Willemot a écrit:
Boudiou!!!!
Diantre, je n'avais pas vu The hangover avec cette perspective!
Moi ça m'a sauté aux yeux, le mec lui ressemble un peu (surtout grace à la barbe) et dans les photos de la fin tout ce que le perso fait, Boudiou en est largement capable.
L'autre fois je l'écoutais raconter des souvenir de biture à lui et à plusieurs de ses connaissances (celui qu'il appelle Max est un héros des temps modernes) de Bayeux c'etait surréaliste, je pleurais de rire là aussi.
Garcimor a écrit:
Karibou a écrit:
Il est mieux que le 3 je trouve, mais ce perso dont tu parles est une horreur c'est certain.
Je trouve que le scénar du trois était mieux foutu, même s'il se résumait à une course poursuite.
L'histoire était quand même plus intéressante et expliquait comment Connor devenait le chef de la résistance alors que ce n'était juste qu'unun repris de justice entrainé au combat.
Pour ma part, je trouvais que la fin était réellement ingénieuse.
Le 4 quant à lui n'a aucun intérêt pour l'histoire.
Pour l'histoire peut être mais à mon avis s'il se souciait un minimu de leur cohérence scénaristique il auraient dû s'arréter au 1.
C'est le côté mise en scène rigolade et hommage au 2 mais en pastiche qui m'a gonflé. Même s'il est difficile de passer après Cameron sur une franchise pareille j'ai trouvé que c'était d'un mauvais gout absolu.
Et le casting était totalement à chier également.