www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 12:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2009 22:49 

Mais depuis le début Riad Sattouf!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 08:31 

Hier j'ai regardé H2G2, c'est génial. Pourquoi j'ai pas entendu parler de ce film avant ?

C'est apparemment le premier tome d'une trilogie qui en compte cinq Image. Vu comme on en a pas entendu parler, ça m'étonnerait qu'ils sortent la suite.

(la voix off française est la même voix que dans Little Big Planet, et c'est pas le seul point commun entre le jeu et le film ... vous pouvez entendre cette voix ici, pendant l'intro)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 11:43 

ajacques a écrit:
Hier j'ai regardé H2G2, c'est génial. Pourquoi j'ai pas entendu parler de ce film avant ?

C'est apparemment le premier tome d'une trilogie qui en compte cinq Image. Vu comme on en a pas entendu parler, ça m'étonnerait qu'ils sortent la suite.

ça a fait un bide.
Parce que H2G2 nest connu que par quelques geeks en France.

Les mêmes Geek d'ailleurs ont détesté l'adaptation des romans à l'écran.
Donc oui, ça m'étonnerait qu'on ait une suite.

(merci pour le site de Rihad Satouf Karibou!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 11:49 

ajacques a écrit:
Image.

Original, bien amené, bon visuel : 9/10

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 13:38 

Et quelqu'un a vu Very Bad Trip ? J'ai vu la bande annonce et ça m'a l'air pas mal déjanté comme j'aime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2009 21:01 

J'en reviens, tous ceux qui me font confiance peuvent y aller, j'ai chialé de rire.
Si on a la chance de connaitre Guillaume cardin alias Boudiou c'est un gros plus, mais même il faut y aller.

Edit: je l'ai vu en V.O sous titrée donc si la v.f est nulle ce sera pas ma faute, si vous désirez le chopper gratos sachez que le titre original du film n'est pas "Very Bad Trip" mais "The Hangover"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2009 10:27 

Bon, j'ai vu Very Bad Trip. Et même si c'était en français (cinéma de Saint-Lô oblige...) je me suis marré du début à la fin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un film !

A mon avis en VO ça doit être encore plus savoureux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 09:38 

J'ai vu Terminator 4 hier.

C'est le pire des 4 opus. L'aventure Terminator n'est devenu qu'une sorte de Néo de Matrix (la on remplace par John Connor et on a la même chose) contre les machines.

Le robot humain qui permet de faire de la pseudo philosophie sur "qu'est-ce qu ela nature humaine" est à claquer. On dirait qu'il est sorti tout droit d'un mauvais mangas et/ou comics. Même sa tête est mal faite : on dirait qu'il a un bout de papier allu collé sur la tête quand sa peau est enlevée.

spoiler de la fin débile
car elle l'est complétement : la transplantation de coeur en plein désert du robot-humain dans celui de Connor est complétement risible.

Bref, ce film est à chier et on ose en plus nous faire une fin ouverte pour nous refourguer un 5 encore plus débile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 09:40 

Il est mieux que le 3 je trouve, mais ce perso dont tu parles est une horreur c'est certain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 09:47 

Boudiou!!!!

Diantre, je n'avais pas vu The hangover avec cette perspective!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 09:50 

Karibou a écrit:
Il est mieux que le 3 je trouve, mais ce perso dont tu parles est une horreur c'est certain.

Je trouve que le scénar du trois était mieux foutu, même s'il se résumait à une course poursuite.

L'histoire était quand même plus intéressante et expliquait comment Connor devenait le chef de la résistance alors que ce n'était juste qu'unun repris de justice entrainé au combat.
Pour ma part, je trouvais que la fin était réellement ingénieuse.

Le 4 quant à lui n'a aucun intérêt pour l'histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 10:04 

Willemot a écrit:
Boudiou!!!!

Diantre, je n'avais pas vu The hangover avec cette perspective!

Moi ça m'a sauté aux yeux, le mec lui ressemble un peu (surtout grace à la barbe) et dans les photos de la fin tout ce que le perso fait, Boudiou en est largement capable.
L'autre fois je l'écoutais raconter des souvenir de biture à lui et à plusieurs de ses connaissances (celui qu'il appelle Max est un héros des temps modernes) de Bayeux c'etait surréaliste, je pleurais de rire là aussi.

Garcimor a écrit:
Karibou a écrit:

Je trouve que le scénar du trois était mieux foutu, même s'il se résumait à une course poursuite.

L'histoire était quand même plus intéressante et expliquait comment Connor devenait le chef de la résistance alors que ce n'était juste qu'unun repris de justice entrainé au combat.
Pour ma part, je trouvais que la fin était réellement ingénieuse.

Le 4 quant à lui n'a aucun intérêt pour l'histoire.

Pour l'histoire peut être mais à mon avis s'il se souciait un minimu de leur cohérence scénaristique il auraient dû s'arréter au 1.
C'est le côté mise en scène rigolade et hommage au 2 mais en pastiche qui m'a gonflé. Même s'il est difficile de passer après Cameron sur une franchise pareille j'ai trouvé que c'était d'un mauvais gout absolu.
Et le casting était totalement à chier également.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 10:30 

On est d'accord!

(mais là, sur le 4, quand même le coup du robot géant qui envoie des terminator moto, c'est vraiment trop)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 11:14 

Hier j'ai vu :

-Transformers 2 : Comment dire, j'emmerdre les aprioris du genre les blockbusters américains c'est de la merde, que des effets spéciaux, pas d'histoire... Mais là c'est vrai. Le seul intérêt : les gonzes du films plutôt de bonnes qualités.

-Jeu de pouvoir : Trés bonne réalisation, bon scénar et bons acteurs bref pour moi du trés bon malgrés quelques clichés. Une impression désagréable à la fin du film que l'info peut facilement être manipulée.

-Tellement proche : Forcement le rôle d'Elbaz me parle puisque je suis dans son cas, au niveau du métier, de la famille et des rêves donc pour moi un film drôle, juste et émouvant.

-Very Bad Trip : Un délire total comme je les aime. Le rôle du petit chinois est génial tout comme Alan (le barbu) et Heather Graham. Tout simplement énorme avec en plus une construction scénaristique de grande qualité.

Dernière édition par BobMelon le 30 Juin 2009 11:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2009 11:25 

J'ai vu les beaux gosses, un film super con, ou on réfléchit pas une seconde, mais on se marre quand même..pas le meilleur film de l'année, mais ca se regarde...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]