactive et te donnera ton numéro de téléphone pour ton futur opérateur.

Mais je ne comprend pas, si une personne y habite toujours et a Internet, tu n'as pas son numéro ????

Anticiper pour l'achat....je ne sais pas. Si tu t'abonnes par téléphone, tu anticiperas la réception de ta Box par la poste, mais par contre, l'opérateur va devoir faire des opérations sur ta ligne, et ce ne sera pas possible si l'ancien proprio ou locataire s'en sert toujours...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:16 

Tu peux prendre Free, ça mets entre 10 et 20 jours je pense, ne prends pas neuf car dérrière c'est Bouygues et que c'est un fils de catin qui ne mérite pas de voir ton fric, et Orange c'est plus cher d'au moins 10 euros (meilleur sav par contre), tu peux lancer la procédure 1 semaine avant ton emménagement (en tout cas je tenterais).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:17 

Karibou a écrit:
ne prends pas neuf car dérrière c'est Bouygues
Ah bon ???? C'est pas SFR plutôt ???? Puisque Bouygues a sa B-BOX maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:20 

Tu vas habiter à proximité du commutateur (petite maison avenue du Hazay en face des logements Essec), j'avais Free c'était très très bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:22 

nicobi a écrit:
Tu vas habiter à proximité du commutateur (petite maison avenue du Hazay en face des logements Essec), j'avais Free c'était très très bien !
Si je devais emménager je prendrais Free aussi, pour une unique raison : ces fils de pute brident la bande passante sur tous les sites persos free.fr pour les autres opérateurs (à 30 ko/s).
L'autre jour encore j'étais sur un site de vidéo très intéressant, quand tu télécharges ça à la vitesse d'un escargot ça me fout en rogne.

Bref, c'est attirer le client par la torture mais je me laisserais avoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:26 

Neuf et Bouygues ont fait du biz entre eux, neuf a loué son réseau à bouygues pour qu'il s'installe, du coup je les deteste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:29 

Guigui a écrit:
Karibou a écrit:
ne prends pas neuf car dérrière c'est Bouygues
Ah bon ???? C'est pas SFR plutôt ???? Puisque Bouygues a sa B-BOX maintenant.

SFR en moins d'une semaine, j'ai eu le colis et j'ai fais l'installation.
Depuis peu de problême.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:30 

Bien sûr que c'est simple.

Mais pour Sebmalherbe, il faudrait savoir s'il va y avoir un laps de temps où sa maison sera inhabitée ou non, la ligne coupée ou non, etc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:33 

SFR detient 100% du capital de Neuf-Cegetel qui fait des affaires avec Bouygues, c'est tous la même clique de gros batards, fais leur un gros doigt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juil 2009 12:36 

Karibou a écrit:
SFR detient 100% du capital de Neuf-Cegetel qui fait des affaires avec Bouygues, c'est tous la même clique de gros batards, fais leur un gros doigt.
Mais oui !!! Sus aux opérateurs consanguins !

Va chez Darty Seb !
http://www.dartybox.com

Sans déconner, ce serait moi, ce serait Free ou eux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]